RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'utilise depuis plusieurs années Adobe Première Standard LE, une version pré installée avec un PC Sony. Je souhaiterais obtenir plus de fonctionnalités sans pour autant passer à la version Abode Première Pro qui est hors de prix, réservée aux pros et inutile pour mon utilisation.

Qui connaît la version Adobe Première 2.0 (bientôt la 3.0)? Y a t'il des différences avec la version Standard LE? (plus d'effets, de trajectoires?)

Avec quel éditeur faites vous vos montages? Je serais tenté par la version Studio plus de chez Pinnacle très complète mais de mémoire, moins de possibilité et moins performante qu'Adobe Première. J'attends vos avis, surtout ceux des utilisateurs avertis.
Merci d'avance.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pas de réponse?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Connais pas les autres, perso j utilise studio+ 10.5 , ca me suffit largement...........
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
hello,
Moi j'utilise "cyber link power director" et c'est vraiment simple d'utilisation. Perso, j'ai aussi utilisé adobe preiere pro et c'est vraiment bien quand tu le connais mais c'est très très long avant de pouvoir se ballader trankilou !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass