Pendant que je m'ennuyais cet après-midi, je me suis lancé à la recherche d'un truc marrant sur le web, et je viens de me visionner un bon nombre de reportages de l'emission strip-tease, anciennement diffusée sur France 3.
Il y en a surement qui connaissent cette emission, qui prend, le plus souvent des images de certains coins de la France où il se passe des choses qu'on a pas l'habitude de voir ! Des comportements bizarres, parfois innacceptables, des gens paumés, des réactions innatendues...Bref, on peut trouver ça drôle, parfois triste, mais l'émission a toujours voulu laisser le téléspectateur juger
Quelques morceaux choisis :
L'ordinateur...(surement la meilleure et la plus connue)
135.3 decibels... (vive le tuning
)
Tiens ta droite... (certainement la vidéo mettant en scène les gens les plus horribles
)
Le fils à maman... (ça change du film Tanguy hein ?)
500 lignes... (Elle est belle l'école !)
J'aurai ta peau... (Une histoire de chien empaillé qui fout le bordel dans la famille !)
Voilà déjà de quoi faire !
Il doit encore y en avoir quelques unes qui traînent en tapant "strip-tease" sur ce site
Il y en a surement qui connaissent cette emission, qui prend, le plus souvent des images de certains coins de la France où il se passe des choses qu'on a pas l'habitude de voir ! Des comportements bizarres, parfois innacceptables, des gens paumés, des réactions innatendues...Bref, on peut trouver ça drôle, parfois triste, mais l'émission a toujours voulu laisser le téléspectateur juger

Quelques morceaux choisis :
L'ordinateur...(surement la meilleure et la plus connue)
135.3 decibels... (vive le tuning

Tiens ta droite... (certainement la vidéo mettant en scène les gens les plus horribles

Le fils à maman... (ça change du film Tanguy hein ?)
500 lignes... (Elle est belle l'école !)
J'aurai ta peau... (Une histoire de chien empaillé qui fout le bordel dans la famille !)
Voilà déjà de quoi faire !
Il doit encore y en avoir quelques unes qui traînent en tapant "strip-tease" sur ce site

inscrit le 9/12/04
5592 messages