Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour la première fois de son histoire Miami remporte le titre NBA.
3-2 dans la finale contre Dallas, 95-92 dans le dernier match.

et le Shaq récolte son 5è titre... il soigne son déjà gros palmarès!
Dwayne Wade MVP des finales.
dire que le titre a failli finir chez les ex-loosers texans...!

certains parmi vous ont-ils vu ce dernier match?
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
attend le teaser de absinthe est sortie, ca c'est enorme
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
non, pas le match malheureusement, mais ca du etre enorme pendant le quart temps, les mavs ont eu jusqu'a 15 points d'écart, et la mi-temps ils menaientt d'un point. Dallas avait la qualité mais pas les épaules pour gagner.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
J'ai vu aucun match mais j 'ai lu les résumés et les fiches de stats.
Et dire que les mavericks menaient la série 2-0..., y en a qui doivent avoir pas mal de regrets!
Bravo aux floridiens, et surtout à dwayne wade et au shaq(aie aie aie les lancer-francs) pour ne pas s'être laissés abattre par nowitzki and co.
En plus ça permet à zo mourning et gary payton de prendre (peut être?) leur retaite avec enfin un titre en poche.

Bon eh bé y a plus qu'à attendre novembre prochain maintenant!

tschüss
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Quoique non en fait , y'a les championnats du monde cet été! :D

en espérant que les français soient plus performants que les footeux !!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui, ça me fait surtout plaisir pour Payton et Goog Mourning qu'ils en aient enfin un!
Un peu comme Drexler avec Houston qui a dû attendre env. 12 saisons NBA pour avoir le titre..
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ouais...boffffff!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ha ben en voilà d'une nouvelle qu'elle est intéressante!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est vrai que cette année y avait pas de Français en finale alors ça ne vous intéresse pas.
l'année passée tout le monde donnait son avis parce que Parker jouait.

évidemment pendant le mondial faut pas s'attendre à des esprits ouverts et curieux..
une ptite bière Jean-Mi?
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
moi j'etais pour les texans, mais ca me fait quand meme plaisir parceque j'aime pas marc cuban!
j'ai la cassette du dernier match, mais pas encore le temps de la regarder
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Ca m'a fait rire de voir la tronche de Mark Cuban à la fin du match. N'empêche quand il dit que les non américains devraient choisir entre le club et leur sélection, je voudrais bien voir le parcours des mavs sans Dirk (bon reste quand meme terry et howard ...).

Après j'aurais préféré les suns aux mavs meme si apres je pense qu'il y aurait eu sweep contre Miami mais Miami est une belle franchise avec un super Wade.

GO WADE GO !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Albounche (22 juin 2006 11 h 02) disait:

c'est vrai que cette année y avait pas de Français en finale alors ça ne vous intéresse pas.
l'année passée tout le monde donnait son avis parce que Parker jouait.

évidemment pendant le mondial faut pas s'attendre à des esprits ouverts et curieux..
une ptite bière Jean-Mi?

Mon "bofff" s'adressait bel et bien au spectacle proposé pendant ces Finals...pas terrible niveau spectacle,non?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Y'a une équipe à Miami c'est "retour vers le futur" !
(ah non.... dans RVLF c'est du baseball)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est pas les plus belles finales qu'on ai vu mais bon, Miami y propose toujours un beau jeu ( Wade a été magistrale pendant ces finales quand même ). Je pense que s'est plus interressant que de revoir le jeu très défensif et stéréotypé des Pistons.
Pis moi je suis content sa change parceque sa fait bientôt 10 ans que les spurs et les lakers ce partageait le titre !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
je ne suit pas pas le basket mais : des matchs y en en france nan ? pourquoi ne s interreser qu a un championat qui a lieu a des miliers du KM de chez nous ?
bon je sort ?
aller soyons fout
----------------------->[](vlan)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Si t'as l'occasion de mater un match du championnat de france , tu vas vite comprendre!!!

PS: à quand une rencontre le mans-miami heat???
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
driou (23 juin 2006 11 h 34) disait:

je ne suit pas pas le basket mais : des matchs y en en france nan ? pourquoi ne s interreser qu a un championat qui a lieu a des miliers du KM de chez nous ?
bon je sort ?
aller soyons fout
----------------------->[](vlan)

Pas de retransmissions tv.Ca te sufit?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass