Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
est ce qu il y a des gens qui savent régler la mule??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chérie?
oui?
ça va couper...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
j ai pas compris
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (15 avril 2006 17 h 51) disait:

chérie?
oui?
ça va couper...


MORT DE RIRE !!!!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
explique moi si ta compris se qu il a voulu dire
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si j'ai bien compris tu parle d'un truc de telechargement donc proscrit ici donc ton post est suceptible d'etre fermé !

2éme avertissement
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ok on verra, je savais pas
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Sickboy6tem (15 avril 2006 18 h 03) disait:

explique moi si ta compris se qu il a voulu dire


inculte.... tu connait la film culte d'ou vient cette sitation ????





PS : je dis ca avec humour bien sur ;-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et tu veux lui régler quoi à ta mule!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
je qu elle passe de low id a high id
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sickboy6tem (15 avril 2006 18 h 35) disait:

je qu elle passe de low id a high id

tu qu'elle passe de low id à high id ? t'as cas qu'on peut t'aider si parler mieux, parce on pas tout compris bien tu voulais dire. ;)

Toute façon au lieu de passer l'après-midi à chercher comment utiliser la mule t'aurai perdu moins de temps en allant sur fnac.com ou i-tunes ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
"JE VEUS" t ai content
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Petit rappel sur le fonctionnement de la mule : plus vous partagez, plus vous accumulez de
points, plus vos demandes seront privilégiées par rapport à celles des égoïstes.

Voici 7 points simples pour accelérer les téléchargements sous emule...


1- En premier lieu, choisissez manuellement les fichier à partager.
Pour y arriver, allez dans Préférences>Repertoires et sélectionnez les dossiers
de votre choix. De préférence, ceux contenant la musique, les fims, etc...
Vous devez au moins partager 500 fichiers pour que les demandes soient nombreuses.
Privilégiez la qualité


2- Après quel temps, regardez dans "Partages" et classes les fichiers par Demande décroissante.
Sélectionnez un grand nombre de fichier les plus demandés, et d'un clic-droit, placez leur
priotité (emission) à "Release"... plus vous distribuez, plus vous augmenterez votre score
sur les serveurs.

3- Dans Préférences->Connexion, décochez les deux cases de limitation et sélectionner votre
vitesse de connexion à l'aide du bouton "Assistant". Rappel : la plupart des opérateur
internet annonce la bande passante en méga-BITS ! Divisez bêtement par 8 pour connaître
votre bande passante en méga-octets.

4- Dans Préférences->Propriétés étendues, activez l'option "Contrôle automatique de la
vitesse d'emission", en dessous de "Contrôle de la vitesse d'emission (USS)", et faites
glisser le curseur "Taille de la file d'attente" sur une valeur supérieur ou égale à 6000.

5- Lorque que vous choisissez un serveur, préférez ceux ayant un maximum d'utilisateurs
connectés (colonne "Util.";). Pour info, le serveur Razorback est mort pour de bon : inutile
de chercher à se connecter à un faux razorback, vous perdriez votre temps. Préférez-lui "DonkeyServer n°1", etc...
N'oubliez pas d'amorcer votre réseau KAD. Lorsque vous voyez les ID des contacts passer au bleu ou au vert,
et afficher le type 1 ou 0 avec un statut "Actif", emule téléchargera sans soucis.
De même, lorque vous recherchez un fichier, privilégiez ceux ayant la plus grande disponibilité (nombre de sources).

6- Si vous obtenez des messages tels que emulefx, zambor, Di-emule, Disrael ou 666 ,allez dans
Préférence->Sécurité et ajoutez "|FX|Zambor|Di-emule|Disrael|666" (sans les guillemets) au
texte déjà présent dans la zone de texte "Filtrer les messages contenant:"

7- Une dernière chose : allez dans "Partages" sélectionnez tous les fichiers, et faite un clic de droite pour
ajouter à leur commentaire (telechargez "Le b-a-ba pour accelerer Emule.txt" tout y est explique) puis cliquez
sur "Appliquer". Ainsi, tout le monde sera au courant de l'existance de ce fichier.


De cette façon, vous ne remarquerez probablement pas de changement avant 2-3 jours d'utilisation, mais soyez patient...
votre score augmentera, et vous en aurez la preuve en regardant vos statistiques d'emission/reception.

L'auteur du document d'origine obtient, à partir d'une connexion 4 megas un téléchargement moyen de 130-150 kbits/sec,
avec une émission avoisinant 30 kb/sec.
Et je confirme ces valeurs (on dépasse facilement les 200.kbits par seconde, avec des pics à 500.kbits/sec sur une ligne
à 8 mégas)


ALFAROMEO (ITA) forever!!! - si ça lui fait plaisir ! ;-)

PS: Vous pouvez faire exploser votre score en continuant à partager vos fichiers même si vous n'avez rien à récuperer sur
la mule ! Lorsque votre score dépassera les 3:1 en E/R, les serveurs vous accueillerons tel une V.I.P !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
putain t un ancien toi. Tu fais pas les choses a moitié!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Merci beaucoup Krakoukas
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
krakoukas (15 avril 2006 18 h 56) disait:

Vous devez au moins partager 500 fichiers pour que les demandes soient nombreuses.


Sa sent le gros mito rien que pour pousser les gens à partager leur fichiers non ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui on dirait, moi je n'ai que 30 fichiers environ dans mon dossier de partage dont 10 permanents que je ne touche pas parce qu"ils ont du succes, et ca suffit pour telecharger a plus de 200 kb/s parfois, il suffit que ce soit des fichiers tres tres demandés.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pke 500 fichiers mon disque durt rend l'ame !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
krakou, ma mule refuse de se connecter, il parait que mon "client is too old" , j'ai beau voir ce que ca veut dire je comprend pas pourquoi elle me dit ca.... une idee?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
MOi ma petite bete en ce moment je lance une recherche et j'ai les résultats 5minutes plus tard ! :s
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
krakoukas,un dieu de la mule!
merci pour les infos!!
on va faire chauffer un peu du disque dur;)

a+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

bah il te faut la derniere version "la saint" telechargeable ici:
emule-project.net

le premier lien "installeur" pas besoin de desinstaller l'ancienne ca passera par dessus.

so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
krakou dieu de la mule :)
moi j'ai pas "repertoire" dans preference
comment jfais dis :) (oui je sais jsuis surement pas douee )
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui c'est pas repertoire, c'est preference et "dossiers" , c'est la que tu choisis le dossier que tu vas partager. c'est bien de choisir le meme que les telechargements , ca evite de jongler et de deplacer ce que tu as telechargé, comme ca tout est dans le meme dossier. partage et telechargement.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
pfff jdois surement avoir le lobe de l'informatique atrophie moi :(

merki qd meme :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de nada :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bien que ce que krakoukas vous a dit est parfaitement vrai, songez que ce sont ceux qui partagent qui interessent le plus les flics et derrière eux ceux qui portent plainte. Donc plus vous partagez, plus vous êtes une cible privilégiée pour les compagnies.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
victime de la propagande va :) , si tu n'en fais pas commerce, et si tu n'as pas des centaines de gigas de fichiers en partages 24h/24/h tu ne risques rien.

ils ont bien d'autres chats a fouetter, que d'attrapper une petite biquette qui telecharge pacman ou le dernier album des 2b3 :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
eh merde... tu m'as capté pour les 2B3! :( il ne me reste plus qu'à aller me cacher dans la cachette de la honte. :)

sérieusement, krakoukas, j'aimerais être aussi certain que toi que ce soit de la propagande. bien qu'il faut reconnaître que le manque d'information sur le sujet de la répression permet d'échaffauder beaucoup de théories foireuses.

tout ca pour dire qu'il me semble avoir lu dans Télérama que le nombre de fichiers partagés augmente les risques de se faire prendre. enfin moi c'est ce qu'il me semble. après faîtes comme bon vous semble :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je suis d'accord, plus tu as de fichiers et plus tu es visible, logique, mais ce que je veux dire c'est que tu as une sacré marge avant d'etre repérée comme vilain telechargeur qui abuse.

j'ai un pote qui etait responsable de la region nord et ouest pour un grand fournisseur d'acces tres connu qui me disait qu'en general ils previennent eux meme leur clients par email si vraiment il y'a de gros z'abus, une petite mise en garde pour se calmer quoi.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oui, c'est vrai que j'ai un pote qui a recu un mail de son FAI le menacant de balancer son nom aux plaignants si il ne se calmait pas.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
merci krakou!!!
je savais que je pouvais compter sur toi....
KRAKOU président!!!!
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
slt et moi ma mule elle a un bandeau sur la tete s est normale ou s est une mule qui joue o kolamaya ptetre on sai pas lol nn sans rien je sais pa pourquoi pe etre que s'est normale je sais pas aider moi svp merci
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Tu ne serais aps chez Wanamachin, toi ?
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
freestyle@@@ (16 avril 2006 23 h 45) disait:

slt et moi ma mule elle a un bandeau sur la tete s est normale ou s est une mule qui joue o kolamaya ptetre on sai pas lol nn sans rien je sais pa pourquoi pe etre que s'est normale je sais pas aider moi svp merci


Sa veut dire que tu est en Low ID, donc que tu a un firewire, ou que tu est sur une "livebox" "freebox" ou un truck du genre.
Normalement une fois conecter a ton seveur ya une page qui s' affiche avec marquer en gros "ATTENTION", la tu n' a plus qua lire et a suivre ce qu' il y a écrit, c' est asser simple a comprendre ;)
Si rien ne saffcihe quand tu te conecte au serveur va sur le forum de emule et la tu trouvera toutes les infos dont tu as beosin pour résoudre ce problème :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui normalement si tu es en low id une fois connecté a un serveur, (verifier dans la fenetre "serveurs" au milieu sur la droite) c'est que tu dois ouvrir deux ports sur ton modem/routeur, le numero des ports a ouvrir est marqué dans "preferences/connexions" il y a un port tcp et un port udp tu notes les numeros et tu vas les ouvrirs dans ton routeur (voir ton manuel).
ensuite tu auras une connexion high id.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et quand on pirate le WIFI de ses voisins depuis plus d'un mois, on fait comment pour configurer leur routeur ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (17 avril 2006 21 h 37) disait:

Et quand on pirate le WIFI de ses voisins depuis plus d'un mois, on fait comment pour configurer leur routeur ?


lol;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
facile :) si tu as acces au wifi de ton voisin c'est que son routeur n'est pas protegé, donc que tu as acces a la page de config normalement parce que comme il n'a apparement rien configuré, le nom du point d'acces est le nom du modem/routeur, genre "belkin" ou une autre marque, a partir de ca, tu vas choper sur internet un manuel d'utilisation d'un routeur de la meme marque, en general les mots de passe et le login par defaut sont les meme pour presque tous les modeles. une fois connecté ala page de config l'adresse doit etre un truc du genre, 192.168.0.1 avec ca, tu peux librement ouvrir et fermer des ports dont tu as besoin.

Kr@KoUk@s P0wa !

sinon autre solution, tu peux aller chez lui et poliment lui demander de partager la connection en faisant 50/50 sur la facture :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

et hop img293.imageshack.us

phenoelit.de
governmentsecurity.org

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, le truc c'est que je squatte approximativement 6 reseaux non proteges autour de chez moi a tour de role (avec une nette preference pour 2 d'entre eux...) :).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
MDR Krakou...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voyou ! pirate ! cyber- delinquant va ! :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
putain c'est hallucinant de constater le nombre de mecs qui ne protègent pas leur Wifi. moi qui croyait que c'était un truc de geek et que donc les mecs protégeaient. je me demande si j'étais le seul à le faire.... ou alors les francais sont un peuple de philanthropes.
joursetranges
joursetranges

inscrit le 23/10/05
16 messages
Le problème, c'est que même protégé, avec les mots de passe classiques (wpa et wep), je te pirate ça en 20 minutes dans de bonnes conditions... (un peu plus long dans de mauvaises) Le mec qui veut rentrer sur ton réseau, il y rentrera tôt ou tard grâce au wifi.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
krakoukas (17 avril 2006 22 h 10) disait:

voyou ! pirate ! cyber- delinquant va ! :)


c'est toi voyou ! pirate ! cyber- delinquant va !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Jousetranges : et alors, on doit faire comment pour vraiment protéger son Wifi ?
Ou veux-tu dire que c'est improtégeable ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'comprends pas que personne ai relevé ça:


Sickboy6tem (15 avril 2006 18 h 54) disait:

"JE VEUS" t ai content



:)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Pour proteger son réseau wifi, le minimum est:
- une clé WPA 128 bits, que tu changes tous les 15 jours environ (moins, si tu es parano)
- une restriction des adresses mac autorisées
- un mot de passe admin que tu ne laisses pas d'origine...


Mais de toute façon, au pire les gens te prennent un peu de de bande passante... tu risques par vraiment de tomber sur un vilain pirate qui te veut du mal, et détruire volontairement et gratuitement ton pc.
J'ai squatté un réseau wifi pendant 6 mois, avant que mes voisins ne déménagent... et que le point d'accès soit fermé. J'ai jamais rien eu d'autre en tête que d'acceder gratos à internet. Faut pas pousser non plus...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
axar (18 avril 2006 10 h 28) disait:

tu risques PAS vraiment de tomber sur un vilain pirate qui te veut du mal, et détruire volontairement et gratuitement ton pc.

Pardon...