worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Euhhhhh.... ok ouatim, t'inquiètes pas ça va aller ;)

bon match de la france (l'opposition était pas terrible d'accord), et maintenant place aux 8èmes.

Et coup dur pour nos amis suisses avec la blessure de senderos pour qui le mondial s'arrête là.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est juste que j'aime bien cette façon de voir : Désigner l'autre comme un indésirable. :-)

Bien malin aujourd'hui qui peut faire un pronostic fiable : Allez moi, j'ai un faible pour l'Italie.
Quant à l'Espagne : dommage, leur parcours si brillamment commencé va s'arrêter là.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Plus de 50' à la France pour mettre 1 but au Togo; 12' pour l'Allemagne pour mettre 2 buts à la Suède.

Allez les blés et le grabataire-millionnaire Lilian qui vient donner des leçons de politique (défense de rire) à Sarko.

Allez le blé
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
worldwide (24 juin 2006 15 h 52) disait:


Et coup dur pour nos amis suisses avec la blessure de senderos pour qui le mondial s'arrête là.

oui il a vraiment pas de bol.
par contre pour l'équipe c'est pas si grave, puisqu'à la place y aura Djourou!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
C'est pas grave vous pourrer suivre l'équipe du Portugal de toute façon si les Suisses ou les Français ce font élimer ...

Sinon les Allemands jouent vraiment bien, avec une facilité déconcertante.. Vous avez vu la fin du match comme les Suédois avez du mal à toucher la balle .. Ils vont aller loin .
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ou alors ils vont se faire arrêter par l'Argentine, qui elle a montré ce qu'elle valait contre de grandes équipes qui jouaient bien. alors que l'Allemagne n'a pas encore eu en face d'elle d'équipe solide..
un quart Allemagne-Argentine risque d'être magnifique!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
...et dire que je pourrai pas le voir... :-(
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Albounche (24 juin 2006 19 h 33) disait:

ou alors ils vont se faire arrêter par l'Argentine, qui elle a montré ce qu'elle valait contre de grandes équipes qui jouaient bien. alors que l'Allemagne n'a pas encore eu en face d'elle d'équipe solide..
un quart Allemagne-Argentine risque d'être magnifique!


C'est vrai j'y avais pas pensé qu'ils allaient jouer contre eux .. Ca va être un beau match je pense ..
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
Faut que l' Argentine gagne pour que l' Allemagne vire !!!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
C'est en bonne voie pour l'Argentine
Mais demain y a un match plus interressant ... :) .. Portugaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
jesuisjesus1 (24 juin 2006 18 h 56) disait:

Sinon les Allemands jouent vraiment bien, avec une facilité déconcertante.. Vous avez vu la fin du match comme les Suédois avez du mal à toucher la balle .. Ils vont aller loin .

Peut-être qu'ils vont être stoppés par les Argentins vendredi prochain à Berlin, ce serait trop beau :) et Viva Argentina! ;) ;) ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouaip bof ... pas terrible l'argentine hier soir, ils devront vraiment sortir autre chose si ils veulent simplement inquieter l'Allemagne, qui va surement remporter son mondial ...
Souvenez vous la france en 98, c'est un gros plus d'etre chez soi .. et quand on voit tout le peuple allemand devent les ecrans geants, ca fait plaisir !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
D'accord c'était pas terrible hier soir, trop de passes manquées et Heinze qui n'était pas du tout à son affaire, mais l'Argentine est capable du meilleur comme du pire et si c'est le meilleur ça joue vraiment bien ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais défensivement l'Argentine est un gros morceau. les Mexicains n'ont pas pu faire grand chose.
si Heinze (on voit qu'il vient du PSG lui ;)) fait pas n'importe quoi les Allemands auront de la peine à passer!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
n'empeche que je comprend hier comment le joueur argentin se fait pas expulser en faisant une grosse faute en tant que dernier defenseur, et s'il avait du jouer les 3 quart du match a 10, ils auraient peut être pas marquer se but a la fin de la prolongation
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
l'argentine,ils sont excellents sauf quand ils ont une forte pression physique et ça va être le cas contre les allemands;leurs chances sont maigres;on a autant de chance contre le brésil en quart(si on y est!!)
et si tout va bien,on se tape les allemands en finale!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
"et si tout va bien,on se tape les allemands en finale!!"

Euh, on = la France ?
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Et allé ... C'est parti pour les quart de final avec le Portugal !!!
Match n peu violent mais c'était beau...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
4 rouges .. / 12 jaunes ... un bel exemple de foot ;)
heureusement qu'il y a avait du jeu et de la technique
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
J'ai vu les 20 dernier minutes et je trouve le comportement de certains joueurs des pays-bas honteux, pour une coupe du monde qui pour l'instant était assez "Fair-Play".

Par contre, l'équipes portugaise du prochaine tour va être un peu spécial sans ces stars.

Allez : Viva Potugal Quand Même !!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouais, mais les portugais n'ont pas été tendres non plus... C'est dommage d'en arriver là, sans toutes ces vilaines fautes ç'aurait été un des tout meilleurs matchs de cette coupe du monde... Déçu! J'espère ne pas l'être demain vers 22h45... :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Au moins avec un Angleterre / Portugal dans tous les cas ça fait une équipe que j'aime pas en moins. :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Put*** le match d'hier soir, Portugal - Hollande au moins 20 cartons avec un arbitre dépassé par les événements! Enfin ce soir Suisse - Ukraine et peut-être une place en quart :) :) :) J'ai lu hier que Philippe Senderos est out pour 3 mois.... :(
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais, une chance unique d'aller loin dans un mondial pour la SUISSE.
Pour revenir sur la qualif des bleus contre le TOGO. Désolé de trasher l'idole des jeunes comme ça mais ce bon gunner de Thierry Henry me fait bien marrer. Le mec qui marque avec son attitude suffisante de gros prétentieux qui demande le respect du public et de tous les détracteurs de l'équipe de France, avec son petit geste, "l'oreille tendue". L'oreille tendue pour entendre quoi ? des louanges pour une équipe poussive ? qui est péniblement venue à bout d'une équipe d'honnêtes amateurs africains ? qui est en 8e de finale sans grande conviction, et aussi chanceusement finalement. Titi le sauveur de la nation et (paraît-il) le plus grand attaquant sur terre actuellement, ben il m'inspire plus trop le respect ce gars-là. Le premier tour est passé, en rabotant, on va vite passer là-dessus et oublier ses interviews merdiques d'après match, ces délices de conneries invoquants l'état de la pelouse, la chaleur et le terrain pas arrosé, l'arbitrage anti-NOUS LA CHAMPIONNE DU MONDE 98 ;). Il aurait pu à lui tout seul qualifier la FRANCE le bon Thierry mais il a préféré chercher l'excuse facile... Vivement ce FRANCE - ESPAGNE ... ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
UnRiderDePlus (25 juin 2006 23 h 07) disait:

J'ai vu les 20 dernier minutes et je trouve le comportement de certains joueurs des pays-bas honteux, pour une coupe du monde qui pour l'instant était assez "Fair-Play".

pardon?
je crois plutôt que c'est certains joueurs portugais (Figo en tête) qui ont décidé de pourrir le match! en 2è mi-temps il a dû y avoir en tout 10 minutes de jeu effectif!
et en face certains Hollandais qui n'avaient plus tellement de sang-froid..

mais à part ça je comprends pas une chose: quand un arbitre met des cartons, pourquoi les joueurs ne s'adaptent-ils pas et n'arrêtent pas de faire des fautes grossières??
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ça va partir en sucette cette coupe du monde. Z'on tous la foutre pression. Incapables de faire du bon jeu les gars. Bon j'ai un peu de soucis pour l'Italie ce soir. De Rossi excellent au premier match au milieu de terrain, est suspendu pour un moment ... pas bon pour les "pioules" ça ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
albounche, je crois qu'on n'a pas vu le même match, les hollandais on était anti fari-play au possible, et ça depuis les poules (match contre la cote d'ivoire). von bommel aurait du sortir pour la faute sur ronaldo, le coup de pas rendre la balle, alors que l'arbitre stoppe le jeu pour un blessé, et on voit bien que figo ne joue pas l'entre deux passant que les hollandais ont un tout petit peu d'honneur. kuyt qui laisse sa semelle sur les cuisses de Ricardo. Les portugais n'ont fait que répondre à des actes anti fair-play, pas sanctionné par l'arbitre (tu charcle un de mes coéquipier, je te charcle).

ps: avant cette coupe, les pays-bas faisait partie de mas équipes préférées.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
loul, j'ai bien vu tout ce que les Hollandais ont fait.
ne pas rendre la balle, etc...
mais dans leur situation ils devaient jouer et marquer.
alors que les Portugais ont tout fait pour casser le jeu. et au passage Figo aurait dû se faire expluser pour son coup de tête...
la façon dont les Portugais ont tué la 2è mi-temps n'est pas glorieuse. c'est pas du foot ça.
et crois-moi tous les Portugais que je connais ne sont pas fier de cette mi-temps aujourd'hui.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Excusez moi mais les portugais ils jouaient en deuxième mi temps, ils avaient beau être souvent un de moins ils attaquaient et ils essayaient de mettre des but comme miguel qui faisait des aller retour ou Tiago à la fin qui était toujours devant .. On peut pas dire qu'ils aient pourris le jeu .. Je trouve pas moi .. Ils ont super bien joués, ils ont fait pas mal de faute mais les pays bas en face ont vraiment été nuls je trouve ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Hop Suisse!!! :-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
les pourrisseurs de jeu méritent pas d'aller plus loin... ils méritent une bonne séance de fouet...Wayne Rooney se chargera du travail ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
powpow9 (26 juin 2006 11 h 56) disait:

Hop Suisse!!!

Sont galvanisés, ça va être le "boucher de Basel" ce soir... Parait qu'ils vont même sauter le repas de midi pour garder l'influx nerveux !
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
bobby.ewing (26 juin 2006 11 h 57) disait:

les pourrisseurs de jeu méritent pas d'aller plus loin... ils méritent une bonne séance de fouet...Wayne Rooney se chargera du travail ;)


Ppppfffffffff ... Ils vont se faire réduire a néant les english ... Ils ont eu que du cul depuis le début ... Ils jouent pas super je trouve ... ;-)

PPPPPPPOOOOOOORRRRRRTTTTUUUUGGGGGAALLLLLLLLLLL!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
jesuisjesus1 (26 juin 2006 12 h 03) disait:
Ils vont se faire réduire a néant les english ... Ils ont eu que du cul depuis le début ...

Un peu comme la Suisse. La Suisse ils sont 12, avec l'arbitre, pas facile pour l'adversaire.
Pour cet aprem je brûle un cièrge pour les Australiens, j'aime bien voir les outsiders aller loin.
Sinon pour demain j'espère que Thierry Henri le "nègre de merde" va en planter 1 ou 2 aux Espagnols, ce serait marrant.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
comme tout le monde les british attendent une vraie confrontation... Rooney monte tranquilos en puissance, Beckham affute sa frappe, Lampard se règle, ça va être la torture pour les Portougiiish ;)

mais avant ces réjouissances il y a mieux ----->


Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ce soir mesdames messieurs, le rouge est de rigueur...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Albounche (26 juin 2006 13 h 01) disait:

ce soir mesdames messieurs, le rouge est de rigueur...

Y fait trop chaud je vais plutôt boire du rosé....... ;) ;) ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Enorme le God save the Kuhn!! :-)

Hop Suisse! :-)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Un pti encouragement pour les Suisses ;)

La croix blanche sera de sortie pour une qualification largement possible contre des ukrainiens très moyens à part Shevchenko.

Allez je lance les pari : 2-1 pour la suisse
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Vous remarquerez que lorsque Van Bommel et Cocu sont sur un terrain les choses s'enveniment assez souvent, genre PSV Lyon. De plus les bataves me soulent vraiment niveau foot, ils cassent à tout bout de champs comme C Ronaldo hier , leur manque de fair play est bien connu. Pour moi des équipe comme ca ne devrait meme pas jouer au foot!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais bon chez les orange y'a une tradition du beau jeu quand même. Faut pas raconter n'importe quoi.... t'iras dire ça à Cruyff et Van Basten
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben en tous cas, Van basten, il a oublié de leur expliquer le fair-play à ses joueurs.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
bah le Portugal-Hollande c'était 50 - 50 niveau fair-play, ça fightait à gauche à droite... et on était pas sur le terrain pour voir les petits trucs qui font qu'un gars pête un câble à force de se faire cogner discrètement par son adversaire...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui, ce match a été désastreux quant à l'exemple qu'il a donné:
violent. pas de fair-play. de la tricherie à tout va. pas de respect de l'arbitre.

y a que l'image des deux Barcelonais Deco et Van Bronkhorst discutant tranquillement à la fin pour remonter le niveau
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hopllaaaaaaaaaaaaaaaa suisse pour ce soir !!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
La Suisse joue ce soir sa chance historique de jouer l'Italie en 1/4 de finale. "Petite" équipe pour certains médias, mais avec le talent qu'elle développe en rapport à son petit reservoir de pratiquants, elle va ptêtre tutoyer les meilleurs team du globe sans rougir. Ce sera ptêtre la grosse surprise du mondial... moi j'aime assez cette situation... :)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
les Italiens ont encore trichés ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Hop Ukraine !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh hop ovomaltine c'est de la dynamite !!!!!
tjrs 0 0
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
jesuisjesus1 (26 juin 2006 20 h 22) disait:

les Italiens ont encore trichés ...


C'est les meilleurs pour ça :-)
Champions du Monde de la triche ;-)