makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juillet 2006 20 h 20)]
Une panne de locomotive et un remboursement total du billet. Quelle merde la SNCF...


oui mais une grosse galere quand meme c'est vrai que je me plein peu etre pour pas grand chose mais bon voila je voulai juste parler de qqch qui me déplus...
Arvi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La loco est tombée en panne (un sabotage des cheminôts, c'est bien connu), ils te remboursent le billet. Ah non ils remboursent le billet à la copine de la tante à ta cousine, j'avais oublié. Donc ça ne lui plait pas (à la copine de la tante à ta cousine), donc ça ne te plait pas (c'est quand même la copine de la tante à ta cousine merde, faut pas déconner), donc t'en déduis que la SNCF c'est de la merde. Logique !

...

Attention, en exclusivité mondiale : dans le prochain épisode de "les gens tous des cons", makaloway, dont la grand-mère de la cousine à la tata du copain du beau-frère à makaloway bloqué dans les embouteillages car un camion s'est renversé sur l'autoroute, attaque la compagnie autoroutière pour "perte de temps de la susdite grand-mère de la cousine à la tata du beau-frère à makaloway".
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Lol! Jarod tu t'aventures sur un terrain dangeureux puisque notre ami est ingénieur en transport ;-)!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Jarod t'es mort la !!!;) rend les armes !!!
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
je ne suis pas ingénieur en transport je l'apprnd c'est tous et ce n'est pas la copine de la soeur.... c'est tous simplement ma copine après libre a toi de savoir lire...

Et rassure toi je ne suis pas du genre a sortir les armes je dis ce que je pense sur ce que je connai (pas en totalité en somme mais j'en connai un peu pour me permettre de me prononcer de la sorte...) après si tu ne comprend pas l'utilité de ce post pourquoi tu revien toujours dessus.......????????
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juillet 2006 21 h 45)]
La loco est tombée en panne (un sabotage des cheminôts, c'est bien connu)


Tes paroles respirent la mauvaise foi, si tu trouves ce sujet totalement naze, si tu penses qu'il ne sert à rien, participe pas et il tombera dans les grandes oubliettes de skipass !!

T'as l'air de n'avoir jamais eu de problème avec la SNCF... en plus on dit pas que "la sncf c'est de la merde". Mais quand ça merde ça peut faire plus que ch*** (comme l'avion du reste, même avec remboursement).

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juillet 2006 21 h 45)]
Attention, en exclusivité mondiale : dans le prochain épisode de "les gens tous des cons", makaloway, dont la grand-mère de la cousine à la tata du copain du beau-frère à makaloway bloqué dans les embouteillages car un camion s'est renversé sur l'autoroute, attaque la compagnie autoroutière pour "perte de temps de la susdite grand-mère de la cousine à la tata du beau-frère à makaloway".


je me demande si ça te ferait pas plaisir un post comme ça, tu pourrais nous montrer une fois de plus tes talents de grand humouriste, et que plus tu trouves un sujet nul, plus tu participes.
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
nico_38 ---> +1...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mais pkoi quand byron et skiator sont pas là, faut qu'il y en ait qui se sentent obligés de les remplacer... ? :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
puisque tu t'y connais un peu tu sais sans doute que le nombre de loco est particulièrement réduit, et que donc quand une loco tombe en panne ben faut trouver une autre machine, éventuellement un autre conducteur, manoeuvrer (et a petite vitesse parce que zone de gare donc marche a vue), décrocher, raccrocher tout les conduits, tout vérifier en sécurité, etc etc etc ...

donc en gros puisque tu t'y connais un peu tu devrais au contraire etre un poil moins agressif, un poil moins con et un poil plus compréhensif...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
makaloway (27 juillet 2006 14 h 53) disait:

après si tu ne comprend pas l'utilité de ce post pourquoi tu revien toujours dessus.......????????
Pour dénoncer l'inutilité de ce genre de réflexion à vif et sur les conclusions expéditives.

nico_38 disait:
Tes paroles respirent la mauvaise foi, si tu trouves ce sujet totalement naze, si tu penses qu'il ne sert à rien, participe pas et il tombera dans les grandes oubliettes de skipass !!
Idem.

nico_38 disait:
T'as l'air de n'avoir jamais eu de problème avec la SNCF... en plus on dit pas que "la sncf c'est de la merde". Mais quand ça merde ça peut faire plus que ch*** (comme l'avion du reste, même avec remboursement).
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la SNCF en effet.

nico_38 disait:
je me demande si ça te ferait pas plaisir un post comme ça, tu pourrais nous montrer une fois de plus tes talents de grand humouriste
Merci. Je n'en demandais pas temps.

nico_38 disait:
et que plus tu trouves un sujet nul, plus tu participes
Nobody is perfect...

trlc disait:
puisque tu t'y connais un peu tu sais sans doute que le nombre de loco est particulièrement réduit, et que donc quand une loco tombe en panne ben faut trouver une autre machine, éventuellement un autre conducteur, manoeuvrer (et a petite vitesse parce que zone de gare donc marche a vue), décrocher, raccrocher tout les conduits, tout vérifier en sécurité, etc etc etc ...
J'imagine bien les réactions de beauf' à la gare : "Putain, mais ça prend 2 secondes de changer une loco ! Qu'est-ce qu'ils branlent ces faignants d'enculés de la SNCF bordel de merde ! J'te garantis que si j'ai pas une ristourne je porte plainte, pas vrai Jacqueline ?"

Bon aller, j'ai pas que ça à faire. Plaignez-vous si ça vous chante...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu y etais presque...
mais il manque quand même un : "c'est bien des fonctionnaires..."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass