snowzium1
snowzium1

inscrit le 6/2/06
458 messages
Stations : 1 avis

L'ours slovène est a Arbas, mais les opposants sont sur les crêtes pour l'obliger a redescendre sur le village.
Pauvre bête perdue dans les délires des hommes!
Espérons qu'elle va pas paniquer et se faire buter ou attaquer un ou deux bonhomme
kairn.com

leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
S'ils y arrivent ce sera la preuve qu'on peut aussi l'éloigner du village (et plus facilement ! )
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
La pauvre bête risque d'avoir bien plus peur que les opposants en question!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Quelle bande de cons ces mecs-là.
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/1/04
690 messages
ils vont faire peur à la bête, ils vont se faire attaquer et après ils vont dirent "Voyer l'ours est une bête très dangereuse...bla-bla" De toute façon la bête la plus dangereuse c'est l'homme.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Si c'est pas l'ours qui les attaque, c'est moi qui irait poser une bombe !!!
Incroyable ces gens jvous dis moi...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
a mon avis je vais surement me faire lincher, mais bon.

Je me met deux seconde dans la position d'un éleveur de mouton. Déjà que c'est gars là ils ont les plus grandes diffucltés à survivre à la conccurence internationale, si en plus ils se font défoncer leurs bêtes par un ours (ou un loup dans d'autre contrée...), je comprend que ca ne les réjouissent pas.

C'est facile d'être idéologiquement pour le rétablissement de la faune, mais quant on a les main dans le camboui et que c'est ton boulot qui en dépend...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass