darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'etait peut etre un skipasseur enrvé qui dans la rue avait vu un mec a la voiture stickerisé et que ce mec la pris pour un con et apres il a vu ta bagnol et il a eté pris d'une frenesie meurtrière
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ca m'rappelle une chanson ca:
les mérous sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
biomex.univ-perp.fr
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (30 août 2006 23 h 17) disait:

que dire, sinon énoooooorme!

PTDR!
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
super le lien ;-)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (30 août 2006 23 h 17) disait:


mouarf :):)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une question bête : Skipass rémunère les automobilistes qui posent des stickers sur leur voiture (T-shirt gratos ou autre)ou il ne s'agit que de la pub gratuite?

Et si c'est de la pub gratuite, qu'est ce qui motive les skipasseurs à poser un sticker sur leur voiture? La même chose que de porter des marques? Une sorte d'identification à un groupe social? la peur d'être rejeté? Un signe d'appartenance?
Une étude intéressante à faire non?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (31 août 2006 09 h 23) disait:

Une question bête : Skipass rémunère les automobilistes qui posent des stickers sur leur voiture (T-shirt gratos ou autre)ou il ne s'agit que de la pub gratuite?

Et si c'est de la pub gratuite, qu'est ce qui motive les skipasseurs à poser un sticker sur leur voiture? La même chose que de porter des marques? Une sorte d'identification à un groupe social? la peur d'être rejeté? Un signe d'appartenance?
Une étude intéressante à faire non?

non c'est juste pour dire :"oui je suis sur skipass, et ne me jetez pas cailloux, j'ai un sticker, je ne suis pas skiator!!!" ;););)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
A quand les stickers magnétiques?? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (31 août 2006 09 h 23) disait:

Une question bête : Skipass rémunère les automobilistes qui posent des stickers sur leur voiture (T-shirt gratos ou autre)ou il ne s'agit que de la pub gratuite?

Et si c'est de la pub gratuite, qu'est ce qui motive les skipasseurs à poser un sticker sur leur voiture? La même chose que de porter des marques? Une sorte d'identification à un groupe social? la peur d'être rejeté? Un signe d'appartenance?
Une étude intéressante à faire non?


Pas faux. ;-)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Skiator (31 août 2006 09 h 23) disait:

Une question bête : Skipass rémunère les automobilistes qui posent des stickers sur leur voiture (T-shirt gratos ou autre)ou il ne s'agit que de la pub gratuite?

Et si c'est de la pub gratuite, qu'est ce qui motive les skipasseurs à poser un sticker sur leur voiture? La même chose que de porter des marques? Une sorte d'identification à un groupe social? la peur d'être rejeté? Un signe d'appartenance?
Une étude intéressante à faire non?

C'est un signe de ralliement. Chaque communauté a ses règles et le fait de stickériser sa voiture permet de saluer nos camarades quand on les croise.

J'ai eû l'occasion dimanche de discuter avec un skipasseur grâce à cette petite marque de fabrique... J'aurais quand même discuté avec sinon mais sans savoir qu'il était skipasseur... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (31 août 2006 09 h 23) disait:

Une question bête : Skipass rémunère les automobilistes qui posent des stickers sur leur voiture (T-shirt gratos ou autre)ou il ne s'agit que de la pub gratuite?


Enfin, si je me réfère à ton habitude du name dropping, la pub gratuite c'est un peu ta spécialité... Pub gratuite pour marquer ton signe d'appartenance au groupe auquel tu t'identifies... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator est un électron libre, il n'affiche pas son appartenance à un groupe, une caste.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oui pour moi c'est un signe d'appartenance à un groupe pas forcément social d'ailleurs.
Il n'y a nulle peur du rejet.Au contraire si on peut "conclure"....mince encore un dérapage, c'est bien la rentrée!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Skitator > Peut etre que le slogan indiqué sur les stickers est sympa aussi...

Et puis tu n'as jamais du être jeune et porter des fringues de marques. Rappèle toi : Océan Pacifique, Maui....

Jo > question importante : As tu recollé un sticker sur ton pare brise arrière depuis hier ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
manu man (31 août 2006 11 h 40) disait:

Jo > question importante : As tu recollé un sticker sur ton pare brise arrière depuis hier ?


euh non ;) faut que je me motive ;)
allez promis je le fais dans la journée :) et j'en mettrai peut etre un 2è ailleurs :) au cas où le crétin reviendrait vers ma voiture demain qd je vais passer vers chez toi ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*r, c'est pour Weston qu'il fait de la pub... ha ha ha... :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
la pub gratuite c'est un peu ta spécialité


Qui te dit que c'est gratuit? ;-) Et si c'était de la pub, je pense qu'elle serait mal ciblée. Ensuite, il y a beaucoup de produits sur lesquels, si tu n'es pas un connaisseur, tu ne voit aucun signe extérieur qui pourrait te faire croire qu'il s'agit d'un produit de marque.

Exemple : une paire de weston (je sais que tu adores cette marque) portée par une personne ne se remarque pas. (pas de marque apparente) Par contre, un t-shirt Skipass, tu ne vois que ça! ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui la discretion, c'est connu, c'est ton truc !

et sur ta voiture tu l'as maquillé, et tu as également enlevé toute possibilité d'identification, au cas ou ca fasse de la pub pour ton concessionnaire preferé ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
faisez gaffe aux vieux, c'est moi qui vous le dit !

J'ai vu une mamie enlever le sticker de feu le volkswagen de castor :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Mich (31 août 2006 11 h 47) disait:

oui la discretion, c'est connu, c'est ton truc !

et sur ta voiture tu l'as maquillé, et tu as également enlevé toute possibilité d'identification, au cas ou ca fasse de la pub pour ton concessionnaire preferé ;)


http://yelims4.free.fr/MDR/MDR01.gif
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (31 août 2006 11 h 45) disait:

Qui te dit que c'est gratuit? ;-) Et si c'était de la pub, je pense qu'elle serait mal ciblée.


Pas de le pub, mais un signe d'appartenance à la famille des porteurs de weston avec tout un contenu de références... ;) Porter des weston pour toi, c'est comme porter un tish skipass pour d'autres... ;) La tribu, tu te sens mieux quand t'es identifié socialement... En fait t'es exactement comme ceux dont tu te gausses... ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En meme temps, à part le slogan on voit pas trop la "marque" !
Ceux qui ne connaissent pas auront un peu de mal à identifier Skipass.com grace au sticker... Parce qu'à part le slogan, on voit pas grand chose et c'ets lui qui attire l'oeil... Je le vérifie tous les jours ou presque, en fait les gens croient que je suis savoyard (mdr)...
Donc comme "pub", moyen...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cedski (31 août 2006 11 h 52) disait:
Ceux qui ne connaissent pas auront un peu de mal à identifier Skipass.com grace au sticker...

C'est en laissant plâner un petit peu de mystère qu'on créé le buzz...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
et sur ta voiture tu l'as maquillé, et tu as également enlevé toute possibilité d'identification, au cas ou ca fasse de la pub pour ton concessionnaire preferé


Tu ne crois pas si bien dire. Sur tous mes véhicules, je fais quand c'est possible, enlever la marque à l'arrière ainsi que le modèle. Je refuse que le concessionnaire mette un marquage de sa concession comme cela se pratique souvent (On voit souvent "Jean Lain" sur les voitures)
Chez Audi, il t'enlève le sigle RS4 à la livraison. L'option "sans identification" est une option gratuite! ;-);-). je suis pour le sobre et le discret!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Skiator (31 août 2006 11 h 57) disait:


Tu ne crois pas si bien dire. Sur tous mes véhicules, je fais quand c'est possible, enlever la marque à l'arrière ainsi que le modèle. Je refuse que le concessionnaire mette un marquage de sa concession comme cela se pratique souvent (On voit souvent "Jean Lain" sur les voitures)
Chez Audi, il t'enlève le sigle RS4 à la livraison. L'option "sans identification" est une option gratuite! ;-);-). je suis pour le sobre et le discret!


bah tu t'es un poil grillé car là maintenant on saura te retrouver aux alentours d'annecy... rares sont ceux qui enlèvent les marques et modèles de sur la voiture....
en fait c'est l'effet inverse de la discrétion que tu obtiens en faisant ca ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (31 août 2006 11 h 57) disait:

Chez Audi, il t'enlève le sigle RS4 à la livraison. L'option "sans identification" est une option gratuite! ;-);-). je suis pour le sobre et le discret!

Avec des pneus en 245 ;) !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Skiator (31 août 2006 11 h 57) disait:
Sur tous mes véhicules, je fais quand c'est possible, enlever la marque à l'arrière ainsi que le modèle.

Et dans ton pseudo tu devrais enlever 'Skiator', ça aussi c'est une marque, identifiable de tous, comme un signe extérieur de connerie.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
bah tu t'es un poil grillé car là maintenant on saura te retrouver aux alentours d'annecy... rares sont ceux qui enlèvent les marques et modèles de sur la voiture....
en fait c'est l'effet inverse de la discrétion que tu obtiens en faisant ca ...


Je pense que compte tenu de mon véhicule, tu n'aurais pas de mal à me retrouver sur Annecy! Un énorme sticker sur la vitre arrière!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Skiator (31 août 2006 12 h 11) disait:

Je pense que compte tenu de mon véhicule, tu n'aurais pas de mal à me retrouver sur Annecy! Un énorme sticker sur la vitre arrière!


je croyais que tu voulais rester sobre et discret.... euh c'est pas trop le cas là hein....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
bah tu t'es un poil grillé car là maintenant on saura te retrouver aux alentours d'annecy... rares sont ceux qui enlèvent les marques et modèles de sur la voiture....
en fait c'est l'effet inverse de la discrétion que tu obtiens en faisant ca ...


Je pense que compte tenu de mon véhicule, tu n'aurais pas de mal à me retrouver sur Annecy! Un énorme sticker sur la vitre arrière!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mince, sur le sticker sur la vitre arrière, j'ai oublié de mettre ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Cadillac, tu dis ça parce que tu es pour les voitures américaines?

Quand à mon pseudo, il n'a d'égal que tes interventions sur les pots parisiens. Voyeur va! ;-)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah tu sais des voitures où les gens font enlever les marques/modèles euh y en a pas des masses... je dirais meme que c'est plutot rare alors bon t'es facilement identifiable.... donc si tu voulais rester discret, c'est un peu loupé....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
la suppression de l'identification la derniere connerie à la mode, tu reconnais de suite plus le modele sans le nom, et sans le 4.2L a coté ! puis une audi RS4 c'est tellement discret, avec ses 4 sorties d'echappement, et ses pneus de 18" en 255, ses sieges d'un commun hors norme, ...et son logo rs4 sur la calandre tu l'as viré aussi !

et puis le jean lain derriere, t'as bien fait de le virer, ils vendent aussi des skoda et des seat, ca ferait tache tout de même !

ah et puis derniere chose la RS4 c'est has been, faut un Q7 ou une S6 Avant maintenant !

enfin tout ca pour dire que ce petit autocollant est un objet publicitaire comme tout, mais ca va pas changer le cours de la vie ! c'est surtout pour son slogan qu'il a du succès !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Mich (31 août 2006 12 h 19) disait:



enfin tout ca pour dire que ce petit autocollant ... c'est surtout pour son slogan qu'il a du succès !


ouip exact et tous ceux qui le mettent aussi pour montrer leur appartenance à skipass et ca permet des fois de connaïtre de nouveaux skipasseurs qd on les croise sur les pistes ou autre.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mouarf !
la suppression de l'identification (hyper courant sur les Audi, BM, mercos et eme VW maintenant, pour Jo) c'est pour les kékés qui assument pas, qui roule en E200 CDI jantes AMG !!! Mais ça trompe pas grand monde, on reconnait tout de suite à la suie autour de la sortie d'echappement....
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
arf desolée jo mais j ai une question a poser qui a cette 206 grise metalisée imm 38 que j ai vu a hyeres la semaine derniere avec l itwt en bas a gauche sur les fesses?
j ai croisé en tt 8itwt cette saison , j en px plus je suis plus chez moi! ;) donc si vs stickers disparaissent l'été ben c est moi je le revendique ;)
jo j ai pris ta demande au serieux pour coller des itwt sur ta voiture... tkt ca va faire class' ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
snowgirlinhawai (31 août 2006 13 h 29) disait:

jo j ai pris ta demande au serieux pour coller des itwt sur ta voiture... tkt ca va faire class' ;)


oué ouééééééééééé :) fais ta commande au lab de totocollants;)
par contre pas sur la carroserie mais les baguettes en plastique no soucy;)

rho ca sent le debilzzz spirit à plein nez :):):)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
skiator c'est un peu comme le messie on dirait... sa parole est un message...

Dès qu'il parle.. qu'il provoque pardon... chacun se sent obligé de se justifier parce que chacun se sent attaqué, et ensuite d'inverser les rôles en tentant de l'attaquer...

il est fort quand même... dommage qu'il soit si prévisible...!

T'es has-been mon grand! ;)
Puis les westons c'est comme le mondial du ski, c'était bien au début, maintenant c'est d'un commun...;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowgirlinhawai (31 août 2006 13 h 29) disait:

jo j ai pris ta demande au serieux pour coller des itwt sur ta voiture... tkt ca va faire class' ;)

t'as des stickers "Konnass" ;)

aïe non pas taper, j'm'vais tt de suite :):):)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Skiator (31 août 2006 12 h 14) disait:

Quand à mon pseudo, il n'a d'égal que tes interventions sur les pots parisiens. Voyeur va! ;-)
Oh ! La vilaine faute... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiat**, rappeles moi... c'était quoi déjà la marque de ton magnifique sweat que tu portes avec tes pantacours??? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs y a qu'à voir ton carnet... tu ne cites aucune marque...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Kiabi MDR!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si je ne paie pas mes vêtements, je n'y peux rien! C'est mon sponsor

Mich, pourquoi autant d'agressivité? Je ne roule plus en Audi de toute façon, encore moins acheté chez Jean Lain! Donc pas de stress!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
De toute façon, la voiture ça ne sert qu'à se déplacer. Donc j'ai suivi les conseils de Byron, je me suis acheté une 406, et encore, ancien modèle!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Dites... (Je sens que je vais me faire frapper)... Z'etes pas un tantinet aggressifs ? C'est pas vraiment la peine de "s'emballer" pour un boulet qu'a arrache un autocollant... Et puis si Skiator veut faire ds la discretion, je vois pas ou est le pb... M'enfin, j'dis ca, j'dis plus rien, ch'suis deja loin...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cadillac (31 août 2006 12 h 06) disait:

Et dans ton pseudo tu devrais enlever 'Skiator', ça aussi c'est une marque, identifiable de tous, comme un signe extérieur de connerie.


Je sais que ca fera pas avancer le debat, mais j'ai vraiment ete PTDR en lisant ce post :) !!! Merci m'sieur Cadillac !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

"Et puis si Skiator veut faire ds la discretion, je vois pas ou est le pb... "

toute la discretion extraite du carnet de mr "no marque"

Bell & Ross BR 01 :
C’est un chrono dont le boitier reprend la forme des instruments d’aviation. En finition carbone et or rose, bracelet aligator, mouvement automatique. Des lignes pures et une finition intemporelle.
Faite un tour sur le site officielle : http://www.bellross.com/#

- Vacheron Constantin Répétion Minutes Les Cabinotiers Squelette Platine : Honnêtement, je ne la trouve pas très belle, mais c’est sa technique de fabrication qui est époustouflante
En savoir plus : vacheron-constantin.com

- Omega speedmaster :
La seule montre à être allée sur la lune au poignet d’Amstrong. Design sobre, élégant et racé. Modèle mécanique à remontage manuel doté du célèbre calibre 1861
Plus d’infos : http://www.omegawatches.com/

- Jaeger-LeCoultre Reverso Grande automatique :
Est-ce besoin de la présenter ? Un classique intemporel créé à la base pour les joueurs de polo qui la retournaient pour éviter de rayer le verre. Ce modèle à été remis au goût du jour.

- Breitling Navitimer World :
Je ne suis pas un fana de cette marque mais le modèle Navitimer reste un incontournable, notamment avec la version World sortie cette année. Un boitier de dimension supérieur (46mm ou 44 j’ai un doute) et un double fuseau horaire en 24 heures. Automatique et chrono.
Plus de renseignements : http://www.breitling.com/fr/

- IWC Portugaise chrono automatique
Le must pour moi. Mais ça n’engage que moi !
C’est ici qu’on peut rêver : https://www.iwc.ch/index.asp

- Zenith Grande Class El Primero :
Elle porte bien son nom: grande classe! Rien à redire : classe, sobre, quasi minimaliste et discret ! Pas d’or, juste de l’acier et un bracelet en croco ! Mon deuxième coup de cœur !
C’est là qu’on peut se faire mal : zenith-watches.com

- Patek Philippe Calatrava :
Sobre, classique et simplisime !
Le site officiel : http://www.patek.com/

- Officine Panerai Luminor 1950 Rattrapante :
Le seul italien du lot, mais quel italien ! Le seul bémol, une montre à ce prix là avec un bracelet tissu !
Pour en savoir plus : panerai.com

J’aurais pu en mettre bien d’autres tellement le choix des montres est vaste, aussi je ne saurais trop vous conseiller d’aller faire un tour ici si vous êtes amateur de belles montres : http://www.lacotedesmontres.com/

Chaussures :

J.M. Weston : n’en déplaise à certain, un des meilleurs bottiers mondial, français basé à Limoges.
Plus d’infos : http://www.jmweston.com/


Berluti : le célèbre 26, rue Marbeuf qu’on ne présente plus. Un peu trop à la mode à mon goût et souvent pas assez sobre. Sauf le modèle en photo joint.
Plus d’infos : http://www.berluti.com/

t'as oublié cadillac :-)