ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yethi (21 novembre 2006 11 h 31) disait:

Mat' : ben comme tu vois, chuis quand-même un poil haïïpe, et j'en fais d'ailleurs les frais : le signe de mon 'appartenance' à la communauté m'a valu de me faire payer ma ganache un peu partout (connaissaient pas forcément skipass, mes voisins ! ;)) mais j'assume, j'assume... je ne vais pas décoller ce sticker pour si peu tout de même, en plus il passe pas mal avc le rouge de ma titine :)
et puis je saurai à qui me plaindre le cas échéant, c'est une sympathisante du ThC qui m'a fait basculer dedans ! :)

t'en fais pas, moi aussi j'ai le ticker sur ma oiture et je n'ai pas honte, j'assume mon "appartenance", j'assume le fait d'avoir eu des zapiks collés sur la gueule au mondial, mais de là à mettre un ticker sur mes skis et mes batons, un cusson sur mon "sac de freerider", le sweat itwt sous la veste (avec elle aussi son cusson) et un zapiks sur mon casque rouge couleur skipass... j'exagère certes mais c'est pas très loin de la réalité :)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
J'crois qu'il en veut pas non plus des cusson Thc.......


Le pack sticker sur la caisse et cusson sur le sac il me va bien moa !! Je vais plus souvent en montagne avec mon sac qu'avec ma caisse !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mon p'tit yethi... en lisant ton post, me suis demandé pourquoi tu ralais, finalement.... :)
Et... J'ai p't'êt' un certain nombre d'années de plus que toi, mais ça ne fait pas de moi un "vieille école", on en parle sur les skis dans la saison, si tu veux..! ;) :) :)
Pffff... Mais comment vous serez quand vous aurez mon âge ??! Mouarf !! :) :)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
On va recentrer le débat :

des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons !!!! et on se détend un peu tout le monde! :-) :-) :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BEN744 (21 novembre 2006 12 h 10) disait:

On va recentrer le débat :

des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussonsdes cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons des cussons !!!! et on se détend un peu tout le monde! :-) :-) :-)

t'en fais pas, moi j'suis bien bien déteeeeennndu et je me marre bien :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
crossman (20 novembre 2006 19 h 02) disait:

TheBrain le 20 novembre 2006 14h55 disait :

Au fait, je vais faire mon vieux con mais j'aime pas me faire spammer...

En même temps, je pense pas que tu reçois des dizaines de mp par jours où il y a de la pub. Donc je trouve ta réaction un peut exagerer. C'est clair que si tous le monde se met à faire ca, ca va devenir chiant. Mais bon la, pour une fois.


Justement, relis mon post.
Je ne fais spammer partout ailleurs, ce n'est pas pour commencer à avoir des spams ici.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
The brain, je parlais uniquement de skipass. C'est peut etre bien la premiere fois que tu recois un mp de pub, donc faut pas s'emballer au premier derapage.

Apres je suis d'accord avec toi qu'on se fait spamer de partout et que c'est vraiment chiant. Et c'est clair que si tous le monde commence a faire ca sur skipass, va y avoir des vrai probleme.

Allez no stress
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
crossman (21 novembre 2006 13 h 02) disait:

donc faut pas s'emballer au premier derapage.


Généralement c'est quand ca commence à deraper que ca s'emballe en matière de spam...

crossman (21 novembre 2006 13 h 02) disait:

c'est clair que si tous le monde commence a faire ca sur skipass, va y avoir des vrai probleme.


Donc voila quoi...

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tartifletteforever (21 novembre 2006 09 h 10) disait:

Pour ce qui est des écussons, moi je suis contre une réédition!
Ca restera comme ca un signe distinctif des anciens ;)
Et quand on croisera un écussons, on saura que c'est quelqu'un de bien.


+ 1

TchÔ
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
snowfun : seul le 1er § de mon post répondait au tien :o j'aurai dû séparer un peu plus mes propos



Damsss (21 novembre 2006 13 h 59) disait:

 
Tartifletteforever (21 novembre 2006 09 h 10) disait:

Pour ce qui est des écussons, moi je suis contre une réédition!
Ca restera comme ca un signe distinctif des anciens ;)
Et quand on croisera un écussons, on saura que c'est quelqu'un de bien.


+ 1

TchÔ
pas d'accord ! depuis quand les vieilles denrées sont toujours les meilleures ?!? non mais... ;)


tschüs
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
pas obligé que G ressorte les mêmes, d'ailleurs l'intérêt serait grandi, y'aurai plusieurs "millésimes" :)

et on n'oublie pas : des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons, des Cussons des Flocons des Cussons des Flocons, !! ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
rolalala les gens moi qui allait enfoncer le clou, je comptais vous faire parvenir un autre MP par spam !!!^^:)

nann je plaisante, mais afin d'attenuer cette echafourée et de reprendre la ¤Mobilicusson¤ je m'autorise à rendre public l'un de mes MP envoyé a un certain ye***

Nan mais faut pas vous inquietez comme ca... j'ai fait une fois, c'est vrai, mais j'avais jamais fait encore!!^^(spammer)
Et puis ne dit on pas que l'experience vient de nos erreurs ?

Bon meme si je ne la considere pas comme une erreur, j'ai compris ce qui déplaisait
et puis je ne pense pas avoir d'autres occasions de recommencer mon folklore!;)

En gros, c'était le premier et le dernier spam made in jme_la_cool_douce...
Je vous rends la tranquilité des serveurs skipass

[meme si entre nous, il y en a toujours pour et toujours contre ...nan nan je me tais ! héhé]

sans rancune?



n'empeche je veux pas en remetre une couche mais qu'est ce qu'ils ont fait avancer les choses mes MP 's :)...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est vrai c'est vrai!!! :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
eh tu pouvais me nommer en entier, 'foiré !

et tiens, à la limite tu pouvais aussi citer ma réponse, ça aurait peut-être, primo : fait prendre conscience à certains de leur attitude (paraît que je suis moralisateur, alors autant le paraître réellement :)) ; et secundo : fait taire certaines mauvaises langues qui ont osé coller un pilori devant ma caverne...


tschüs
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
alors voici tant attendu la reponse de Mr yethi que je nomme sans le citer ;)

ah nooooooooon, aucunement ! d'ailleurs comme je l'ai dit, ça m'a bien fait rire, mais ce qui m'a fait rire d'une autre façon (un peu plus attristée je dois le dire) , c'est que l'hystérie s'est propagée comme un aérosol sur une pente bien raide sur le forum.
Enfin avec ça, je maintiens qu'il doit y avoir un pur fou rire au Lab.

et soit dit entre nous, je ne suis résolument pas sûr que toute cette mascarade arrive à ses fins (mais à sa fin, oui !)

enfin voilà, j'ai pas grand chose à ajouter ; tu trouves toi-même les réponses à ce que tu dis dans ton MP ! preuve que tu conserves un peu de raison !
bah ouais, y'a des jeunes cons, y'a des 'vieux' cons plus ou moins jeunes, et puis y'en a d'autres un peu moins cons aussi... dont j'ai pas réussi à faire partie visiblement !!!

tant pis, on se rattrapera p ê un jour !

allez, retourne bosser !
tschüs
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
UP UP !!!!
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Pas de nouvelles de la team skipass? Objectif atteind pourtant...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on a passé les 100 mais ce n'était qu'un objectif fixé entre nous et rien ne nous laisse entendre pour le moment que le lab daigne nous donner satisfaction
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
N'empéche; si on avait eu dés le début, une position claire des modos concernant la réedition des cussons, on n'en serait pas à s'auto-spamer....
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Psycho_Pat (22 novembre 2006 10 h 38) disait:

Pas de nouvelles de la team skipass? Objectif atteind pourtant...


Je crois qu'ils s'en foutent royal....les tee shirt doivent etre plus interressants (financierement)....ah logique commerciale quand tu nous tiens !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense qu'ils attendent de voir la durée de notre requete, si ca persiste vraiment ou si c'est simplement une lubie du moment
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
CiscoGoy@ (22 novembre 2006 10 h 56) disait:

je pense qu'ils attendent de voir la durée de notre requete, si ca persiste vraiment ou si c'est simplement une lubie du moment

je pense qu'ils s'en touchent l'asticot en sirotant une bonne bière devant leur Mac et en se poilant méchamment sur l'ampleur que prend la chose...

Il faudrait peut être penser à lancer une pétition pour avoir une réponse des gourous, après celle pour avoir des cussons :)


des cussons des cussons...des jf....

cusson :)
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
100. MtSaX
101. Dayrton
102. Oulabop
103. Milk
104. Reremax-rastafarider!
105. Tchoupi
106. Roolio et sa moitié!
107. Baroudeur38
108. maso_fait_du_snow
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
excellente cette photo. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
D'la folie cette photo !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Thc73 disait:
je pense qu'ils s'en touchent l'asticot en sirotant une bonne bière devant leur Mac et en se poilant méchamment sur l'ampleur que prend la chose...


j'ai malheureusemnt l'impression que ce soit fort probable :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
CiscoGoy@ (22 novembre 2006 14 h 04) disait:

 
Thc73 disait:

je pense qu'ils s'en touchent l'asticot en sirotant une bonne bière devant leur Mac et en se poilant méchamment sur l'ampleur que prend la chose...


j'ai malheureusemnt l'impression que ce soit fort probable :)
je précise que, pour ma part, je n'en ai rien dit directement sur le topic... (sans pour autant en penser moins !)


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
sinon, jolie pix, ça oui !


tschüs
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
suis d'accord...mais bon faut pas laisser tomber !!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
100. MtSaX
101. Dayrton
102. Oulabop
103. Milk
104. Reremax-rastafarider!
105. Tchoupi
106. Roolio et sa moitié!
107. Baroudeur38
108. maso_fait_du_snow
109. Illidankan

;) Des cussons des cussons !!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
100. MtSaX
101. Dayrton
102. Oulabop
103. Milk
104. Pingouinnuclaire
105. Tchoupi
106. Roolio et sa moitié!
107. Baroudeur38
108. maso_fait_du_snow
109. Illidankan
110. Reremax-rastafarider!

;) Des cussons des cussons !!!

Reremax-rastafarider, jte buuuuuuuute, tu m'as pris ma place
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Toute mes excuses max, mais c'est ISA qui a fait une BOULEEEEEEEEEEETTE!

Garre a tes fesses Isa si tu recommences!!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ben on va repartir avec les mails ...!:)
mais en direction du lab et des modos cette fois ci ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bon aller on vise les 150! UP!UP!UP!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non je pense honnetement que c'est les 500 voir les milles qu'il faut viser si l'on veut quelquechose!!!

et OUI j'aime voguer dans l'utopie!!!!


DES CUSSONS DES CUSSONS
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
en meme temps faudrait qu'on arrete de se leurrer avec les 27 000 insrcits...certains s'inscrivent pour poster une question et ne remette pas la souris ici...:)

a quand un refresh de la liste des membres (je sens qu'en disant ca je cours droit au lynchage!:)
ou la creation d'un statut visiteur d'une durée de 1 mois ..:)


mais bon je m'écarte du sujet là sur ce :


Il a son écu !
il a SON ECU !
ECU SON il a !
ECUSSON il a...

Ecusson nous aurons !!!! ^:):):)):):):)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
THC73> Tu ne veux pas monter le Cuss'thon (plus le mot est court, plus c'est haïpe) ? 48 jours pour trouver les fonds nécessaires à une cause commune ...

Pour les (possibles) nouveaux ecussons, quel interet de refaire les memes ? Autant qu'ils apportent quelque chose de nouveau. Surtout que ceux possedant les anciens peuvent egalement etre interessés par votre demande.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui oui ne tend pas la perche l'ami :)


des cussons ou écussons (pour certains :)), juste des cussons
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oyé Oyé mes frères,

Manifestons demain 18h lors du pot à skipass avec plein de banderoles réclamant les "cussons"......ça les interpellera plus qu'une pétition sur le forum....



et non, je suis pas à tendance syndicaliste.....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
up up up
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le traditionnel petit UP de la matinée!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
T'aurais pu te joindre à moi pour mobiliser les gens.... :(

Je les veux moi ces cussons ....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouia c'était une bonne idée mais je me voyais pas venir de valence pour des cussons :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Avec vos cussons, vous rider ou generalement quand vous allé a la clusaz?
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussonsdes Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussonsdes Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons des Ecussons

pOUR NOEL
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Allllllllllllllllez!On veut nos cussons!!!!!
UP!UP!UP!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
DES CUSSONS ! DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !vDES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS !DES CUSSONS ! pour noel !!!! ^^
up on est toujours là !!! :);)
on ne vous lachera pas !
héhé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je confirme on va vous faire c**** jusqu'au bout :)

DES CUSSONS DES CUSSONS DES CUSSONS
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
SKIPASS IL A PAS D'ORGANE
SKIPASS IL A PAS D'ORGANE
SIKPASS IL A PAS D'ORGANE
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
DES CUSSONS DES CUSSONS DES CUSSONS