byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'équipe de France qui gagne, qui a envie, qui s'amuse, des joueurs tous solidaires, de la joie... De l'engagement, de la volonté, de la technique, du savoir faire, de l'expérience, de la fougue...

Evidemment, je parle de rugby à XV ! :)

Un match engagé comme à chaque fois contre les springboks, toute erreur est sanctionné doublement, on se fait piétiner la gueule et on prend 3 points. Pas un impact à négliger ou on y laisse les cotelettes ! Ils se sont accrocher, du vrai bonheur de les voir, on avait oublié que ça existait... :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Byron, c'est de la provoc ou tu es fan de rugby? ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Byron est fan de rugby (voir le post sur le rugby un peu plus bas)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
arf... nan, nan, suis fan... Surtout quand ça joue comme ça, sans arrière pensée, juste une grosse envie de faire un truc... Et des mecs comme Heymans ou Swarz qui sont sur tous les ballons, qui avancent avec le ballon et font reculer les mecs sur leurs placages...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je jette l'eponge ce post est trop technique pour moi ;) .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron, supporter du Stade Français? On aura tout vu! ;-)

J'espère juste que le post pour la future Coupe du Monde ne sera pas pourri par les fans de foot que tu as conchiés! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Martin aussi, un gros guerrier, il s'est fait châtier plus d'une fois, et toujours là au combat... On le disait grand timide, il est en train de s'affirmer...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ce forum ressemble de plus en plus à l'équipe! beurk!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pô vu le match :(

Mais c'est cool d'avoir une équipe de France qui va de l'avant et qui est motivée... Pas comme l'autre bande de blasés qui ne pensent plus qu'à faire de la pub.... Une vraie honte...

En tout cas, le rugby fait avancer la France Môssieur ! On ne va pas dire la même chose pour le fooootch
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
TheBrain (24 juin 2006 19 h 34) disait:

pô vu le match :(

Mais c'est cool d'avoir une équipe de France qui va de l'avant et qui est motivée... Pas comme l'autre bande de blasés qui ne pensent plus qu'à faire de la pub.... Une vraie honte...

En tout cas, le rugby fait avancer la France Môssieur ! On ne va pas dire la même chose pour le fooootch


Voila qui est fort bien parlé !!!!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
a oui j'oublié ... Vive Traill en demi d'ouverture. Ca y est on a notre ligne d'arriere...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
moué, vivent surtout fritz, jauzion, haymans et clerc sur ce coup
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
heymans pardon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Heymans a un mental de talonneur et une accélération d'avion...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
"un mental de talonneur": c'est exactement ça! Ce mec est fabuleux, il n'a pas de cerveau, ce qui est une qualité trop rare chez les trois-quarts.
Et il court suffisamment vite pour que ça soit pas un handicap.
Aùpa Tolosa, et allez les Bleus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ne négligeons pas le 5 de devant, moins présent dans le jeu, moins spectaculaire, mais à la mine pour faire plier les 9 quintaux de springboks... A chaque je suis impressionné par l'engagement physique des sudaf...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah oui, puis arbitrage maison, old school... Arf... Je savais plus que ça existait... Genre sur le dernier essai, le maul joliment effondré par un mec qui se jette parterre, l'arbitre qui siffle pas, ballon ouvert sur Traille, hors jeu énorme de la défense, pareil, l'arbitre muet puis le coup de génie de Jauzion qui prends un intervalle, sert Fritz puis Clerc qui va à l'essai... Ha ha...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la_marmotte_rideuse (25 juin 2006 00 h 01) disait:

moué, vivent surtout fritz, jauzion, haymans et clerc sur ce coup

'tain, pourquoi ca n'a pas joué pareil en finale du championnat avec Toulouse !!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
jsais pas ... en tt cas nos toulousaisn ils sont chauds bouillants ... sinon notre demi on l'a faudrait jute qu'il s'applique un peu sur son jeu au pied ( idem qiue michalak dailleurs ... )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. peut etre que hier les avant etaient bons ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
max31 (25 juin 2006 22 h 00) disait:

jsais pas ... en tt cas nos toulousaisn ils sont chauds bouillants ... sinon notre demi on l'a faudrait jute qu'il s'applique un peu sur son jeu au pied ( idem qiue michalak dailleurs ... )

Ben, il a raté deux renvois, si j'ai bonne mémoire mais dans l'ensemble,il a été plus convainquant que Michalak sur ses dernières sorties,non?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et une touche non trouvée : à la sortie essai non ? ( je suis pas sur sur le coup )
Non il a été plus convaincant que michalak dans l'ensemble mais si michalak avait fait ce match on aurait crié au scandale sur son jeu au pied ... non ?

M'enfin ce match est quand meme rassurant ! 2 joueurs compétitifs par poste ca fait plaisir :)
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
et dans la serie "l'afrique du sud tu repassera" aujourdhui le XV de France des moins de 21 ans a été sacré championne du monde (rien que ça) en battant les springs boks juniors 21-13

21 point d'un seul homme, Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) un ptit jeune qui va rejoindre le Stade Français a la rentrée....
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Et que pensez de Pelous?

Il est trop vieux ce gars fo le remplacer par Papet ou nalet et la l'équipe sera parfaite;.... a oui j'oublié Castaignaide à l'arrire en plus.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
max31 (25 juin 2006 23 h 16) disait:

et une touche non trouvée : à la sortie essai non ? ( je suis pas sur sur le coup )
Non il a été plus convaincant que michalak dans l'ensemble mais si michalak avait fait ce match on aurait crié au scandale sur son jeu au pied ... non ?

M'enfin ce match est quand meme rassurant ! 2 joueurs compétitifs par poste ca fait plaisir :)

Ben, c'est quand même son point faible récurrent, lequel est gênant pour un 10.C'est plus facile pour les copains quand les adversaires doivent remonter et remonter les ballons,non?
Mais tu as raison, ne faisons pas la fine bouche et apprécions à sa juste valeur cette belle perf.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byron, plus ça va, et moins je te comprends!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Très fort l'ambiguïté du titre j'ai naïvement cru qu'on parlait d'un autre sport.... ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass