carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Enorme chute a ski.
Pour certain deja connue.mais bon.....


cliquez 2 fois sur la video pour la mettre en grand écran.

Et si vous voulez la gardée pour vos potes se positionner sur "download" en haut, faire clic droit et Enregistrer la cible sous. de rien....

yourdailymedia.com

makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
et euh il est dans quel état à la fin (vivant ou non) la je croi quand meme qu'il est dans un sale état je me trompe???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
aie !
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais elle est bien belle

par contre le tt debut qu'on voit, c'est pas shane mcconkey qui chute, celle dans Focused à la fin ?? ;)
c'est exactement pareil !!
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
il a du trouvé le temps long.......................
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
En faite en ecoutant les commentaire, y donnent pas trop d'info sur le skieur, appart qu'il a chuté pendant un certain laps de temps gnia gnia gnia gnia, et que il est apparement inconscient, enfin pas etonnant, sinon rien de plus!
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Je pense qu'on peux lui décerner la palme de la plus belle chute!
Elle est énorme quand même! Vous etes sûr que c'est un humain, il est balader comme un fétu de paille sur je sais pas combien de mètre!
Dans sa chute, il a un peu de chance il aurait pu se prendre une grosse avalanche sur le crane!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
nounoursdesneiges (04 août 2006 20 h 13) disait:

Dans sa chute, il a un peu de chance il aurait pu se prendre une grosse avalanche sur le crane!


j'aurai plutot di un gros caillou sur le crane ;););)
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Ah ouai aussi! Surtout que c'était assez rocheux finalement son lieu de chute!!
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Presque sur que le gars est mort, il frappe des rochers au tout début.
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Pas sur j'ai cru entendre le commentateur disant qu'il etait conscient mais bon quand meme
Pareil dans les chutes impressionantes y'a Gigi Ruf dans la Future proof qui fait un bon vol assez surpenant et aussi une video Jap ou le mec fait la meme chute que celle la mais en snow,du genre il tombe des le debut de sa descente et il se mange la masse de caillasses dans lcrane
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je l'avais deja vu sur skipass, si qqn retrouve le post, ya peut etre des elements de reponses...ça date un peu il me semble..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Sympa, il arrive a faire des triple back a 2m du sol meme pas...
Putain, a un moment, il est en train de faire, back, back, back, etc et puis y a les pieds qui tapent un rocher et le corps par a 90° c'est assez gore
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ça me donne envie de faire du hors-piste! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Alors la chute est au Bec des Rosses, à Verbier, durant l'Xtrem il y a quelques années, par contre je sais plus de qui il s'agit... Me semble bien que le gaillard est encore conscient (mon anglais est moisi mais quand même), par contre il a dû avoir les deux jambes pétés et pas mal de fractures un peu partout si je me rappelle ce qui avait été dit sur un autre post sur skipass... (vous chercherez vous-même, moi j'ai pas le courage)

Et c'est vrai qu'on peut encore dire qu'il a eu beaucoup de chance!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je suis trop fort: /forums/sports/ski/sujet-64723.850195.html#850195
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut voir le positif : En cas de derby, on sait où est la ligne directe désormais...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
La dame dit:
"He's alive, but really hurt [...]"

En gros ben y c'est fait mal mais on sait pas trop quoi exactement!!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass