Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
Ce soir dans Zone Interdite spécial camping car (bon ok j'avais rien à faire....) y'avait toute la famille Martinod dont Marie et Stephane Routin dans un reportage sur le beau bus camping car de papa Martinod. (qui possède également une mustang 70....pas mal!)
On voyait aussi la voiture de course de côte de M. Routin; sympa la vie de pro-rider!
reportage : "Un camping-car hors normes". Patron d'une entreprise de poids lourds, Bruno a transformé un bus en camping-car. Résultat : un véhicule de dix-sept mètres qui prend des allures de maison familiale mobile.
rediffusion vendredi 14 juillet à 01h55
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello
Je suis en train de matter
Je me connecte sur skipass car on voit madame partir faire des courses avec un quad et sur son casque je pense qu'il y a un sticker ITWT ;-) (mais flouté;)
quelqu'un confirme ?
A+
Franssoué
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Enorme j'allais justement posté le sujet

Trop bon la famille à Marie, en plus y a marie là
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
je viens de lire ton msg jejay
Cela doit confirmer mes dires :)


En plus lors de la visite de la mustang on voit un sticker oxbow. Me suis dit sur le coup que c'etait pas super bon gout mais ceci explique cela :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a des stickers Oxbow et de la plagne aussi c'est bien eux
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
hahaha moi aussi j'étais parti pour poster le sujet, ça m'a trop fait marrer quand j'ai compris :
"attends mais martinod, et routin et une casquette electric et un t shirt spy, et elle s'apelle marie ??!!" hahaha
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
nempeche vous trouvez pas que stephane routin ressemble a marc andré belliveau

comment s'en ça on s'en tape ? :)
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
le sticker flouté j'y ai cru aussi mais en fait c'est un Oxbow il est plus large et moins long que le ITWT!
Pour finir ils sont meilleurs en ski/snow qu'en course de côte...ça ira mieux la prochaine fois!

>>sinon pas mal la soeur de marie!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
enorme le sponsor de la mustang ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bien vu .. j'avais pas calé ... la marie, c'est la blonde qui sait pas lire une carte ??
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
comme quoi prorider et plouc c pas incompatible
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est charlie la soeur de marie qui n'a pas reussis a lire la carte
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. plouc ... en quoi faire de la course de cote c'est etre plouc ???
Pas pire que du VTT DH ...
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
scream (12 juillet 2006 23 h 28) disait:

bah .. plouc ... en quoi faire de la course de cote c'est etre plouc ???
Pas pire que du VTT DH ...


ah non non j'ai rien contre les courses de voitures, c'était plutot par rapport à leur façon de s'exprimer ... ils dégageaient pas une grande "finesse" !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En tout cas ils sont de l'argent les parents :)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
l'avantage du snow, c que au départ d'un run la casse des fixs c'est rare!!!!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
scream (12 juillet 2006 23 h 28) disait:

bah .. plouc ... en quoi faire de la course de cote c'est etre plouc ???
Pas pire que du VTT DH ...


non mais de quoi je me mele... VTT DH c pas plouc ca!!!
Ragna
Ragna

inscrit le 27/07/06
3 messages
Bonjour a tous. Moi je vous le dit, je n'ai pas vu l'emission... j'y était carrement. Certain ne me croiront pas mais j'ai meme parler avec Marie et Stephane. Le truc c'est que lors de l'emission je n'était pas chez moi, et j'aimerai savoir s'il n'est pas possible de telecharger la rediffusion de l'emission, ou de pouvoir le revoir en temps qu'archive.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Et eux c'est parce que ce sont des Proriders qu'on dit rien sur leurs comportements pollueurs ??? ;-)

/forums/enmontagne/direct/sujet-71085.html

pffff ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Trop foooooort, si je m'attendais a ce que stef passe a la tv.... dire qu'il ride avec moi a Aix de temps en Temps et qu'il vienst rouler sur les dirts que l'on creuse, la classe!!!

meme qu'on est passé ds big bike ensemble!!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Waaaaaa, trop bien!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah wé, la classe, on se fout pas de ma gueule ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Roooo le veinard !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
milk (29 juillet 2006 11 h 48) disait:

Roooo le veinard !


T'imagine meme pas, on accorde a stef le privilege de rouler sur nos dirts que l'on shappe amoureusement....
oui c'est un fiéfé veinard!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hé hé hé ;)
Il te fais profiter de ses spots l'hive j'éspère ? Sacré Fils.
Ragna
Ragna

inscrit le 27/07/06
3 messages
C'est clair, t'as de la chance. Moi avant je ne connaissais pas ces pro rider. Mais depuis que j'ai un peu parler avec eux en avril, je l'ai ai trouver trop simpas (avant meme de savoir qu'ils étaient aussi fort et connus). Ils me disaient qu'ils allaient retournaient peu de temps apres pour une compete au canada pour Marie. J'espere que tout sait bien passé. Mais moi des que j'ai mon permi, je monte je ne sais ou pour faire du ski... C'est exelent, et le fete d'en faire comme eux, c'est trop la classe. Mais plutard, je veux avoir le meme niveau que eux (erf je suis mal barrer... j'ai jamais fait de snow, mais ca me tente trop). Faut dire que je ne suis pas trop dans une region connu pour la neige, mais plutot pour la mer...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Moi je l'ai trouve plutot marrant Fils Routin...dommage on a meme pas vu son petit tatoo.....en plus il ne donne pas l'impression de vieillir....LOL....

Par contre, sa belle famille c'est la honte.....faut quand meme etre plus con que la moyenne (c'est un euphemisme) pour poluer autant....de vrais cretins....et fiers de l'etre! Bravo! J'espere qu'ils pourront garer leur gros cul facilement cet ete a la Grande Motte.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ragna (29 juillet 2006 14 h 35) disait:

C'est clair, t'as de la chance. Moi avant je ne connaissais pas ces pro rider. Mais depuis que j'ai un peu parler avec eux en avril, je l'ai ai trouver trop simpas (avant meme de savoir qu'ils étaient aussi fort et connus). Ils me disaient qu'ils allaient retournaient peu de temps apres pour une compete au canada pour Marie. J'espere que tout sait bien passé. Mais moi des que j'ai mon permi, je monte je ne sais ou pour faire du ski... C'est exelent, et le fete d'en faire comme eux, c'est trop la classe. Mais plutard, je veux avoir le meme niveau que eux (erf je suis mal barrer... j'ai jamais fait de snow, mais ca me tente trop). Faut dire que je ne suis pas trop dans une region connu pour la neige, mais plutot pour la mer...



je t'avouerais que ca a été la meme chose pour moi, on roulais ensemble, je le connaissait juste sous le nom de stephane, pis quand on est passé dans big bike, et que j'ai vu que c'etait un routin...wouah, la classe...pis je l'ai revu dans snow pour une ITW
mais j'avoue que j'ai mis du temps a percuter que c'etait le copain a Marie...il nous en parlait pas beaucoup...
il doit nous montrer son road gap a la Plagne, ya moyen qu'on se pisse dessus!!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Putain énorme, ia rediff ce soir sur M6...
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
trop la classe, tout ce fric et ces moteurs qui puent et polluent un max
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ils sont actionnaires ces braves gens ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
scream (12 juillet 2006 23 h 28) disait:


Pas pire que du VTT DH ...


La différence entre la bagnole et le vélo, c'est l'effort physique.
La course de bagnole ça s'joue surtout à "qui a la plus grosse".
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Enorme, juste vu le début de l'émission, et quand j'ai vu le mec, je me suis dit tiens, ca tete me dit qqchose... Alors que je l'ai jamais vu en dehors de quelques parus dans des mag de snow.

Et quand ils ont dit "Stéphane", jme suis dit que ca collerait bien que ca soit le ch'tio Routin...

Un peu surprise quand même que mes intuitions se soient révélées vraies...
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
le meilleur, c'est quand il dit qu'il met jamais le poste pour mieux écouter le bruit du moteur mdr...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
funkyours (23 mars 2008 23 h 13) disait:

le meilleur, c'est quand il dit qu'il met jamais le poste pour mieux écouter le bruit du moteur mdr...



"t'entends le bruit la ? C'est pas le moteur, c'est les soupapes."

Génial.
:-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai vu quelques minutes de ce reportage, je ne savais pas que ces gens là avaient un lien avec la montagne si ce n'est que j'ai reconnu la région.

Par contre, plus un pour Marie, c'est quand même la belle famille de plouc! Et aucun rapport avec la course de cote.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sans compter qu'effectivement, quand on nous fait des remarques sur la pollution, cette famille, avec tout leur équipement de jacki doit polluer comme 10 familles non? ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et bravo à zone interdite qui fait à la base un reportage sur les camping car,ils en viennent à filmer des courses de voiture et la reparation de celles-ci :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass