hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde se souvient de bridouxe, Arthur_Rambo... Eh bien le revoilà!
De retour la semaine passée sous roulesuruncd, le revoila désormais sous ladelphoune...

Si ce post pouvait servir au suivi (médical) de ce genre d'individus, ce serait une bonne chose pour la communauté. Car à part insulter les gens et polluer les carnet, ce genre d'individu n'apporte rien.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
BIG UP...

Entièrement d'accord mais que veux-tu les hôpitaux en section psychiatrie regorgent déjà de malades en tous genres.

Enfin si les Administrateurs pouvaient bloquer cette personne grâce à l'IP ce serait une très bonne chose...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si c'est la même personne que culdegambas, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un pollueur!! Et surtout, nettement plus drôle que skiat*r !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Si c'est la même catégorie que ton culdegambas.

Skiator lui a au moins le mérite de faire du trollage mais en respectant certaines limites, du moins dans ce que je lis de lui je n'ai pour le moment toujours pas vu d'insultes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le cantalou (15 mai 2006 17 h 13) disait:

Skiator lui a au moins le mérite de faire du trollage mais en respectant certaines limites, du moins dans ce que je lis de lui je n'ai pour le moment toujours pas vu d'insultes.

Skiat*r il menace physiquement... Alors bon, je suis peut être le seul que ça choque, mais dans mon univers, les gens ne se battent pas...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Il menace physiquement.... par MP ?

Et puis même si je ne suis pas partisant de la violence, t'as vu comment tu le cherches sur les forums, à reprendre chacune de ses phrases... dans le fond il y avait le culdegambas pour Nikolas... mais toi tu serais pas la même chose pour Skiator ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc Byron, je ne mence personne physiquement. J'invite seulement certaines personnes à pratiquer un peu d'activité physique sur un ring, dans le respect des règles de la boxe.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal! ;-) Et le casque est obligatoire! ;-)

Dans un forum de sportif, suis étonné que personne ne soit intéressé! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le cantalou (15 mai 2006 17 h 17) disait:

Il menace physiquement.... par MP ?


Il me prends à parti régulièrement sur mes cheveux mi-longs, et ma veste en velours... Et régulièrement il parle de boxe... Mes armes sont les mots... Mais la violence physique est souvent liée à un problème d'expression et de communication avec autrui...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
S'il parle de ta veste en velour, et de ta coupe de chevaux... c'est que vous vous étes rencontrés... alors fallait y penser avant la rencontre
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Il me prends à parti régulièrement sur mes cheveux mi-longs, et ma veste en velours


Dis donc Byron, tu fais ta chochotte? ;-) Et si une fois c'est régulièrement, tu serais plutôt marseillais que parisien non? ;-)

Et je le répète, la boxe est un sport. C'est pas un combat de rue, il y a la Xbox pour ça. mais si tu prèfères, je te prends à Topspin sur X box, je suis super entraîné! Et le perdant devra écrire pendant un mois du bien de l'autre sur le forum! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le cantalou (15 mai 2006 17 h 24) disait:

S'il parle de ta veste en velour, et de ta coupe de chevaux... c'est que vous vous étes rencontrés... alors fallait y penser avant la rencontre

Hé...nan, nan, apparemment, il a trouvé une photo de moi quelque part...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et plus sérieusement, Byron, tu devrais justement savoir que les mots sont parfois des armes redoutables.

C'est un peu l'histoire du gamin qui tous les jours en allant à l'école excite le chien du voisin, jusqu'au jour où celui ci n'est plus attaché! ;-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ouais... là encore faut jamais laisser trainer des photos de soi sur le net, surtout si en plus tu précises ton pseudo pour que l'on te reconnaisse.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais je n'ai rien contre le velours. Il y a quelques créateurs qui font des vestes en velours assez fashion. Par contre, c'était la collection de l'année dernière et c'était pas des grosses cotes! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (15 mai 2006 17 h 27) disait:

C'est un peu l'histoire du gamin qui tous les jours en allant à l'école excite le chien du voisin, jusqu'au jour où celui ci n'est plus attaché!

Skiat*r, je répète : c'est une phrase menaçante et agressive... Parle avec tes amis comme ça, pas de soucis avec moi, mais quand tu viens jouer avec les grands, t'es gentil d'adopter un autre ton...

Le cantalou (15 mai 2006 17 h 27) disait:

Ouais... là encore faut jamais laisser trainer des photos de soi sur le net, surtout si en plus tu précises ton pseudo pour que l'on te reconnaisse.

Bah, ya rien qui traine, sauf peut être une ou 2 ou je suis de dos... mais je ne comprends vraiment pas cette obsession pour mon physique que peut avoir skiat*r...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu es parano Byron,

J'essaie juste de te faire comprendre que les mots sont des armes bien plus puissantes qu'un AK47!

Surtout pour un esprit simpliste comme le mien! ;-) Ne t'inquiète pas, j'adore ta veste, j'ai commandé la même pour Noël à ma femme.............du coup, elle veut demander le divorce! ;-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Bon grosse parenthèse... mais si on pourrait en revenir au sujet initial... ce troll de merde qui sévit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le cantalou (15 mai 2006 17 h 38) disait:

Bon grosse parenthèse... mais si on pourrait en revenir au sujet initial... ce troll de merde qui sévit.


Bah, skiat*r, c'est pas quand même un troll de merde... Là t'es un peu cavalier, je te suis plus !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Tu ne vois surement pas ce que j'appelle par troll....

Regarde les posts de Nikolas, tu comprendras alors ce qu'est un vrai troll....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah pardon, je me suis mélangé les pinceaux... Non, parce que franchement, c'est clair que les remarques blessantes de skiat*r sur ma veste en velours ou mes cheveux mi longs sont un peu lourdes, mais de là à le traiter de troll de merde... c'est un pas que je n'aurais pas franchi !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis désolé si je t'ai fais des remarques blessantes sur ta tenue Byron. Mea Culpa mais je pensais que tu étais au dessus de ça!

Faut que j'aille prendre ma Xantia pour aller récupérer ma gourmette avec mon prénom qui est en réparation au manège à bijoux du Leclerc du coin. Ensuite, si j'ai le temps, je récupère mes deux momes Alison et Brandon qui sont à l'école! allez tchuss! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouarf, ridicule. :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Skiator, c'est vrai que tu déconnes : j'ai les cheveux mi-longs! :-)
Et puis pour la boxe tu te fourvoies, Cherifi boxait à la Duchère, pas à Venissieux !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Byron et skiator, vous nous cassez vraiment les couilles. Vous voulez pas plutôt vous filer un rancard pour vous mettre sur la gueule plutôt que de régler vos comptes ici.
A bon entendeur.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
romblanc (15 mai 2006 18 h 25) disait:

Byron et skiator, vous nous cassez vraiment les couilles. Vous voulez pas plutôt vous filer un rancard pour vous mettre sur la gueule plutôt que de régler vos comptes ici.
A bon entendeur.....

Toi non plus t'aime pas les vestes en velours ?!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
surtout portées par des gars avec les cheveux mi-longs...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouf... J'ai pas de veste en velours...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (15 mai 2006 18 h 32) disait:

Ouf... J'ai pas de veste en velours...


T'as tort, en te connaissant juste un peu, en fait, je me demande si ça pourrait pas t'aller... ;)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Et sinon Byron et Skiator vous vous connaissez depuis longtemps, je veux dire dans la vraie vie, hors de ce monde irréel qu'est Skipass ;) ?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
mais il a pas le pantalon de velours assorti ??
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
marre des pollueurs!!!!!
À mort skiator et byron qui parle uniquement pour ne rien dire !!!!

sérieusement, à vous deux, skiator et byron...
regardez vous, vous critiqué les trolls et tous ce genre d'oiseaux rare...
mais tous ce que vous avez l'air de savoir faire c'est vous insultez...

merde, fumez un petard et ça ira mieux !!!


(chuis pas dans la merde moi avec skiator et byron sur le dos ;))


-----------------> je sors discrètement
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais vous vous trompez ! je n'ai rien contre skiat*r, ni sa personnalité ici, ni sa personnalité en dehors... C'est juste qu'il dit des choses et je lui réponds... c'est tout... Faut pas voir un antagonisme systématique... Il m'est arrivé plusieurs fois de souligner quand nos points de vue convergeaient (par exemple sur le cpe), je n'ai rien de dogmatique et j'ai bien d'autres choses à faire que de détester des gens... Ce n'est pas cette marmelade qui me fait me lever le matin...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
oui d'accord, mais sa forte personnalité et la tienne (ici, dans la vraie vie je ne sais pas...)
provoque des longues discussion d'avis divergent sur des sujets ayants somme toute, peu à voir avec la montagne...

je tenais juste à souligner ceci, nul besoin de ruer dans les brancards skiatoriens ou byroniens dès que votre avis diffère quelque peu de celui de l'autre...


bref, bon ride !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
miaoumix
"regardez vous, vous critiqué les trolls et tous ce genre d'oiseaux rare..."

Du tout, je critique pas les trolls... :)

"mais tous ce que vous avez l'air de savoir faire c'est vous insultez... "

Je n'insulte pas... Par contre skiat*r se moque de mes cheveux mi longs et de ma veste en velours... Est-ce une insulte ? Je ne sais pas... Je sais juste que c'est désagréable !

"(chuis pas dans la merde moi avec skiator et byron sur le dos)"

Purée, ça fait flipper de se dire qu'on me met dans le même sac que skiat*r ! je tiens à préciser de suite : je ne m'habille pas en super100 !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Merde, tu me fais penser, j'ai oublié de récupérer mon super 100 en tergal de Chine chez la coutirière. J'avais fais refaire l'ourlet bien à l'extérieur! ;-)

Sinon, moi non plus, je n'ai rien contre Byron. j'essaie juste de le rendre plus fashion pour que son salon devienne le lieu de rdv le plus "in" de tout Paris ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ouais cette ladelphoune a foutu un comentaire de merde sur mon carnet et , il a également été pourrit par roulesuruncd , pomolosse et tortulaxe !
y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!! :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (15 mai 2006 17 h 32) disait:

Bah, ya rien qui traine, sauf peut être une ou 2 ou je suis de dos... mais je ne comprends vraiment pas cette obsession pour mon physique que peut avoir skiat*r...

D'autant plus qu'il appert que ce soit de ma faute. Je t'ai pris de dos. Volontairement. Ca va jaser. ;) ;)
Bon, viens le 14 ou 15, il faut que nous nous en payons une franche tranche. ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Faut pas voir un antagonisme systématique... "
"je n'ai rien de dogmatique "
"je n'ai rien contre skiat*r, ni sa personnalité ici, ni sa personnalité en dehors"

:) :) :) :) :)

J'avais loupé cette discussion moi :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pff, ça dégènre quand même très vite ici...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hagi (16 mai 2006 10 h 50) disait:

Pff, ça dégènre quand même très vite ici...

malheureusement ...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca ne dégénère pas, c'est juste un débat sans fondement sur un sujet débile! On s'occupe comme on peut, je n'ai plus de partiels moi! ;-)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je fais remonter ce topic dans le but de suivre ce jeune sans doute en manque de considération, qui après avoir été maintes fois chassé, revient toujours, et avec un nouveau pseudo.
Aucune remarque constructive, pas plus d'une 10aine de post avec chaque pseudo, une rancœur envers Nikolas sur le forum météo, et toujours des avis à la con dans les carnets.

Le problème c'est qu'il se trahit même tout seul : Vilainplagnard et ses oeuvres...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
c'est en parlant des trolls qu'on leur donne de l'importance ;) je sais c'est dur de se retenir ^^
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Faut se calmer Hagi, c pas parce que j'ai mis un avis négatif dans ton blog de merde qu'il faut crier au troll.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
vilainplagnard (02 juin 2006 17 h 08) disait:

Faut se calmer Hagi, c pas parce que j'ai mis un avis négatif dans ton blog de merde qu'il faut crier au troll.


ce genre de réaction me donne envie d'arrêter de boire! ;-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi celui qui ma soulé aujourd'hui c'est grosbatard
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
darkridor (02 juin 2006 17 h 38) disait:

moi celui qui ma soulé aujourd'hui c'est grosbatard

ouais, moi aussi ce boulet il m'a traiter de gros beauf sur le sujet "la péche spportive " !!
heureusement les modos l'on foutu dehors !!! ( cf post sur le rap)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
et grosbatard, c'est le même que vilainplagnard ou pas ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
le plagnard laid est aussi con que l'autre !!

pourquoi ils font ça ! si ils n'aiment pas l'ambiance skipassienne ,qu'ils ne restent pas c'est tout