sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Les PC sont aussi trés rapide avec Ubuntu d'installer... Et la suite logicielle est gratuite, mise à jour est automatique, et facile à télécharger !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mr_Moot (11 novembre 2006 00 h 57) disait:

bobbyjones disait:
ben mac c'est tellement bien que j'ai un disque dur qui a déjà cramé en 2 ans sur un ibook G4
La faute incombe au disque dur seul.

le moteur de ta peu**** qui crâme à cause d'un boitier electrique, tu vas dire "peu**** c'est de la merde" et t'as pas tout à fait tort puisqu'il devrait se porter garant des composants de leur voiture... ben pour mac je régais de la même façon... si tu vends le plus efficace des appareils au niveau de l'utilisation, mais que les composants à l'intérieur sont de la merde, eh ben tu vends de la merde en définitif...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben pas tout à fait. C'est sûr que tu peux avoir le réflexe de dire que c'est de la mauvaise qualité, mais comme monsieur Mac ne fabrique pas ses disques durs (et pour cause : pas assez de valeur ajoutée sur un tel produit, donc c'est fait en Corée, voire pire ;)), il donne un cahier des charges à son sous-traitant et celui-là ne peut le respecter qu'approximativement pour économiser sur le coût (car la durée de vie, c'est invérifiable, surtout quand on t'annonce 100.000 heures, c'est statistique, on fait tourner 100 disques en même temps et on s'aperçoit qu'un seul grille au bout de 1000 heures !).

Donc va reprocher à monsieur Pomme de s'être fait avoir et toi par la même occasion, et encore, pas forcément. S'il était en cause, tu entendrais probablement tous les maqueux faire les mêmes doléances que toi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
V'la t-y pas que moi, pécéiste convaincu, je défends le Mac. Ils me feront faire n'importe quoi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A noter que Apple aime bien faire bosser des pitis chinois... Mais bon, si vous voulez cautionner un régime qui fait charger les étudiants avec des chars de l'armée c'est votre problème... Si au moins ça se répercutait sur le prix... mais après faut payer le marketing... ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Allez Mr-Moot... sens la force qui nait en toi et rejoins le bon coté de la force ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Byron > Militons pour la traçabilité des composant électroniques !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je serais pas contre...

En même temps, leur acheter c'est soutenir le développement... mais bon, si les prix sont ahurissants (comme apple), là je me dit que ça engraisse aussi et surtout quelques intermédiaires... Si le prix est raisonnable (matos décat par exemple) je me dit que le commerce est un poil plus équitable...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je pense que pour basculer, une chaise à bascule serait plus appropriée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une chaise ordinaire est largement suffisante. Certes, on prend alors le risque de se crasher en beauté, mais en informatique, c'est une donnée incontournable ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Celui qui n'a pas de crash informatique, c'est celui qui ne sait toujours pas où se trouve le bouton "ON" !
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Mr_Moot (13 novembre 2006 16 h 36) disait:

Celui qui n'a pas de crash informatique, c'est celui qui ne sait toujours pas où se trouve le bouton "ON" !

Ben non!!! c'est celui qui a un Mac :):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Prétentieux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Demande à bobbyjones ce qu'il en pense.
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Légume (13 novembre 2006 18 h 07) disait:

Mr_Moot (13 novembre 2006 16 h 36) disait:

Celui qui n'a pas de crash informatique, c'est celui qui ne sait toujours pas où se trouve le bouton "ON" !

Ben non!!! c'est celui qui a un Mac :):):)


Non ! tu as tout faux !! c'est celui qui a un PC avec Linux !!
Bon, d'accord sauf quand il faut configurer la carte graphique ou le modem soi-même !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En ce moment, mon linux merde complètement. Il démarre et puis au bout d'un certain temps, il s'arrête de démarrer. Je ne peux pas lancer KDE, en fait, je peux juste "jouer" en mode "failsafe".
Non, messieurs les optimistes, je ne connais pas de système parfait. Si ça existait, ça se saurait ! Ou au contraire, ce serait un secret tellement bien gardé que personne ne serait au courant ;).
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Mr_Moot (13 novembre 2006 20 h 57) disait:

En ce moment, mon linux merde complètement.

En ce moment, mon iMac fonctionne parfaitement bien!.... ;):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as dit : en ce moment. Fais attention que personne ne s'avise de te jeter le mauvais oeil !
Mich73
Mich73

inscrit le 11/10/05
39 messages
Basculer sur Mac? Un intérêt?


Oui...

un ptit rhume

un mac ça parle japonais

va bosser feignant!

iMovie
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (13 novembre 2006 15 h 52) disait:

A noter que Apple aime bien faire bosser des pitis chinois... Mais bon, si vous voulez cautionner un régime qui fait charger les étudiants avec des chars de l'armée c'est votre problème... Si au moins ça se répercutait sur le prix... mais après faut payer le marketing... ;)


tu vis sous l'eau ou quoi ?

je te dirais bien s/Apple/Dell/ ou s/Apple/HP/ ou s/Apple/Les Taiwanais/ ou s/Apple/Fujitsu/ mais bon ca serait pisser dans un violon....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une certaine "Madeleine Macintosh" que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam (et probablement personne au monde plus que moi) me charge de vous transmettre le message que voici :

"It sickens me that McGeough is getting off so easy. Nothing says guilty like sucking up. Screw what Wall Street thinks - bring on the nextgen web services! Of course, once the movie is over, you feel like an idiot because the clues were there the whole time. The play was entirely legal. This is a big deal, make no mistake about it.
It completely sucks, and fining MacT is not the right course of action.
And Microsoft will offer HD content, too, which is really smart. Kind of suspect, don't you think, considering the U of A led the charge to boycott the rankings due to suspect methodologies. You'll likely need to bring in outside help, investors, etc.
They aren't what you'd expect in a lot of cases.
That means getting a prototype or mockup or something going as quickly as possible. They aren't what you'd expect in a lot of cases. It is going to be tough to keep up with all the announcements coming from Microsoft over the next few months.
In dollars, time, etc.
It really depends on your individual situation. Most gamers can churn through that content in days.
Because you will, a lot.
If all you do is work on your idea, you're going to burn out.
First, I'll answer the questions Justice included in his post, then I'll suggest some of my own questions.
Screw what Wall Street thinks - bring on the nextgen web services!
This kind of atrocious stupidity cannot be tolerated. It sickens me that McGeough is getting off so easy. We don't get into the details too much, but I think the interview provides a good introduction to our service.
The research, led by Boris Worm of Dalhousie University in Halifax, found essentially that marine biodiversity matters.
"

J'en parlerais volontiers à mon cheval, mais par malchance, je n'ai pas de cheval, pas même en bois.

Il y avait une jolie image avec en fait du texte dessus (ou comment gaspiller des octets), mais je ne vous la fais pas parvenir. Cette image était en même temps un lien vers un site dont je n'ai pas cherché à relever l'adresse.

Comprend qui peut.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ca me laisse pantois.........................
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On est deux.
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Mr_Moot (13 novembre 2006 20 h 57) disait:

En ce moment, mon linux merde complètement. Il démarre et puis au bout d'un certain temps, il s'arrête de démarrer. Je ne peux pas lancer KDE, en fait, je peux juste "jouer" en mode "failsafe".
Non, messieurs les optimistes, je ne connais pas de système parfait. Si ça existait, ça se saurait ! Ou au contraire, ce serait un secret tellement bien gardé que personne ne serait au courant ;).


J'ai Ubuntu d'installer depuis 1 année sans aucun problème !
Il y a des fourms linux pour ceux qui ont des ennuis !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass