oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
voila il se trouve que lors d'une ballade en raquette j'ai malencontreusement glissé => chute=> telephone dans poche ouverte qui tombe dans la neige => hors piste super frequente donc des tonnes de skieurs qui ont du passé dessus => enfoui sous la neige :(
bref j'aimerai vraiment vraiment le recuperer et je sais a peu pres ou il est tombe, j'ai deja pellete pendant 1/2 heure sans resultat et meme s'il a encore de la baterie je ne l'entends pas, j'imagine a cause de la neige
pour resumer je cherche donc un detecteur mais impossible d'en trouver sur val tho: j'ai fait le service des pistes, les remontées mecanique et l'office du tourisme... lundi j'attaque la mairie
mais si quelqu un a une idee de ou je pourrais trouver un detecteur de metaux ca m'aiderait bcp!
help ;)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
 
enfoui sous la neige


Ou alors il a été ramassé par un ptit gars qui passait dans le coin avec ses spatules... Et puis, tu as peu de chances de le retrouver en état de marche, les ptis machins comme ça n'apprécient que très peu le froid et la flotte... :(

Bonne chance quand même ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je sui désolé pour ton mobile ; pourtant tu me semblais assez heureuse dans les cas de recherche d'objets enfouis. ;-)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ouais mais bon mon portable il doit faire 1/20eme de la taille d'un manji :(
je pense pas que quelqu'un l'ai recuperer parceque il sonne tjrs et vu ou je suis tombe il doit juste etre enfoui
enfin bref je cherche un endroit ou je peux emprunte/loue un detecteur autour de val tho, albertville, chambery, grenoble ca doit bien exister quelque part quand meme...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
il ya pas un kiloutou dans le coins ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je sais qu'il y en a chez Kiloutou.
Après regarde sur les pagesjaunes.fr pour vérifier si il y en a dans ta région.
Tu peux également consulter le site de Kiloutou pour trouver une adresse et avoir le tarif de location.

Bonne chance dans tes recherches. :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
RomITWT (18 mars 2006 20 h 48) disait:

il ya pas un kiloutou dans le coins ?


Mouarf, on a eu la même idée en même temps. :) LOL
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Les grand esprits se rencontre ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'ai paumé le mien mercredi a serre che !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouaaarf, julia... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass