conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
eh bien mauvaise nouvelle,je devaispartir en we au ski jeudi, mais mon logement me lache !!!!! alors j'ai les jours de vacances, les billets de train, les skis fartés et pas de logement....

Il y aurait une ame charitable qui pourrai me recommander aupres d'un skat quelconque : baignoire ou autre à bourg st maurice ou aux arcs ????

voila voila

en échange d'un WE à paris ????? (on sait jamais ca peut toujours dépanné....)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Pour ceusse qui ne veulent pas inviter tout skipass réopndez par MP.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Tu appelles le 0472725959 et tu demandes si il n'y a pas eu de désistement sur les weeks ends prévus. Si il ils en ont de prévus.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tu peux m'en dire un peu plus ???j'arrive où la ???
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
sans chercher vu le numéro c'est sans doute une centrale de résa, regarde sur le site des Arcs ca doit etre ca !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
autant pour moi c'est le numéro de skimania, j'aurais pu m'en douter avec le 72 au début ! bref pit'être pas la meilleure solution pour sauver ton week, essaye l'ucpa desfois sur Arcs 1600 week end pas trop cher forfait bouffe inclus !
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Conan pour plus d'info tu peux voir skimania.fr, organisation de week-end au départ de lyon sur les grandes station environ 129 euros le week end tout compris, forfait 2 jours, voyage ,location du studio.

Faut voir si ils ont de la place au dernier moment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass