porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
L'heure des grandes vacances à sonner pour moi (enfin plutôt l'heure de mon stage d'été... en hiver, et oui je le fais au Chili...) et je suis donc de retour pour une toute petite semaine à Pau (Artigueloutan) avant de redécoller pour 28 h de trajet.
Et sur la route, je me suis demandée combien de personnes allaient prendre l'autoroute du Sud aussi, en outre, combien d'étudiants Pyrénéens exilés (volontaires ou non) sommes-nous à Grenoble et environs et dans quelques schools ou facs?

1) Moi du 6*4 à Weshford (oui je sais, n'en rajoutez pas) juste derrière Skipass... What about you dawg?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
dis moi a "weshford" t as pas eu un prof de mercatique gentil mais un peu chelou, style motard, blouson de cuire un ami de mr gagliar**? (ché plus son nom...)
bon vu que je suis pas du sud ouest je ne rep pas :-(
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
En même temps, t'as un peu répondu mais bon... Lol
Non en Marketing j'ai une prof un peu repoussante, fatiguante, de mauvaise-foi. Ca commence par un R.
Désolée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass