jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
PatZeSkier (04 novembre 2006 00 h 26) disait:

va falloir que je poste la photo du mien ;)

Va falloir. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PatZeSkier disait:
va falloir que je poste la photo du mien
Tu l'as dit !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jige74 disait:
Pti clavier, va...


J'ai eu peur de ce que j'allais lire !!! ;-);-);-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (04 novembre 2006 08 h 03) disait:

J'ai eu peur de ce que j'allais lire !!! ;-);-);-)

Eh bien, une suite de lettres, formant des mots, pour peu qu'elles soient ordonnées, pour en faire une phrase compréhensible. Mais celà dépend du langage employé.
Non, franchement, j'y vais, là, déconnez pas. -> []
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi aussi, je fais faire quelques heures de sport sur le lac pour entretenir ma forme, desfois que je sois obligé de reskier cette saison avec Carambole, que je puisse le suivre! ;-)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bon fallait bien que je mette une photo de mon frigo aussi...



Il a jamais été aussi plein ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
locky (05 novembre 2006 23 h 06) disait:

Il a jamais été aussi plein ;)

En revanche, pour sa défense, il est petit. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et si nous photographions nos armoires à pharmacie ? ;)

Vaste sujet, là aussi... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

Et si nous photographions nos armoires à pharmacie ?
Pour le frigo, on peut cacher sa boulimie en disant qu'on va faire une soirée ou qu'on a une famille à nourrir, mais pour l'armoire à pharmacie, comment fait-on pour ne pas révéler son hypocondrie ?
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
sont bizarres vos frigos


maintenant je vais pouvoir me remettre a surfer sur Skipass dehors, c'est ma môman qui va être contente :)
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
[/quote]
Locky disait:
Bon fallait bien que je mette une photo de mon frigo aussi...



Il a jamais été aussi plein


Cela ne serait-il pas un frigo de célibataire ????? ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu reconnais ça à la pizza toute faite ?
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Euh surtout a la taille du frigo ;)
Quelle idée de mettre du sirop au frigo ??
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
A ce qu'il soit frais ! ;)

Personnellement, mon sirop est toujours au frigo, mais c'est normal, c'est du sirop maison sans conservateurs ni rien d'autres, donc sinon, il se conserve pas !

Hmmm, en parlant contenu de frigo, je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Ouais donc selon toi mieux vaux mettre du sirop au froid et l'eau tiède pour avoir un ptite grenadine fraiche perso jpréfère de l'eau fraiche et un sirop tiède mais evidamment si il est sans conservateur!!!!!!!!
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
lily disait:
Hmmm, en parlant contenu de frigo, je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !

Mais tu ment tu a dit sur un autre topic que tu avait du faire des courses " j'ai fait 4 courses, mon risotto de riz complet aux petits légumes et porc caramélisé mitonne et sent bien bon " héhé démasqué ;) chui d'humeur pas cool ce soir ^^
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ah ben non...
Le risotto, c'est fait avec les fonds du frigo !
Les courses, c'est pour demain !
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
au tant pour moi dsl
==>[]
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jige74 (06 novembre 2006 00 h 06) disait:

Et si nous photographions nos armoires à pharmacie ? ;)


Je n'en ai pas !

Analyse THIS!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lily disait:
je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !
Le dénommé ptitbadian ne sait pas poser les vraies questions à la con, embarrassantes autant qu'idiotes. Et je le prouve :

Et si tu l'avais fait avec des ingrédients tout frais achetés du marché, ç'aurait été moins bon ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ptitbadian (06 novembre 2006 18 h 34) disait:

Cela ne serait-il pas un frigo de célibataire ????? ;) ;)


nan pas vraiment... jsuis en coloc avec mon frère :(

mais bon ya aussi les étagères avec le riz les pâtes et tout les repas étudiants typiques...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Lily (06 novembre 2006 18 h 53) disait:

Hmmm, en parlant contenu de frigo, je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !

T'es chiante, à nous filer l'eau à la bouche. ;)
Hier, déjeuner chez ma môman, émincé de canard aux zestes de citron vert, accompagné d'un basmati au basilic, lequel piqué dans mon jardin. Pas le canard, le basilic, hé. ;)

Au fait, concernant les recettes de cuisine: Rubriques "Loisirs", "Utilitaires", "La Marmite du Chef".

Euh, c'est pas de la pub, c'est simplement que j'ai trouvé son logiciel (mon mari) excellent. M'emmerdez pas. ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
ptitbadian (06 novembre 2006 18 h 42) disait:

Euh surtout a la taille du frigo ;)
Quelle idée de mettre du sirop au frigo ??


Ben, il me semble que c'est écrit "à conserver au frais après ouverture" sur les bouteilles de sirop Te#sseire...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ben les armoire a pharmacie c'est un truc bien ça si c'est une caisse a pharmacie .......;de 3000 litres et humanitaire ça joue?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse (07 novembre 2006 11 h 27) disait:

Ben, il me semble que c'est écrit "à conserver au frais après ouverture" sur les bouteilles de sirop Te#sseire...
je crois aussi et c'est débile parce qu'il se mélange plus bien avec l'eau dans ce cas !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
jige74 (04 novembre 2006 00 h 45) disait:

PatZeSkier (04 novembre 2006 00 h 26) disait:

va falloir que je poste la photo du mien ;)

Va falloir. ;)


Frigo de collocs... :)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
frigo d'famille... bien plus chouette que l'Ôtre (la version étudiante)...

(mais là, c'est le milieu de la semaine...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
PatZeSkier (07 novembre 2006 19 h 55) disait:

Frigo de collocs... :)

L'est trouble et vilaine, la photo.
C'est à cause de l'abus de 8.6 ? :) :)
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
sinon c'est à cause de l'odeur???
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ah ben tient là aussi le sirop est au frigo :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
par contre la confiotte au frigo ça je conçois pas... vous avez dja vu kon vend de la confiotte aux rayons frais vous? oué bon je sais vous allez me dire pareil pour le sirop :)

mais bon, de la confiotte froide sur les tartines le matin, bof bof, alors qu'un volume de sirop froid pour 7 volumes d'eau à température courante, ça se ressent pas trop...

bon jvé pas disserter là-dessus pedt 3 heurs non plus héhé :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Allez, ca a pas été facile de faire tout rentrer, mais encore moins de le vider ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
locky (07 novembre 2006 22 h 29) disait:

par contre la confiotte au frigo ça je conçois pas...

mais bon, de la confiotte froide sur les tartines le matin, bof bof, alors qu'un volume de sirop froid pour 7 volumes d'eau à température courante, ça se ressent pas trop...



Ca c'est une question d'habitude... mais perso comme je consomme pas beaucoup de confiote, elle se conserve plus longtemps au frigo, surtout quand elle n'est pas trop sucrée... comme j'aime assez peu le moisi sur mes tartines... et en même temps, sur mes tartines je met du beurre, et lui aussi il est froid... sur les tartines grillées ca fait un délicieux chaud-froid...
Sinon ma confiote je la met dans le yaourt, qui lui aussi est froid, parce que c'est pareil que le beurre, hje le conserve pas dans une armoire dans mon cagibi....
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Ben vi, la confiture-maisOn-de A à Z-fait par mamie elle va au frigo... (le sirop aussi. Jsais pas pourquoi, jlai toujours connu là;).
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ben non, la confiture maison de mamie/maman/tata/tonton... si elle est bien faite, c'est à dire avec la bonne proportion de sucre, elle moisit pas et elle a pas besoin d'aller au frigo !!!

C'est tout un schmilblick chimique la confiture !!!! Si elle moisit c'est que c'est pas de la confiture comme il faut !

Mais je m'en fous, j'aime pas la confiture !!!! ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
zaz0u (08 novembre 2006 19 h 15) disait:

(le sirop aussi. Jsais pas pourquoi, jlai toujours connu là;).


...sans doute parcequ'il faut bien le ranger kekpart ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai la crève là, et au lieu de saliver com' dab, vos photos et commentaires me donnent la gerbe (nana grognon, patraque, qui s'est levée du pied gauche ;-))
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Lily disait:
ben non, la confiture maison de mamie/maman/tata/tonton... si elle est bien faite, c'est à dire avec la bonne proportion de sucre, elle moisit pas et elle a pas besoin d'aller au frigo !!!

C'est tout un schmilblick chimique la confiture !!!! Si elle moisit c'est que c'est pas de la confiture comme il faut !

Mais je m'en fous, j'aime pas la confiture !!!!


Mais c'est de la bonne confiture (tous les pots ne sont pas dans le frigo..) y'a que le pot ouvert "car il faut bien ranger quelque part" (tout juste locky, comme le sirop...). ;)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
tu veux que je t'envoie un pot sandydidou?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
sandydidou (09 novembre 2006 18 h 20) disait:

J'ai la crève là, et au lieu de saliver com' dab, vos photos et commentaires me donnent la gerbe (nana grognon, patraque, qui s'est levée du pied gauche ;-))


pareil que toi, merci de fermer vos frigos plein de matières grasses, et mettez vous au bouillon de légumes ;)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Y'a de la soupe dans un tuperware (enfin ca en est pas Un, c'est une boite).. soupe maison aussi. Légumes du jardin. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je confirme, la confiture maison ne moisit pas... Du sucre et des fruits, un filet de jus de citron et surtout une durée de cuisson adéquate et la confirture elle bouge pas pendant 2 ans pour un peu que de la parafine la protège...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
moi y a rien dans mon frigo, je fais au jour le jour... Pourtant j'ai de la ressource culinaire ;) Suffit de voir le carnet du gourmand.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Bah ouai moi ma confiture je la fait et elle va jamais au frigo...meme le pot ouvert...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mamar (09 novembre 2006 22 h 25) disait:

Bah ouai moi ma confiture je la fait et elle va jamais au frigo...meme le pot ouvert...

Bin, oui, si tu bouffes tout, tout de suite... ;)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
J'te crois Mamar. Mais c'est une question pratique plus que de conservation - t'ouvres le frigo, tu prend tout en même temps. ;)
Mais j'vais quand même pas mettre le pot dans le bocal du poisson (le sal***, il prend trop de place)...y'a pas de place ailleur, donc pot dans le frigo..
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ptite remarque comme ca :
On note que TOUS les skipasseurs, sans aucune exception, possedent au moins un pack de biere dans leur frigo ... c'est toujours bon a savoir, si on est perdu quelque part et qu'on rencontre un foromeur ;) ^^
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
jme_la_cool_douce (10 novembre 2006 09 h 01) disait:

ptite remarque comme ca :
On note que TOUS les skipasseurs, sans aucune exception, possedent au moins un pack de biere dans leur frigo ... c'est toujours bon a savoir, si on est perdu quelque part et qu'on rencontre un foromeur ;) ^^

Ouais ben si moi g pas ma biere et mon vin (chez moi), jme sens pas bien :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
jme_la_cool_douce (10 novembre 2006 09 h 01) disait:

ptite remarque comme ca :
On note que TOUS les skipasseurs, sans aucune exception, possedent au moins un pack de biere dans leur frigo ... c'est toujours bon a savoir, si on est perdu quelque part et qu'on rencontre un foromeur ;) ^^


Ah non non non !!!! Je n'ai pas de bière dans mon frigo, et en temps normal, il n'y a pas de bière chez moi !!!!!!!!!! (sauf quand, comme dans ce cas, les invités oublient de boire les bouteilles amenées ;))

Héhé, j'ai reçu mon colis de Noël (cf sur mon blog) et donc, frigo ou pas frigo pour tous les pots de confitures et assimiliés ??? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi non plus, je n'ai pas de bière. En toute rigueur, il faut rectifier la phrase : "tous les skipasseurs qui daignent poster une photo de leur frigo ont de la bière dedans".