fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
salut je voulais savoir pour les moniteurs de ski ou snow, si ca vous est dejà arrivé de tomber devant vos élèves!(ça arrive!)
Si oui ca fait koi ???
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
feur?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben un jour ia mon vieux prof de français qui c'est emmelé les pattes dans sa chaise !! puis ... boum

la honte ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'ai eu un prof qui a pris une bosse et a perdu son ski en l'air, l'attérissage laissait quelque peu à désirer ;) mais c'était plutôt drôle.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jcrois surtout que ça réconforte les elèves
"tiens il tombe aussi lui ?"

mais ça peut ptet le discréditer aussi, enfait je crois que tout dépend de la raison de la chute : tentative de cab cork 1080 ou fautes de carres par exemple...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai appris à faire du ski à l'ESF,j'avais fais un ptit stage de perfectionnement quand j'avais ptét 8-9 ans..
mon moniteur etait le keke de la station,un jour,une bosse à coté de la piste,des gens à proximité..il nous dit de l'attendre sur la piste et qu'il va sauter...il fait un back flip.il tourne trop.il pose sur le dos,trauma cranien avec une epaule en vrac...il faisait plus le malin :D...et nous ben on est redescendu derriere la barquette.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai eu l'occasion de voir ça il n'y a pas longtemps! Un pote de Carambole Moniteur à la Plagne, il est tombé! hou, la honte! J'ai même une preuve photographique! ;-)

En même temps, le Carambole il envoie tellement du gros que même les monos on un peu de mal à le suivre! ;-)

Et en même temps bis, on n'était pas ses élèves!

Et en même temps trois, Moniteur à la Plagne ce n'est pas vraiment Moniteur! ;-)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
aux aiglons a monet ( + proche de la sortie entre potes que club :)) on a vu notre mono se dechausser sur un 3.6 et glisser sur 30 metre !! marant drole et tout
une ot' foué c'etait avec le college en 5 ° : cetait pas un mono mais l informatien du college . il a voulu nous balancer a ptit 3.6 tail grab si jme souvien bien : bilan ligaments croisés anterieurs ! aie ! en + c était notre "prof" de ski preferé !:(
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je suis un vrai porte poisse à moniteurs....En général, lorsqu'on ski ensemble, il est trés rare qu'ils ne se gauffrent pas. Je me souviens d'un fou rire avec un pote moniteur qui skiait "en libre" avec moi et dans un mur de bosse, ça avait été pour lui une faute de care à la première, rattrapage limite à la seconde, re cata à la troisième pour finalement finir dans un magnifique nuage sur la quatrième... le tout pas loins des remontée mécaniques, où un des ses confrère montait avec une tribu d'élèves...la ola ;)
mimi_cracra
mimi_cracra

inscrit le 04/04/06
20 messages
ça m'est déjà arriver de faire des pitites fautes de carres devant mes élèves avec un petit rattrapage du genre " oula attention ya une plaque de glace là!! " mais c'est clair que tu perds un peu de ta crédibilité si t'en rigole pas un peu!
sinon mon entraineur quand j'étais au club s'était une monstre boite en voulant faire une démo et pour le coup ça nous a bien fait rigoler et lui je pense qu'il l'a pas très bien vécu!!
aller faut le prendre à la rigolade tout ça!!
fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
dis donc vou en avez vu des chute!!lol
Une fois c pareil je skier avec ma soeur et je voyais un mono de loin ki s'en sortait pa avec des élèves (environ 5-10 ans) et il essayait de recupéré les + petits, resultats: ils se sont tous emmelé les skis et ils sont tous tomber avec le moniteur!le povre il était pa tro fier, mais je suis dac kil fo prendre ça à la rigolade.
Moi en sport j'ai toujours appris:
tomber c'est progresser, et c vrai!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass