so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
euhhh Cyr tu perds une occasion de te taire la ;)
parceque vu la video a laquelle j'ai eu droit :) ;)......
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
http://yelims1.free.fr/Anges/Ange26.gif
globoudou
globoudou

inscrit le 14/01/05
24 messages
Le probleme avec les jeunes de maintenant c'est qu'ils n'ont pas la curiosité au delà du plaisir jouissif certe mais bien fugal de la stricte consommation des plaisirs de la chair.
Je viens de tomber sur un hosti de site sur la bière -comment faire sa bière-. Je sais ce que je vais faire cet été!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
pourquoi cet ete ???? c'est tte l'annee qu'il faut faire ta biere ;)

puis moi jsuis une jeune qui fait sa biere (enfin qui aide le copain qui a les futs et tt et tt ;) )
et apres c'est pas beuverie comme dirait certains mais degustation ;)
globoudou
globoudou

inscrit le 14/01/05
24 messages
Une bête question de logistique... il faut que je trouve comment intégrer une cuve à la déco de mon appart! Je vais voir si on peut trouver le nécessaire en France.
Tant que tu es dans ce coin du monde il faut que tu fasses un saut en NZelande, c'est l'un des rares endroits au monde où ils ont le droit de distiller... Pour déguster, il ne saurait en être autrement.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mais c'est bien prevu ;)
billet booked pour le 11 juillet :) :) :)
(d'ailleurs dure de se concntrer pour les exams :/)
globoudou
globoudou

inscrit le 14/01/05
24 messages
Entre 2 pistes où 2 visites : -vive la gnole-
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
enfin en grde vacances !!! bon courage aux autres !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Grosse question demain pour demain soir :
Demain c'est la final de la ligue des champions, en étant en Angleterre c'est quelque chose qu'on ne peut pas rater! MAIS après demain matin j'ai un exam à 9h du mat! Donc la question c'est combien de litre de bierre est-il raisonnable de boire demain soir pendant le match....et si Arsenal gagne, juqu'à quelle heure je peux gueuler comme un truie dans la rue???

Dur dur la vie d'étudiant!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Rideur38 > Moi je dis Bois autant de bières que tu veux (2L ?), mais ne te couche pas après 1h.

Je pense que c'est mieux que l'inverse, genre te coucher à 4h avec 1,5L...

Enfin je dis ça, tu fais comme tu veux, je connais pas l'importance de ton exam, ni ton aptitude à résister à la gueule de bois. Je passe peut-être pour un petit joueur à côté de ce que tu imaginais ! Ou pour un alcoolo, j'en sais rien.

La balle est dans ton camp, t'es grand non ? ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
обкакатвся !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, mais putain de coup de gueule contre ma personne qui n'a pas réussi à se mettre au boulot aujourd'hui !!!!!!!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Et déjà 2 épreuves de passées...plus de 4!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass