Sondage : L'esprit montagnard se perdrait il?

(71 votes)
Y a t'il déjà eu un esprit montagnard?
53,5%
38 votes
Oui
16,9%
12 votes
Non
19,7%
14 votes
Je sais qui à fait le coup et je suis d'accord pour le dénoncer!
9,9%
7 votes
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jigé74 disait:
Le doute m'habite


Euh, non rien............. ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
PLus sérieusement, la majorité pense qu'il n'y a jamais eu d'esprit montagnard? L'entraide, toutes ces choses là ont donc disparu?

Comme les motards?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (06 septembre 2006 18 h 57) disait:

L'entraide, toutes ces choses là ont donc disparu?

Beh nan, pour peu que ta corde a été découpée en tronçons de 10 cm...
Skiator (06 septembre 2006 18 h 57) disait:

Comme les motards?

Euh, en a tu une, de bécane ?
Sur ce coup là, je t'attends un tantinet.
Je collectionne. Eh oué.
Tout comme les automobiles.

A bon entendeur, take care. ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais une bécane, je l'ai mise en vente sur le forum il y a quelques mois! Faut suivre!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (06 septembre 2006 22 h 25) disait:

J'avais une bécane, je l'ai mise en vente sur le forum il y a quelques mois! Faut suivre!

Béh, nan, pô suivi. Quoi, combien ? Je cède aussi, collection. On peut se causer en MP, si tu souhaites... ;)
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
Ben franchement c'est pas cool ce qui t'es arrivé....


Par contre, je me pose une question : Quel sport fais-tu qui nécessite un VTT et du matériel de grimpe????


;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est funambule : il tend la corde en travers d'une vallée et il la traverse dessus, à vélo.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On est pas obligé de tout utilisé en même temps! ;-);-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ne sois pas si modeste, tu ne vas pas quand même renier tes exploits !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
tout utiliser!

En fait, la corde c'est juste pour faire le mec qui fait de la montagne, et le VTT, c'est juste pour montrer que j'ai un beau VTT. Sinon, j'étais juste dans un bar d'altitude! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (07 septembre 2006 12 h 10) disait:

tout utiliser!

En fait, la corde c'est juste pour faire le mec qui fait de la montagne, et le VTT, c'est juste pour montrer que j'ai un beau VTT. Sinon, j'étais juste dans un bar d'altitude! ;-)

Ah bah, je comprends tout :
Sorti du bar, en remontant sur ton bicloune, il te fallait un corde comme point d'attache pour rejoindre ton véhicule (Eh, 100m. c'est pas rien quand t'es pochtronné;)). Et c'est alors que, dans un état second, tu t'es rendu compte que ta corde avait disparu, arrivé à ta voiture, tu cherches tes clefs, tu les trouve pas, tu pètes la vitre, toujours pas de corde, tu remets le vélo dedans et après tu viens te plaindre.
J'ai bon, tu voulais pas l'avouer, ou bien ? ;)

T'as eu de la chance, avec un peu de bonne volonté, y z'auraient pu te piquer la voiture de fonction de ton _cher_ employeur. S'il savait... ;) ;)

Mfh. ;)
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
en tout cas funambule vttiste adepte des bars d'altitude ou non c'est vrai que c'est abusé, en montagne ya pas de bible mais un état d'esprit qui justifie pas de tels actes, je trouve ca abusé et j'ai peur que ce genre d'actes ne soit pas en diminution :-(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je tiens trop l'alcool pour être ivre! J'ai de l'entrainement! ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
T'es sur que c'est pas la bagnole qu'ils voulaient tirer. Casser le custode pour piquer des trucs c'est chelou, par contre pour rouler avec la caisse c'est mieu, moins de courant d'air et plus discret..
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Straight-Down (08 septembre 2006 12 h 05) disait:

T'es sur que c'est pas la bagnole qu'ils voulaient tirer. Casser le custode pour piquer des trucs c'est chelou, par contre pour rouler avec la caisse c'est mieu, moins de courant d'air et plus discret..
T'as l'ai d'avoir de l'experience en la matiere SD !!!!! :)

@+
smac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass