sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Départ pour moi ce soir, et oui pas d'ouverture pour moi cette année à cause du taf.
Comme d'hab' pour me trouver, rdv au bar le Kirolak ou à la meuilleur peña de bayonne, la peña ITSUTIAK bien sur!!!
Pour me reconnaitre, très simple, je porte un foulard bleu foncé avec un écusson du "benfica des saucisses" (petite équipe de rugby montée entre pote), si vous voyez un des ces foulards je serai pas bien loin....
Biz et a demain!
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
si tu y es toujours je risque d'y passer samedi...
mais il y a tellement lel monde la bas!!!!!
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
J'enchaine les soirées et les journées de taf depuis mercredi et ça commence à être un peu duuuur!!!
mais la motiv est toujours là bien sûr!!!

Moi chui du côté de la rue des basques, peña Los Tihloles, ou au petit à la peña du ski club basque!

Bonnes fêtes à tous les skipasseurs présents sur site!!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Yep !:)

Ouverture: c'est fait, soft mais c'est fait
Jeudi: niet (apéro chez les potes)
Vendredi midi: c'est fait (super sympa !!!) j'en reviens juste ...
Ce soir: on y va !
Demain midi: aussi ...
Samedi soir: pô sûr, trop de peuple le samedi soir ...
Dimanche: sûrement, le midi aussi !

Entre deux apéros une petite session à la flotte pour récup', c'est l'idéal !!! ;);)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
La copie (Bayonne) ne vaudra jamais l'original (fête de la bière à Munich).
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Présent pour la première fois. J'ai beaucoup aimé, alors que je suis plutôt réticent pour ces gros rassemblements de beuverie, mais là, étonnemment très bonne atmosphère j'ai vu, à réitérer.
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
J'ai quand meme eu l'impression qu'il y avait moins de monde que l'année derniere. C'est moi où ???
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Lanf (08 août 2006 08 h 25) disait:

J'ai quand meme eu l'impression qu'il y avait moins de monde que l'année derniere. C'est moi où ???

Entièrement d'accord et tant mieux!
En revanche la petite peña Itsusiak continue sont ascencion vers les sommets de la fetes, avec une foule en continue et surtout plus nombreuse chaque année.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
lu dans sud ouest:
2 viols ... une attaque à l'arme blanche...

ca va ternir l'image des fêtes...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
monax1 (08 août 2006 10 h 58) disait:

lu dans sud ouest:
2 viols ... une attaque à l'arme blanche...

ca va ternir l'image des fêtes...

L'an dernier 5 viols dans la seule nuit de jeudi a vendredi, et 2 dans celle de vendredi a samedi, 1 attaque au couteau (c'est un jeune de mon club qui l'a pris) et en allant a l'hopital ils ont revu l'agresseur, passage a tabac, l'agresseur dans le coma.
Cette année a eu un bilan "meuilleur" (si on peut dire) que les autres années, peut etre moins due au monde en moins.
Mais ces incidents arrivent en périphérie des fetes et non pas dans le petit Bayonne, on retrouve souvent dans la périphérie des gens qui n'ont rien a voir avec les festayres, souvent des marginaux qui ont l'air complètement pommés, je leur jette pas la pierre mais tous les incidents de la sorte arrivent dans ces coins.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
ce qui est vraiment dommage, c'est que les médias ne font qu'un bilan négatif des fêtes...ils ne nous montrent que le mauvais, alors que les fêtes de bayonne, c'est pas qu'une beuverie!
moi j'ai trouvé que l'ambiance cette année était vraiment géniale.
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
La fête à Bayonne, ce n'est pas une beuverie?
Il va falloir faire passer le message. Il y en a encore quelques uns qui ne le savent pas encore.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Non c'es pas qu'une beuverie, on peut aussi y manger de temps en temps
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
Pas qu'une beuverie??? Mouais vite fait, parce que je veux bien que l'ambiance soit "sympa", mais tous les retours que j'ai eu toournaient souvent autour de "j'étais trop bourré(e)"...
pas d'incrimination parce que je suis pas la dernière, mais quand on voit toutes les restrictions préfectorales qu'il ya eus cette année, ça renforce cette image d'alcoolo en bérèt et foulard rouge, et T-shirt plustrès blanc...
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
c'est clair que Bayonne c'est du grand n'importe quoi passé une certaine heure (je ne suis pas la dernière non plus ça c'est clair), mais il s'y passe autre chose.

Dans la journée c'est beaucoup plus convivial. Y'a des rendez-vous beaucoup plus "typiques", des bandas, des danses, des chants, dans les restos, les peñas...loin des scènes de déchéance extrême vues à la télé!

Le tout c'est d'aller aux bons endroits et de tenir 5 jours!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je suis revenue ce dimanche des fetes de bayonne et .. c'etait pas mal! encore une fois si on aime pas boire c'est pas terrible:s
peut etre a l année prochaine alors!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
A parceque la nuit c'est les fetes aussi, parceque moi je croyais que le week-end c'était réservé aux parisiens qui ont un sens très prononcé de la fete (comme tout le monde le sait). Les fetes de toute manière il n'y a pas mieux que le jour, vaut mieux picoler le jour et aller se coucher le soir quand la foule arrive.
Rien de mieux que de se boire une rebiè en mangeant des cochonailles et du fromage, à l'ombre du marché en écoutant une banda qui passe.
Mais chut aprè tout le monde viendra le jour ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass