driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
salut ! un pote va sans doute aller en andorre padant les vacs de la toussain et je voudrai savoir si sa vaut le cou que je lui fasse ramené un arva . disons ortovox f1 .
merci d avance !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
a peu près comme en France ...
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
un x1 est à 234€ chez villadomat
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
à priori, 300€ en France ....
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
a merde ouai ! tan pis je ferais ramené des cartouches de clopes ! (jven des paquets a 3 € sa vous interesse ? ;);))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
driou disait:

a merde ouai ! tan pis je ferais ramené des cartouches de clopes ! (jven des paquets a 3 € sa vous interesse ? ;);))
S'pèce d'empoisonneur !
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
chacun son truc pour fair un peu de sous ! faut bien payer l arva ;);)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Arrête de fumer, dans pas longtemps ca t'aura payé ton arva.
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
de toute facon je fume pas moi !!
c'est pas compatible avec la montagne je trouve !
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
les Arvas faut le commander en Allemagne (on m'a dit qu'ils sont moins chères)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
driou (19 octobre 2006 21 h 18) disait:

de toute facon je fume pas moi !!
c'est pas compatible avec la montagne je trouve !

qué mito ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
driou (18 octobre 2006 18 h 49) disait:

ben ça fait quand même plus de 60€ d'écart... si t'es pas à 60 euros près sur un arva, explique moi pourquoi tu serais à 2 euros près sur tes clopes...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Non pour les clopes, c'est tout simplement pour se faire de tune, mais normalement il me semble que c'est 2 cartouches, donc si elles sont toujours dans les 18€ tu te feras 24€. Prends l'arva... tu fera plus d'économie...
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
de toute facon jvé pa en andorre et je ramene pas de clopes je suis pas un contrebandier moi ! ;)
et deux cartoucheq maximum sans compter celle qui sont sous le siege et sous la roue de secour ;) .
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
et puis c est toujours agreable de laisser des tunes à des mecs qui savent pertinemment qu ils ne te reverront pas en cas de problemes et qui savent etre mal-aimables et de mauvais conseils...
reste sur tes clops,le pastaga et le parfum ,au moins tu sais ce que tu veux et le sav du foix et des poumons,y en a pas......
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
mdr ! je fume pas je bois je re-dit ! et donc pour un arva en sa vaut pas vraiment le cout ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass