TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...
Suis un peu grave mais ça, tout le monde le sait.

Le matin, quand je sors ma douche, encore tout mouillé, et que je m'avance pour prendre une serviette, une question surgit dans les tréfonds de mon petit cerveau.

Je sors donc de ma douche, je suis tout mouillé, j'ai une serviette dans les mains.

Je commence à me sécher quelle partie du corps ? Les cheveux ou le corps ?
Parce que les cheveux sont très humides et l'eau coule ensuite sur mon corps. Mais si je commence par les cheveux, ma serviette sera mouillée pour essuyer mon petit corps et ce sera désagréable.

Alors ? Quel est le processus optimum en terme de confort et d'efficacité pour se sécher avec une serviette ?? Est-ce mieux de commencer à se sêcher le corps, ou la tête ?

J'espère que le sujet ne va pas trop vite déraper....
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben t'a qua prendre 2 serviettes : t'en mets une sur la tete, puis tu te seche le reste du corps avec l'autre.

J'espere que cette reponse contribueras a l'amelioration de ton quotidien !!! :)

@+
smac
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
avoir 2 serviettes, une petite pour la tête, et une plus grande pour le corps :)

si t'as d'autres problèmes, n'hésites pas ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah ben m.... devancé pas smac :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bobbyjones (17 février 2006 13 h 49) disait:

avoir 2 serviettes, une petite pour la tête, et une plus grande pour le corps :)

si t'as d'autres problèmes, n'hésites pas ;)
Trop lent petit scarabbee !!!! :) :) :)

@+
smac
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Je te propose un peignoir de bain avec capuche ;) ca c'est tout faire et tu as rien à faire juste à le mettre enfin presque ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Trop dur comme question! j'ai pas envie de me prendre la tête un vendredi am, sorry the Brain ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
sinon ne te douches plus ! ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je te propose de devenir polygame, ainsi chacune de tes femmes pourra sécher une partie de ton corps...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
hagi (17 février 2006 13 h 59) disait:

Je te propose de devenir polygame, ainsi chacune de tes femmes pourra sécher une partie de ton corps...


et il sèche comment, en se frottant avec une femme ;) ???

j'ai essayé, ça marche avec une serviette :):):)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
il manque un "mieux" après la marche bien sûr !;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Dure ta question Bobby, je sèche... ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Tu n'as qu'a te secher vite fait tes cheveux avec une partie externe 1/4 de la serviette ,comme ça les 3/4 qui reste ne sera pas mouillé,au lieu de commencer par le milieu,comme la pluspart des gens .
C'est comme ça que je pratique,et que même des fois quand il faut que je m'habille vite fait, je me passe un coup de seche cheveux sur tout le corps,comme ça le maillot,de corps glisse plus vite sur moi, surtout les manches....;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Sinon rase toi la tête et tu n'auras ce genre de problèmes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un coup de tondeuse et le pbl des cheveux est résolu ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ou alors laisses toi pousser des cheveux sur tout le corps, t'auras juste besoin d'un sèche-cheveux ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lol Hagi la même idée en même temps :) :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
idem aussi pour les filles ?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Arrête la douche et coupe toi les cheveux quand ils sont trop sales.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
carve (17 février 2006 14 h 11) disait:

idem aussi pour les filles ?

C'est à dire, des filles avec des poils partout?
Ou des filles à la tête rasée??

Sois plus explicite, stp... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
TheBrain (17 février 2006 13 h 46) disait:


Je commence à me sécher quelle partie du corps ? Les cheveux ou le corps ?



Raah, vi vi vi...
Avant toute chose, ne t'es-tu pas demandé, lorsque tu te regardes dans le miroir, si le reflet renvoyé se posait la même question ?
Peut-être que le réponse est là, nan ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jige74 (17 février 2006 14 h 18) disait:

TheBrain (17 février 2006 13 h 46) disait:


Je commence à me sécher quelle partie du corps ? Les cheveux ou le corps ?



Raah, vi vi vi...
Avant toute chose, ne t'es-tu pas demandé, lorsque tu te regardes dans le miroir, si le reflet renvoyé se posait la même question ?
Peut-être que le réponse est là, nan ? ;)


y'en a qu'ont mangé du space cake à midi ;) ???
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
L'idéal est d'avoir 2 serviettes, une petite pour les cheveux ce qui permet de les sécher en premier et d'éviter ensuite d’avoir de l’eau qui te coule sur le corps alors que tu l’as déjà séché! Sinon, avec une seule serviette faut dédier un bout aux cheveux, pour garder l'autre bout sec pour le corps.
Voilà pour mon expérience personnel en la matière.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais il est tout petit le The Brain ... Il peut se secher avec un klenex le bougre :) touffe comprise (sur la tete bien sur)
elm
elm

inscrit le 27/01/04
32 messages
NB : Au Japon, dans les bains publics, il n'est pas rare de s'essuyer avec des serviettes mouillées. Ce qui au fond n'est pas absurde : ça marche comme la serpillère, qui n'absorbe rien quand elle est sèche. Par contre, quand tu es habitué à la serviette chaude posée sur le chauffe serviette, sûr que t'as l'impression d'avoir déjà vécu des séchages plus agréables...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu devrais avoir un poële ou une cheminée a proximité.
Tu sors de la douche, tu mets un peignoir immense, et ensuite tu vas te prélasser devant le feu le temps de sécher (quelques heures) en caressant ton chien, avec un plaid sur le genoux, en mangeant des werters original.

Sinon tu te sèches pas tu mets directos tes fringues et un bonnet, et hop au taf.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Toujours est-il que si c'est pour aller skier, il vaut mieux ne pas se laver du tout, ça fait gagner du temps, et ça laisse plus de chances aux chiens de te retrouver...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Brain...
T'es grave!!!! Oui... ;)

Qu'est-ce tu te poses ce genre de question! T'as pas les cheveux longs non plus!

Que je me la pose, encore... Passe... Mais toi? :D

Moi, je fais comme beaucoup... 1 serviette, 1 peignoir...
Et je m'essore la tête avant de sortir de la douche...
J'attache avec une épingle... Zou! Je m'enfile mon peignoir, et Hop! La serviette autour de la tête...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
kuneva (17 février 2006 14 h 48) disait:

Zou! Je m'enfile mon peignoir, et Hop! La serviette autour de la tête...


too hoooooot ;););) !!!!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
kuneva (17 février 2006 14 h 48) disait:

J'attache avec une épingle... Zou! Je m'enfile mon peignoir, et Hop! La serviette autour de la tête...


Moi c'est pareil avec un chat et une serviette
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tartiflettor (17 février 2006 14 h 49) disait:

kuneva (17 février 2006 14 h 48) disait:

J'attache avec une épingle... Zou! Je m'enfile mon peignoir, et Hop! La serviette autour de la tête...


Moi c'est pareil avec un chat et une serviette


t'enfiles ton chat !!! :):):)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
TheBrain (17 février 2006 13 h 46) disait:

J'espère que le sujet ne va pas trop vite déraper...

ça a tenu quand même 10 minutes ...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bobbyjones (17 février 2006 14 h 50) disait:

t'enfiles ton chat !!! :):):)
Caterton obligatoire, sinon ca fait des salissures et ca rend le sol glissant... :)

@+
smac
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
smac (17 février 2006 15 h 24) disait:

Caterton obligatoire, sinon ca fait des salissures et ca rend le sol glissant... :)
[/quote]chatterton...

@+
smac
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
d'où le nom CHATterton ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bobbyjones (17 février 2006 15 h 30) disait:

d'où le nom CHATterton ;)
Y a pas de hasard !!! :)

@+
smac
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Elle est marrante ta question, mais moi, c'est plus l'hésitation Pieds/matos/Tete....

Parceque les pieds, faut que ce soir bien sec, sinon, tu chopes des mycoses (pareil pour le matos d'ailleurs), mais si tu commences par les pieds, puis le matos tu montes tes champignons potentiel. Et si tu fait l'inverse, t'arrives au pieds et la serviette est humide, d'ou risque de mycose.... Et trois serviettes plus le peignoir, ca fait vite beaucoup d'intendance pour une petite douche!


C'est un peu la question de se laver les mains avant ou après être aller pisser .. :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
tête en dernier, comme ça tu manges la cueillette de bolets !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
bobbyjones (17 février 2006 14 h 20) disait:

y'en a qu'ont mangé du space cake à midi ;) ???


Bin oué, avec une petite infusion pour faire glisser. ;) ;) ;)

Trève de billevesées, revenons dans le vif du sujet:
En ce qui me concerne, j'utilise un grand drap de bain, je me sèche les tifs en premier, le reste suit. J'emballe le bonhomme dans le même drap, le temps de me laver les chicots, et hop, les sapes... ;)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
Prends des bains.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu n'as pas des gens de maison qui font ça pour toi? ;-) ou au pire un peignoir éponge de chez Prada avec écrit The Brain dans le dos? ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Enorme ce post, ça fait plaisir de lire tout ce dont vous êtes capables d'imaginer !

Je me couche avec le sourire :).

Et vive la douche

++

Pierre
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
mwarf ! j'ai failli rater ça... (je parle du topic)
Skiator (18 février 2006 01 h 54) disait:

Tu n'as pas des gens de maison qui font ça pour toi? ;-) ou au pire un peignoir éponge de chez Prada avec écrit The Brain dans le dos? ;-)
pas assez cher, mon fils !
il est de meilleur ton d'investir (ouh, quelle horreur !) dépenser une cabine de douche à système de séchage intégré, température et force modulables suivant les exigences de la petite peau de Monsieur, tu laisse tourner le bonhomme trois minutes à pleine puissance, tu retournes à mi-parcours, et 'dîîng !' c'est prêt !
un peu comme le micro ondes, mais en mieux, tu peux prendre ton chat avec toi sans risquer des contentieux avec le fabricant du machin parce que ton miauleur aura implosé...

bon trève de goreries.

TB, rase-toi la tête, tu revivras ;)

de rien !


tschüs
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Et le bonnet de douche hein c'est pas bien le bonnet de douche ?

La douche avec bonnet et hop quand la serviette est sêche ... tu te lave les cheveux (c'est alors possible dans n'importe quel lavabo) ! CQFD
(en plus si t'a les cheveux longs... faut être écolos jusqu'au bout et pas les laver /seche_cheveuïser tout les jour ! )

http://www.propagandaonline.com/hang%20in%20there_lr.jpg
Terrific modèle avec ventouse intégré pour le ranger et ne pas le perdre ;) trop haïpe !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Rase toi les cheveux, ce sera plus un problème après;);):)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ah j'oubliais...
 
(...)

J'espère que le sujet ne va pas trop vite déraper....
naturellement, si tu sors de ta douche pieds mouillés, sur le carrelage, ça risque de déraper effectivement... ;)


tschüs
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
hagi (17 février 2006 14 h 45) disait:

Toujours est-il que si c'est pour aller skier, il vaut mieux ne pas se laver du tout, ça fait gagner du temps, et ça laisse plus de chances aux chiens de te retrouver...


+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass