so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
byron--> c'etait pas du tout mon intention de t'humilier (mais je suppose et j'espere que tu fais reference a l'autre post hein??)
puis c mimi "of nothing" :)

ceci dit pour l'anglais l'australie c'est tres bien aussi une grosse majorite d'australiens sont anglais a l'origine puis ca peut aussi etre l'occasion de visiter un magnifique pays
enfin je suis peut etre pas tres objective du faite d'y vivre....
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
le "of nothing" de byron c'est limite marque déposée.. euh pardon copiraïte :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
it walks
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
it rolls ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et toujours dans la même série :

How do you go ? I go well :) and you ?...it goes !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
i am agree :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Trève de plaisanterie j'en profite pour placer une anecdote...l'an dernier en Angleterre, 2 petites erreurs mignonnes :

1 : Un collègue me demande How are you ? je lui réponds : "I am not in my plate today"

2 : I am virgin (pour dire mon signe astrologique :))

Aaaahhh les langues !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouarf byron j'ai trouve un nouvel eleve pour te tenir compagnie en cours d'anglais ;)

marmotte--> c'est I agree du verbe to agree with and not to BE agree :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sky ! My husband !
Comme dirait l'autre...
Et au début de l'année : we pulled the kings together.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi aussi je suiis tres fort en anglais :

I arrived without shouting station.

Ou encore : it is written on it like the hello pig !

@+
smac
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
fingers in the nose !!!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
JE sais pas pourquoi les anglais y comprenne pas In tartiflette we trust, c pourtant pas difficile a comprendre! Faut tous leur expliquer à ces english meme comment rider dans la powpow si j'en crois le classement du World Tour sur l'étape de Verbier!
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
loicd64 (28 février 2006 23 h 29) disait:

Salut a tous,
Cet été je voudrais faire un voyage linguistique pour perfectionnait mon anglais!! je seré plutot tenté par un sejours au Etats Unis!!
Je voulait savoir si certain d'entre vous avait deja participé a ce type de sejour et si oui avec quel organisme????J'en ai trouver avec mon ami google mais je voulait savoir lequel choisir!!:)

Merci d'avance
tchusss Loic;)


Salut,
J'ai pas lu tous les posts, trop longs... donc je sais pas ce qui a été dit mais moi je suis partie un an à Santa Barbara, Ca, l'an dernier... J'en avais envie de puis des années... Je suis partie avec EF mais je le recommanderais pas... Vaut mieux ESL. C'est le mieux selon moi.
De toute façon, ce qu'il faut retenir si tu veux apprendre, c'est éviter les résidences parce que tu trouveras toujours des francais donc tu parleras pas anglais... Il faut que tu sois chez l'habitant 'host family" et soit en immersion totale mais là le tout c'est qu'ils soient là et soient sympas et te causent... soit en cours (un petit peu seulement, t'inquiètes). Le plus important c'est en famille d'accueil parce que c'est là que tu vas apprendre le plus et puis, faut sortir, aller vers les autochtones, cause they love french accents anyways...

Good Luck bro!!
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
loicd64 (04 mars 2006 23 h 13) disait:

david 74 (04 mars 2006 23 h 06) disait:

le LEC c'est pas mal je l'ai fait l'été dernier .


Tes partis où avec LEC??? et t'a pris quel formule??;)
Je recu leur brochure ojourd'hui!! C'est un pe plus cher que EF!


Moi je suis partie avec les 2 et franchement... ben si y'a autre chose (oui ESL) ....
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi j'ai fais pas mal de séjours en immersion complete dans des familles et c'est trés bénéfiques au niveau de la langue. En plus parfois avec un peu de chance tu tombe sur des famille genre la photo de Byron. :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Bon ben voila cet été je part en Angleterre a Brixham a côté de Torbay (les Etats unis sa sera pour l'année prochaine;)!!
Sinon vous connaisser un peu ce coin??
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Ah oui pour ceux qui voudrait partir en sejour lingusiqtique ce forum est pas mal pour avoir quelques conseils;)

A++
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Connait pas...mais je suis peut-etre animateur pour LEC en août :)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
A mon avis ca peut etre tres sympa.
C'est dans le Devon, sur la cote, tu devrais (??) avoir beau temps. C'est pas loin de l'Isle of Wight, va visiter. Ya la plage... nan sympa quoi. Fonce.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yep ! ça déménage là-bas !! Good luck !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
PatZeSkier (17 mai 2006 18 h 59) disait:

A mon avis ca peut etre tres sympa.
C'est dans le Devon, sur la cote, tu devrais (??) avoir beau temps. C'est pas loin de l'Isle of Wight, va visiter. Ya la plage... nan sympa quoi. Fonce.


Ok merci!!;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Je peux te conseiller CLC, je suis partie une annee au mois de septembre a Cambridge pendant deux semaines et j avais ft enormement de progres car il n y avait aucun francais!!!
par contre ca reste tres cher mais c est je pense un bon investissement..

Byron: ca ft un an que je suis en Angleterre et j ai toujours mon accent americain;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pour ma part je conseil ESL à Auckland. Y'a pas de francais donc tu parles tjrs anglais et ton niveau progresse en flêche. L'école est vraiment bonne esprit, pas trop cher. Pendant nos vacances d'été pour eux c'est l'hiver...donc pas besoin de te faire un dessein....tu peux aller rider soit sur le mont Ruaperu qui est pas trop trop loin d'Auckland, soit en prenant l'avion (c'est pas cher) dans les Alpes Neozélandaise! Les prix de l'héliskiing défient toute concurrence (même en négociant avec l'armée Russe qui a besoin de tune tu pourra pas avoir aussi bon marché;), j'avais trouvé une journée pour 12 déposes avec des runs de 1200 mètres de dénivelé pour.....acrocher vous....350$NZ par personne pour un groupe de 6!!!!
Encore un avantage, y'a plein de Brésilienne et de Colombienne à Auckland...donc c'est chooooooooo.
La vie est pas cher enfin bref c'est le paradie sur terre koi!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
y a déja quelqu'un qui a déja fait un séjour linguistique en Russie ? j'aimerais bien en faire un , sachant que je dispose de quelques maigres rudiments de russe. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sofy (19 mai 2006 13 h 07) disait:

Byron: ca ft un an que je suis en Angleterre et j ai toujours mon accent americain;)


I feel sorry for you ! But this is not inevitable you don't end-up with a cute belly and a cute english accent... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
... but it is not inevitable...

J'ai changé ma phrase et pas réaccordé, j'eusse pu faire la même en frenchy... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass