jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
au fait tu comptes faire aussi bien que TT pr les évacuations en hélicos?;) c'et pr ca ke tu comptes grimper ce soir?;) jalouxxxx;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh j'vais éviter, la saison de ski n'est pas encore finie ;)
pis bon faut avouer que passer la nuit au p'tit désert c'est pas aussi fasheuun qu'au milieu des glaces ;)
Dee_ego
Dee_ego

inscrit le 18/05/05
56 messages
1 fois à Risoul
J'ai eu droit à la barquette hélico et ambulance...
Pour pas grand chose je m'étais juste cassé le nez+ tromat cranien (perte de conaissance et amnésie)

Mon cas n'était pas réelement une urgence mais me rapatrié en barquette aurait été vraiment long ils avaient à me faire prendre au moins 5 télésiège donc j'ai eu droit à mon survol des alpes :D
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
1 hélico, j'avais 1 peut honte surtout qu'il lui a fallu 6 essais pour ce poser et que si j'avais vraiment voulu je serais arrivé en bas (certe avec bcp de galère).
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
scoot+hélico pour une luxation de l'épauleaux 2alpes. c'est bien ca m'a fait faire un tour. plus sérieusement, même si c'était pas nécessaire dans mon cas, j'étais bien content parce que ca fait trop mal. donc plus vite j'étais chez le doc, mieux c'était pour moi...

en plus les 2 alpes m'ont envoyé un forfait gratuit pour s'excuser après. royal...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tiens biquette pareil pour moi!
scoot + hélico...(+ forfait ;) )sauf que...
l'année d'avant, barquette et l'année d'apres...barquette+ hélico...
ducoups j'ai 3 forfaits...( ce que l' on ne ferais pas pour avoir un skipass!!!;) )
donc j' egal TT...
2 hélicos...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon champion toute gatégorie: Skiator :

Plus de 20 évacuations en hélico!! Bon, ok, j'ai fais mon service au PG mais ça compte non? ;-)

Sinon, une évacuation en canyon à la Réunion en Hélico, (takamaka), un secours en autonomie complète dans la Bendola pendant deux jours avec un mec qui avait une fracture de la cheville, le plus sport! rappel, nage avec un bléssé pour une équipe de 4, c'est chaud!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quelques barquettes aussi, mais c'est trop simple.

Et le must, avec une rupture du LCA, continué à descendre pendant 2 heures en ski de randonnée! Pas une tafiolle moi! ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Skiator (26 avril 2006 14 h 39) disait:

Quelques barquettes aussi, mais c'est trop simple.

Et le must, avec une rupture du LCA, continué à descendre pendant 2 heures en ski de randonnée! Pas une tafiolle moi! ;-)


moué heu 19 jours de coma !! évacuation en hélico fauteuil roulant derriere sectoin de ramifications nerveuses etc.... c'et qui la tafiole ???:(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une... après une comotion cérébrale à verbier... et je me rappelle même po... pour une fois que je prenais l'hélico... c'est con :-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Pffff grosse chute d'escalade (10m avec retour au sol) et meme pas eu droit a l'helico ! Le cauchemard : les pompiers sont venus me chercher avec leur brancard au pied de la falaise, j'ai jamais eu aussi peur qu'accrochee dans ce machin alors qu'ils manquaient de s'en coller une tous les metres !!!
Et la barquette, jamais ! Une vertebre de demise, puis une cote petee et ch'suis toujours redescendue a ski ou en snowboard ;) !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
2 Barquettes.

Une grosse chute sur le dos, perte de conscience..

Et fracture de la clavicule ya 10 jours.

Sinon rien , je peux encore m'estimerhaureux je croix.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Jamais ete evacue, ni par helico, ni par barquette. Nada, kedal, niet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est parce que tu es jeune mon fils :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jo8374 (26 avril 2006 09 h 32) disait:

j'ai jamais été évacuée en hélico moi:(:(
tiens je vais me casser un truc l'hiver prochain au milieu d'une cascade de glace pour pouvoir avoir mon tour en hélico:p

:)

pas d'hélico pour moi, Dieu me garde ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Respect nono31 pour tes 19 jours de coma.

La saison prochaine, j'essaie de me faire évacuer par Challenger 5! ;-)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Quelques heures de vol pas pire aux frais du contribuable dans un territoire français bien sympa avec des pilotes bien allumés, vive le vol tactique entre les iles de Kerguelen...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je connais un mec sur ce forum qui a son propre pilote rien que pour son guide et lui! ;-)

J'ai même des photos en flagrants délits! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass