gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
salut je recherche des skipasseurs amateurs de jonglage sur le haut-jura ou les alentours pour voir si vous avez des trucs à revendres ou juste pour en discuter un peu.voila merci.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi je cherche des skipasseurs myopes, protestants, vegetariens et joueurs de cornemuse pour gaucher dans le berry. :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
suis ton homme krakou
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
gros_loup (08 avril 2006 12 h 05) disait:

salut je recherche des skipasseurs amateurs de jonglage sur le haut-jura ou les alentours pour voir si vous avez des trucs à revendres ou juste pour en discuter un peu.voila merci.

bein je suis pas vraiment dans le jura,mais je kiff bien le jonglage,donc si tu veux en parler y a no problème!
a+
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
pas dans le jura mais c'est un de mes talents caché le jonglage (j'ai meme fait un numéro de jonglage sous le chapiteau d'arlette gruss ! oui mossieur ! :) )
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Krakou t'acceptes les droitiers? ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Un jour je me suis promis d'engager un post skipass sur le jonglage.

Perso pour moi je suis dans l'Ain, je fais diabolos, balles contacts, balles (3,4,5 : j'aime bien le 3 dansé et je siteswaps pas mal en 4), bollas et vite fait du baton de diable + massue.

Je te conseille d'aller voir l'équivalent skipass.com pour le jonglage :
www.jongle.net

++

Pierre

gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
merci pour le conseil pierro et je voudrais savoir, t'es d'où dans l'ain? ah au fait je suis allée voir ton profil et je suis contente d'avoir trouvé quelqun aussi taré que moi pour avoir fait terminale s!
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
je voulais dire à benzonico que le seul spectacle de jonglage que j'ai fait, c'était dans un parking souterrain et il a été un peu plus court que prévu. Bein oui on avait pas vu qu'il y avaient des détecteurs incendie et du coup quand on a sortie les bollas ca a déclenché les alarmes et on a du se barrer en courant voila!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ça fait un peu moins classe ;)
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
ouai mais on fait ce qu'on peut quoi. mais là, je prévoit des trucs mieux quand même par exemple cet été je vais faire un stage à l'école du cirque à Genève je pense que ça va déjà plus le faire.
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
au fait je voulais dire à krakoukas qu'il a le même nom que mon lapin (et c'est serieux)!
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
gros_loup disait:
au fait je voulais dire à krakoukas qu'il a le même nom que mon lapin (et c'est serieux)!


mort de rire!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ma tortue s'appelle mathilde ;)
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
krakoukas (08 avril 2006 12 h 23) disait:

moi je cherche des skipasseurs myopes, protestants, vegetariens et joueurs de cornemuse pour gaucher dans le berry. :)


j'ai une solution pour toi :

www.protestants.org
www.comelive.net/sujet-55269.html (ca c'est pour la cornemuse)
www.berry-passion.com/
et forum.doctissimo.fr/nutrition/vegetarien/liste_sujet.htm

voila ! T'as qu'à aller voir tout ça et je suis sûre que tu vas trouver l'âme soeur.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
;)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Du jonglage?
Sur mon carnet!!!

Mon carnet: jonglage
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
krakoukas (09 avril 2006 19 h 04) disait:

ma tortue s'appelle mathilde ;)


Bah, la mienne, c'est jeanine... ;) ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah je suis du Petit Abergement, c'est "perdu" à la limite entre le plateau du retord et le valromey. Au croisement de Bellegarde, Hauteville, Nantua et Belley si l'on peut dire ! :).

Sinon pour ce qui est de la term S, je suis d'accord avec toi : on en est pas encore sortie !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jige74 (09 avril 2006 20 h 35) disait:

Bah, la mienne, c'est jeanine... ;) ;)

Ouah, cette blague ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
gros_loup (08 avril 2006 12 h 05) disait:

salut je recherche des skipasseurs amateurs de jonglage sur le haut-jura ou les alentours pour voir si vous avez des trucs à revendres ou juste pour en discuter un peu.voila merci.

l y a ce site : http://www.bilboquet.com/ qui est chouette pour le matos, ils ont vraiment pleins de choses, par contre ça troue bien le budget...
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
merci tout le monde pour les astuces! Au fait je voulais savoir si quelqun connait Bruno Lantéry.
" Bruno est jongleur professionel, jongler c'est sa passion, il adore jongler, il jongle partout, chez lui chez ses amis, au bureau il aime jongler et il ne peut s'en empecher" ceux qui reconnaissent cette phrase bienvenu au club des cinglés sachez que Bruno Lantéry est mon idole.
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
gros_loup (09 avril 2006 18 h 52) disait:

au fait je voulais dire à krakoukas qu'il a le même nom que mon lapin (et c'est serieux)!


et ouais son lapin c'etait bien krakoukas(qui a été mangé par une fouine) parcque je connais le gros loup qui est vachement méchant...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Rhoo, un dragon... Faudrait que je reprenne l'entrainement, mais je me débrouillais pas trop mal.

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Manu, tu donnes des cours de dragon? C'est splendide! :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
no.pseudo> merki :p
Pour les cours, hum... faut voir. A part s'entrainer avec de l'eau, c'est pas bien compliqué. Faut juste s'essuyer et jamais inspirer par la bouche après un craché. Le pétrole dans les bronches c'est vraiment pas bon -> pneumopathie. Moi j'ai tendance a me tartiner le tour de la bouche avec de la creme hydratante avant et apres, genre de la nitrogena pour les mains, ca évite de se désecher la peau et les lèvres. La biafine c pas mal aussi, j'ai déja pris des "coups de soleil" comme ca.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
PyroManu (10 avril 2006 19 h 12) disait:

genre de la nitrogena

Sympa ce petit lapsus ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ya qqn qui fait des bolas (pas sure de l'ortho la)

et comment je fais pour mettre une video???
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
moi j'en fait des bollas par contre pour mettre des videos j'en sait rien du tout je ne connait que dal à l'informatique mais t'as qu'à mettre des photos c'est mieux que rien.
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
PyroManu tes photos elles sont trop belles. Moi la seule fois que j'ai essayer de cracher du feu c'était avec du nesquick et j'était complètement bourrée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass