snowscoot
snowscoot

inscrit le 27/03/06
8 messages
Salut à tous, je parcoure depuis un certains temps votre site et forum puisque nous parageons la meme passion, la neige, mais pas sur le meme type " d'engin" de glisse que vous, et moi en snowscoot, j'espere que la venue d'un guidon au sein de votre communauté ne vous derangera pas?
Je suis du Vaucluse, donc souvent dans les Alpes du Sud, mais des que l'occasion me le permet, je monte plus au nord, si l'occasion de rencontrer certains d'entre vous se presente, j'en serai bien content.
au plaisir de vous rencontrez
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Salut!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bienvenu :)
c'est quoi le snowscoot?
Le truc où t'es assis ou le truc où t'es debout? :)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
A mon avis cest le truc ou on est debout? Moi aussi jme posais la meme question.
snowscoot
snowscoot

inscrit le 27/03/06
8 messages

salut a toi Pat


ps : un ptit liens d'un jump.
img529.imageshack.us

snowscoot
snowscoot

inscrit le 27/03/06
8 messages
Salut a vous tous,
c'est le truc ou tu es debout, du moin un peu fléchi sinon plus de jambe le soir !!!!
snowscoot
snowscoot

inscrit le 27/03/06
8 messages

voici quelques liens qui vous permetrons de decouvrir un peu plus le scoot.

un fabricant de scoot : www.snowscoot.com

un autre fabricant de scoot tres different de l'autre : snowscoot-blackmountain.com

un super blog sur le scoot, qui retrouvera tres vite l'aspect d'un site : http://www.snowscoot-mag.net/blog/

le team dont je fais parti ( excusez le webmaster, il n'est n'y ds la peuf ni sur son site pour le tenir à jour, no comment....) : www.snowscootpraloup.com

un autre team, plus au nord des Alpes : www.snowscootaction.com

@++

snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
salut à toi et bienvenu!
en regardant ton blog j'ai pu voir que tu venais de praloup, j'ai un pot qui fait du snowscoot sur la clusaz si tu vx je te me relation.
à plus! ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
salut snowscoot bienvenu! ;-)
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
Vive le Vaucluse libre!!!!!

bienvenue à toi!

t'es où ds le vaucluse?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass