topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Scoop:
en fait le propriétaire de la 106 est un Corse pratiquant les arts martiaux et il se demande lui aussi ce que tu veux à sa copine.
Es-tu tjrs sûr de vouloir savoir quelque chose?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Nalpin tu viens de ma faire exploser de rire, et de si loin c'était pas gagné.
change rien :-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
nalpin, moi aussi tu me fais rire, mais à ta place j'en serais pas si fier...
bon qui aurait une pix du sieur "sus" (rire, paraît-il) nommé, le n*lpin en question ? desfois que ça lui interrompe enfin ses jubilations compulsives au sujet d'une simple photo... (autrement dit : t'es lourd.)


tschüs
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Nalpin, tu as des problèmes avec ton physique? Tu n'es pas très beau, pas très grand, pas très intelligent, pas très sportif et tu rèves d'avoir un coprs d'athlète sous une tête bien faite?

Mais ce n'est pas la peine, je ne suis ni homo, ni libre. Passe ton chemin et demande à Topgun qu'il te file un ou deux numéros de Gaypied
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mes dires se confirment. De peur qu'on publie sa tronche de névropathe ringard, Nalpin a enlevé sa photo de sa page perso! Téméraire mais pas courageux le Nalpin!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon alors, à qui cette 106 open. Tout simplement, je suis intéressé par la voiture! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'en arrive quand même à me demander si je ne vais pas devenir un martyr à cause de tous les skipasseurs qui sautent sur l'occasion d'intervenir dans mes posts, mêmes les plus anodins, pour fouttrent la merde?!?

C'est d'ailleurs étonnant comme certains sont vachement plus sympathique en vrai. Comme le disait Popeye en réponse à la question de Jean-Claude: je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule, je répondrais, la peur, la peur?.....

Peut on apporter la même réponse à : pourquoi ne sont ils pas si désagréable en vrai? ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
skiator&yethi>vous êtes géniaux, ne changez rien !

Je vous aime très fort& je pense à vous ... quand je suis sur le trône !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (14 mai 2006 08 h 58) disait:

Nalpin, tu as des problèmes avec ton physique? Tu n'es pas très beau, pas très grand, pas très intelligent, pas très sportif et tu rèves d'avoir un coprs d'athlète sous une tête bien faite?


Parce que tu te trouves beau toi ??? avec ta ton regard de chienne battue, ton faux look de baroudeur koh lantien et tes ptits biceps tout fatigués ???

J'te vois bien là, vieux beau, enfin qui se croit encore beau ... passk'il se sappe en paul smith&co !

T'es vraiment un gros naze skiator !

yethi>je te merde ! fais un bisou à skiator et va mourrir !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ah oui, j'oubliais ... plus jamais ça :

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
yethi (14 mai 2006 01 h 26) disait:

(autrement dit : t'es lourd.)

Bah, c'est pas non plus parce que t'as pas compris que c'était pas drôle...


skiat*r disait:

Peut on apporter la même réponse à : pourquoi ne sont ils pas si désagréable en vrai?

Peut être que si tu répétais comme un perroquet, comme tu le fais ici, que t'es le plus beau etc., ils seraient moins sympas ?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (14 mai 2006 13 h 34) disait:
Bah, c'est pas non plus parce que t'as pas compris que c'était pas drôle...


Il y avait quelque chose à comprendre ?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
moi, j'y ai compris qu'y en avait un qui était vraiment pas drôle et qui ferait mieux de ne pas s'amuser à ça avec moi... et d'ailleurs, à l'adresse de cette même personne (n*lpin) , depuis quand te permets-tu des insultes à mon égard ? je ne crois pas avoir manqué de correction quand j'ai parlé de toi (oui j'ai dit que tu étais lourd, mais c'est une évidence que n'importe qui d'autre aurait sorti à ma place...)
>>Skiator : pas courageux donc encore moins téméraire, c'est plus logique comme ça...
et pour apporter un embryon de réponse à ta question : va voir par-là...
allez j'arrête, ça me gave et je risque de devenir désagréable.


tschüs
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
brouuuuuuuu j'ai peur j'ai peur !!!

Oh oui mon gros yethi, sois désagréable, ça m'émoustille !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait Skiator je n'ai pas (plus) de n° deGaypied , ni de Tetu d'ailleurs mais les rédactions respectives m'ont promis que la fameuse photo ferait la une prochainement...
Ainsi tu pourras dédicacer les revues à qui tu sais...
"Gros tirage" garanti !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Parce que tu te trouves beau toi ??? avec ta ton regard de chienne battue, ton faux look de baroudeur koh lantien et tes ptits biceps tout fatigués ???


Moi non pas personnellement, mais les centaines de groupies oui! ;-);-)

Concernant les biceps, malgré leur fatigue, je pense que sur un Ring je pourrais encore te mettre une jolie branlée! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, toujours pas de propritétaire à cette 106 bleue?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (15 mai 2006 07 h 57) disait:

Concernant les biceps, malgré leur fatigue, je pense que sur un Ring je pourrais encore te mettre une jolie branlée! ;-)


Tu te calmes un peu là ? Tu te crois où ? Et après tu fais ta pleureuse quand je te dis que t'es un beauf ? Mais te rends-tu seulement compte de ce que tu peux dire ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mais laisse le parler byron, c'est plus marrant comme ça !

Hey, rockyator, arrête de fantasmer sur la "branlée" que tu pourrais me mettre et va plutot retrouver ton adrieeeeeeeeeennnneeeeeeeeeeeee !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis désolé, la boxe est un sport noble. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à monter sur un ring où les règles sont bien établies.

Ce n'est pas un combat de rue que je te propose, juste un peu d'exercice physique. ;-) Le ski, c'est moins marrant, parce qu'au bout de 2 minutes, je ne te veirrais plus, alors que sur un ring, il y a des cordes pour t'empècher de fuir! ;-) ;-) ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (15 mai 2006 11 h 33) disait:

il y a des cordes pour t'empècher de fuir! ;-) ;-) ;-)


Arrête tu m'excites ! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu devrais pas...
c'est comme les roquets ça aboie fort, ça fait du bruit, ça fait mine de te mordre mais ça s'arrete la...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu devrais pas avoir peur..
il manque avoir peur dans ma phrase...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sauf à dire que lorsqu'une fois dans les cordes, le risque d'avoir un second anus n'est jamais très loin....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mine de rien je prépare la clôture du post il me semble...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un double anus? Tu aurais un mauvais souvenir Topgun? ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun, c'est toi qui publie Gaypied et tétu?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Dis Skiator,tu ne bosses pas en ce moment?Vu ta présence sur le forum aujourd'hui,tu ne forces pas trop,non?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si, si je bosse. mais l'avantage, c'est que je peux bosser chez moi. Et suis pas très motivé! ;-)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
ca se voit!!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Bon ben,je vote pour toi alors,camarade syndiqué.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiator.... le gars en train de vomir de la fondue rouge... il est toubib :-) il s'appele steve... et c'est de la bombe :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour ce qui est de devenir mon ami... t'auras jamais assez de thunes pour ça :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ak disait:
pour ce qui est de devenir mon ami... t'auras jamais assez de thunes pour ça


Père et mère ne souhaitent pas que je m'acoquine de connaissances paillardes et gueuses! Mon héritage pourrait s'en ressentir! ;-) De plus, tu pourrais faire peur à mes enfants si je t'invitais à la maison. Donc pas de risque! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Depuis quand tu as des enfants toi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak le 13 mai 2006 16h53 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

skiator disait:"Skiator le 12 mai 2006 19h03 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

"Mon état d'esprit? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je pense, tu ne sais pas à quoi j'occupe mes journées, donc ne déduit rien de ce que tu ne connais pas. "....."

"euh... si je peux me permettre.... avec la montagne de conneries que tu postes... ça donne quand même une certaine idée du gars... t'es pas assez intelligent pour inventer tout ça et là je déduis rien... je constate..."

et j'ai jamais dis que tu était pas intelligent... tu m'as mal compris... (ça prouve...) j'ai dit que t'étais pas assez intelligent pour inventer toute tes conneries... en rapport au fait que tu dises qu'on ne sait pas ce que tu penses... et bien si, justement... on sait ce que tu penses... c'est bien ça le problème :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu peux traduire stp AK? Ca veut dire quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah! çare-prouve :-) non seulement t'es pas intelligent, mais en plus t'es pas logique... :-) et en plus t'as la mémoire courte :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prends le temps de te relire, et pas seulement celui de te regarder au fond du nombril... et tout deviendra limpide petit scarabée ;-)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
ak (15 mai 2006 20 h 39) disait:

ah! çare-prouve :-) non seulement t'es pas intelligent, mais en plus t'es pas logique... :-) et en plus t'as la mémoire courte :-)


Hé ben mon pauvre skiator, je sais pas ce qui te reste alors!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben sa mythomanie sur skipass :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (15 mai 2006 20 h 47) disait:

ben sa mythomanie sur skipass :-)

Ou mégalomanie ?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Les deux, mon général!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Plus un peu de paranoia ? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi parano?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui tu te plains toujours d'être un mal aimé et en fait chaque vote est un plébiscite !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je suis déçu! ëtre bien vu, c'est pas bon pour mon image.

Mais tu sais à qui elle était la 106 toi? ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je comprends juste pas pourquoi skia*or fait a ce point une fixation sur ma voiture...

Apres, la pelle sur le sac a dos et la photo de Byron, la bagnole de TT, c'est sa nouvelle nevrose ???
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (15 mai 2006 22 h 26) disait:

Oui, je suis déçu! ëtre bien vu, c'est pas bon pour mon image.
Mais tu sais à qui elle était la 106 toi? ;-)


Ton image on s'en tire l'élastique.
Va voir ici, il y a une personne intelligente qui a fait tout ce qu'il faut.
Et mince, je vois même pas pourquoi je précise. :(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
vu qu'elle ne figure plus (ou pas) ds la base de données des véhicules je m'inquiète:
aurais-tu fait (aussi) disparaitre le véhicule sus-désigné???
plus difficile qu'un corps non?