francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Entendu ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Morandini qu'elle aurai tenu des propopos limites limites voire même plus que limites à un gars (Omar) dans un jeu débile de TF1.

Cela m'étonne qu'à moitié quand on caonnait un peu le personnage ..

Elle est grave quand même cette bonne femme, même si le plus grave ce sont ses émissions à la con
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ce qui est grave c'est de renier ses champions.... ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'connais aussi un gars qui m'aurait dit qu'il avait entendu parler par une connaissance à lui que ce qui se dit serait pas très beau !!!

soit tu sais ce qu'elle a dit, ou un lein et on en parle, soit tu dis rien... ou alors c'est pour le plaisir de tirer à boulet rouge sur cette vieille femme !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bienvenue sur Voiskipass :) vous êtes dans la rubrique "Qui s'en fout ?"
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Vieille Femme ?

Pour sûr ...
Cela ne l'empeche pas d'etre raciste, extremiste dans pas mal de choses ....

Elle ne sert pas à grand chose
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
francoislyon (28 avril 2006 16 h 12) disait:

Vieille Femme ?

ben 61 ans...
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Qui qu'est pas content ici??? que je lui kick ses dents.
a mon époque on perdait pas son temps sur le minitel et on skiait avec des planche en sapin, jeunes dégénérés.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
francoislyon (28 avril 2006 15 h 53) disait:

Entendu ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Morandini qu'elle aurai tenu des propopos limites limites voire même plus que limites à un gars (Omar) dans un jeu débile de TF1.

Cela m'étonne qu'à moitié quand on caonnait un peu le personnage ..

Elle est grave quand même cette bonne femme, même si le plus grave ce sont ses émissions à la con


pour le peu que j'ai vu .. l'autre Omar est aussi un sacre blair' de premiere !!!! Enfin bon :(
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
en tout cas moi rien que de la voir manger une bite de boeuf et de trouver ça pas mauvais ( vu au zapping de mercredi soir) ça m'a fait pèter de rire! alors après....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass