makaloway (27 juillet 2006 14 h 53) disait:
après si tu ne comprend pas l'utilité de ce post pourquoi tu revien toujours dessus.......????????
Pour dénoncer l'inutilité de ce genre de réflexion à vif et sur les conclusions expéditives.
nico_38 disait: Tes paroles respirent la mauvaise foi, si tu trouves ce sujet totalement naze, si tu penses qu'il ne sert à rien, participe pas et il tombera dans les grandes oubliettes de skipass !!
Idem.
nico_38 disait: T'as l'air de n'avoir jamais eu de problème avec la SNCF... en plus on dit pas que "la sncf c'est de la merde". Mais quand ça merde ça peut faire plus que ch*** (comme l'avion du reste, même avec remboursement).
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la SNCF en effet.
nico_38 disait: je me demande si ça te ferait pas plaisir un post comme ça, tu pourrais nous montrer une fois de plus tes talents de grand humouriste
Merci. Je n'en demandais pas temps.
nico_38 disait: et que plus tu trouves un sujet nul, plus tu participes
Nobody is perfect...
trlc disait: puisque tu t'y connais un peu tu sais sans doute que le nombre de loco est particulièrement réduit, et que donc quand une loco tombe en panne ben faut trouver une autre machine, éventuellement un autre conducteur, manoeuvrer (et a petite vitesse parce que zone de gare donc marche a vue), décrocher, raccrocher tout les conduits, tout vérifier en sécurité, etc etc etc ...
J'imagine bien les réactions de beauf' à la gare : "Putain, mais ça prend 2 secondes de changer une loco ! Qu'est-ce qu'ils branlent ces faignants d'enculés de la SNCF bordel de merde ! J'te garantis que si j'ai pas une ristourne je porte plainte, pas vrai Jacqueline ?"
Bon aller, j'ai pas que ça à faire. Plaignez-vous si ça vous chante...
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