lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
Bon allez, je lance mon premier vrai post à but non lucratif ;-)

Alors voilà, suite à une anecdote marrante de ce jour, je me suis dis que je pourrais la partager ici et que si vous aussi vous vivez des trucs dingues (en cours, au boulot etc...), ce serait sympathique de les compiler ici.

Bon je commence alors :

Je sors de mon cours de solfège et écoute la discussion (sans faire exprès hein:-)) de deux autres élèves devant moi. Il faut savoir qu'on a fini le cours en parlant d'oeuvres diverses (normal, solfège quoi).

élève A à élève B : "je sais pas, je peux parler de plein de choses, de politique et tout mais la musique c'est pas mon truc..."
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un ami gaffeur qui croise une copine de cours qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il ne se souvient pas de son prenom alors apres le classique "saluut" la seule chose dont il se souvenait d'elle c'est que son pere etait mort, et il lance pour meubler.... "et ton pere toujours mort ?"
la pauvre est devenue blanche et sans un mot est partie.

horrible non, mais on en rit encore plus de 10 ans apres.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
horrib'
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-183.gif
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
la semaine dernière, je mange au resto U avec le roulio, on parle de la séance de TD qui m'attend l'après midi, je ne lui cache pas que je suis à la bourre dans ma préparation et espère que je n'aurais pas affaire à des génies ;)
les 2 filles à côté de nous sont mortes de rire
je comprends pourquoi à l'heure venue, l'une des 2 fait partie du groupe à qui je fais le TD :)
tu parles d'une boulette ! mdr
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
dans le même genre que krakous mais moins terrible quand même.

A la fac, on avait nos habitudes dans un bars, il y avait quelques d'habitués que l'on connaissait de vue, on disait bonjour mais on ne connaissait pas leur nom alors chacun avait son surnom quand on parlait d'eux entre-nous pour savoir de qui on parlait.

Pierre Richard pour le frisé, Neuneulle pour celui qui louchait un peu, Carlos pour celui un peu gros, etc...

La-dessus, ma copine, qui était déjà venu 2-3 fois vient nous retrouver dans ce bar, elle rentre et elle se mets à dire "bonjour" à tous le monde:

Bonjour Neuneulle, bonjour Carlos, bonjour M. Richard

je l'ai gardé quand même ;)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
Un cours de sciences des textes, le prof nous explique que "ecce" (voici en latin) évolue à "ez vos" en ancien français et nous écrit au tableau :

"ez vos un arbre" (donc "voici un arbre";) et demande à un étudiant de traduire :

l'étudiant : "êtes-vous un arbre ?"
le prof : "oui, oui, un hêtre pensant..." (en soufflant bien le h pour qu'on comprenne sa farce...) :-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ce matin... A boulot...
On parlait du retour d'une colègue qui est malade depuis 10 jours avec mon voisin de bureau... Sur ce, on commence à fredonner "Jésus! Reviens! Jééééésus reviens!!!!" vous connaissez la suite...

On part à la pause café, un pote appelle l'ascensceur, et au moment ou je les rejoins, l'ascensceur s'ouvre, et moi qui fredonne toujours - à haute voix - "Jésus reviens....", quand sort de l'acsenceur... Jésus!
Un gars qui bosse dans nos locaux, qui s'appelle Jésus...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
j'etais avec une amie a la BU de la fac (en australie) et on parlait francais de choses...euh disons un peu coquine ;)...
jusqu'au moment ou notre voisine de table nous regarde avec un grd sourrire et nous dit: "je comprend tres bien le francais"

on a donc pique un gros fard et un bon fou rire :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Moi, je me baladais dans le centre de ville de Stras lorsqu'au loin je crois apercevoir un de mes potes en train de discuter avec deux gars. Le copain en question étant très farceur, je cours vers lui pour lui sauter dessus. On tombe tous les deux par terre et là je me rends compte que le copain en question n'est qu'un illustre inconnu qui ressemble beaucoup à mon pote.
Je vous explique pas comme j'ai eu l'air con
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
romblanc (14 février 2006 13 h 03) disait:

Moi, je me baladais dans le centre de ville de Stras lorsqu'au loin je crois apercevoir un de mes potes en train de discuter avec deux gars. Le copain en question étant très farceur, je cours vers lui pour lui sauter dessus. On tombe tous les deux par terre et là je me rends compte que le copain en question n'est qu'un illustre inconnu qui ressemble beaucoup à mon pote.
Je vous explique pas comme j'ai eu l'air con

Un petit classique !
J'ai une copine qui est la reine pour ca, au moins une fois par mois ! ( oui oui elle st très forte )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
alors, il y a qq temps, j'étais ds le métro à Lyon, et je vois ma soeur sur le quai d'en face (station + ou- dans son quartier). Je commence à lui faire des grands signes, ouh ouuuh et tout ça, et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y a personne sur le quai, petit moment de solitude..
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (14 février 2006 14 h 22) disait:

alors, il y a qq temps, j'étais ds le métro à Lyon, et je vois ma soeur sur le quai d'en face (station + ou- dans son quartier). Je commence à lui faire des grands signes, ouh ouuuh et tout ça, et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y a personne sur le quai, petit moment de solitude..

PTDR :)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Premier rendez vous avec un mec la semaine dernière. On ne se connait absolument pas, on discute d'un peu de tout dans un bar.
Au bout de 10 mn, on se met a parler sport, muscu et il me dit "bah t'es musclée toi"
et moi sans réfléchir..."bah tu sais pas, tu ne m'as pas encore vu toute nue."
Glups...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
il a du être content le garçon ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
>scarpa : et depuis la semaine dernière ? ;)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
la_marmotte_rideuse (14 février 2006 14 h 22) disait:

hautezalpinette (14 février 2006 14 h 22) disait:

alors, il y a qq temps, j'étais ds le métro à Lyon, et je vois ma soeur sur le quai d'en face (station + ou- dans son quartier). Je commence à lui faire des grands signes, ouh ouuuh et tout ça, et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y a personne sur le quai, petit moment de solitude..

PTDR :)
+1 :-)
+1

+
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
 
"bah tu sais pas, tu ne m'as pas encore vu toute nue."


Mwarfff ;)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Entre Kun, Hautezalpinette & Scarpa, je pleure de rire à mon bureau...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Lors d'une soirée étudiante avec mon frère. La soirée se passe normalement et mon frère entreprend de parler avec l'organisatrice.
Un peu bourré mais lucide il lui lance, "Félicitations",
La fille lui répond "félicitations, mais de quoi ?"
Mon frère bien droit dans les yeux et sincère "bin, t'es enceinte"
La fille : "bin non".

On a juste le temps de partir avant que son jules ne fasse la police.


Depuis elle a beaucoup maigri...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
la semaine dernière devant chez moi:

il y avait de la neige sur la route et bien sur les gars qui ne sont pas équipés de pneus neiges(là c'était immat 75...) patine encore et encore.Vous me dirai jusque là rien d'extraordinaire...
le gars descend de la bagnole et ouvre le coffre de sa caisse et sort le cric.Vous vous dites "il va chainer"...et ben pas du tout.Le gars commence a enlever les roues avant de sa bagnole!!!???et sort du coffre un autre jeu de roues avec des chaines qui sont deja dessus!!!Le gars avait pas du comprencre comment s'utilisaient des chaines...
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
aurel9 (14 février 2006 20 h 20) disait:

la semaine dernière devant chez moi:

il y avait de la neige sur la route et bien sur les gars qui ne sont pas équipés de pneus neiges(là c'était immat 75...) patine encore et encore.Vous me dirai jusque là rien d'extraordinaire...
le gars descend de la bagnole et ouvre le coffre de sa caisse et sort le cric.Vous vous dites "il va chainer"...et ben pas du tout.Le gars commence a enlever les roues avant de sa bagnole!!!???et sort du coffre un autre jeu de roues avec des chaines qui sont deja dessus!!!Le gars avait pas du comprencre comment s'utilisaient des chaines...


c'est pas possible ?????
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ah si je te jure que si!!! j'aurais du filmer et mettre la video sur skipass mais je mis attendais tellement pas
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon, une petite pour la route mais il est déjà tard et comença sentiré la fatiga..!

Je viens de commencer un stage il y a une petite semaine, et on est en open space....Autant vous dire que c'est le tout début et que je suis plutôt intimidé par tous ces gens que je ne connais pas.

A un moment hier, je pensais à la neige, aux montagnes, et mon regard se pose quelquepart, j'avais la tête ailleurs, sans savoir ce que je regardais, bref je déconnecte complètement du PC pendant...1 minute, 5 minutes..bientôt 10 mais je ne vois pas le temps passer...(vous connaissez tous cette sensation j'en suis sur)

Au bout d'un moment, ma boss qui me dit : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

=> Arggh...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
putain si t'as vu ça c'est mythique !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens ca me rappelle une autre histoire lue sur skipass, c'etait un skipasseur qui avait vu un parisien, s'arretter a coté d'un panneau "mettez vos chaines" et mettre ses chaines, en plein été...

c'etait deja pas mal , mais celle des chaines dans le coffre est encore plus chouette :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Vraiment sympa, ce topic! Y a de quoi se poiler! :-)

Une petite peut-être moins drôle que les autres:

Une amie croise un de ses copains dans la rue alors qu'elle est perdue dans ses pensées. Elle veut lui dire "salut" mais pense "hello" dans sa tête, de là ça donne le mix suivant:

"salaud!"

Merci c'est sympa!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
aurel9 (14 février 2006 20 h 20) disait:

Le gars avait pas du comprencre comment s'utilisaient des chaines...

Vue, à Bernex, une femme avec son mouflet, logé, sanglé à l'arrière d'une Twingo. Elle raclait le givre des vitres, moteur tournant, chauffage à fond, tranquille... Je rentrais d'une journée, ma foi bien neigeuse, le temps de secouer la peuf de mes planches, me masser les petons après avoir déchaussé, j'observais cette jeune femme, seule et méticuleuse dans sa façon de dégager son angle de vision, nettoyer les rétros, décoller les essuie-glaces, bref, tout ce qu'il faut pour rentrer dans le ch'nor (62) doucement avec son morveux presque endormi.
Elle avait foutu les chaînes... sur les roues arrière.
J'étais en chaussettes quand elle partie, pas eu le temps...

:)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'était une twingo RS/WRC/KitCar top tuning, a propulsion.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dans le même genre...

L'hivers passé, je monte à Leysin avec ma poubelle de voiture, tranquile tranquile la route était dégagée de neige et le soleil brillait de mille feux. Leysin pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit Verbier, il y a des gens qui ont des moyens financiers, et oui. Je me parque, prend mes chaussure dans mon coffre, Korn en fond musical, et la j'entend un raffut pas croyable. Je vois un BMW X5 magnifique, plaque suisse (c'est ça le pire) avec quatre jeux de chaines montés dessus!!!!! Terrible comme faut être à l'ouest!!!!!
Route seche et soleil avec un 4x4 qui ma fois est gage de sécurité, et le gars il monte les chaines sur toutes les roues! Je n'en revenais pas de celle là;-)
dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
Encore une histoire de chaînes...

Mon voisin mettait ses chaînes alors qu'il avait déjà des clous à l'avant et des pneus neige neufs à l'arrière. Tout ça pour faire environ....50m.
C'était pour monter jusque chez lui, et il faisait ça à chaque fois qu'il rentrait. Et pour info, j'arrivais à monter avec ma clio et seulement des pneus neige

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Puisqu'on est parti dans les chaines...

Petite sortie avec un pote en décembre, en rentrant on croise des belges à un stop.
2 voitures, warnings allumés, dont une levée au cri.
Je me dis : là avec les warnings, ils ne peuvent pas chaîner, il a dû se passer un truc…

J’ouvre alors la fenêtre pour demander si tout va bien, ce qu’on devrait tous faire lorsque les signaux de détresses sont en fonction. Je m'avance un peu et entends alors une femme dire sur un ton dépité avec un accent belge à couper au couteau : "Mais enfin, j’avais demandé des chaines faciles à mettre…"

Il s’agissait pourtant de chaines à montage rapide…
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
jige74 (15 février 2006 01 h 40) disait:

aurel9 (14 février 2006 20 h 20) disait:

Le gars avait pas du comprencre comment s'utilisaient des chaines...

Vue, à Bernex, une femme avec son mouflet, logé, sanglé à l'arrière d'une Twingo. Elle raclait le givre des vitres, moteur tournant, chauffage à fond, tranquille... Je rentrais d'une journée, ma foi bien neigeuse, le temps de secouer la peuf de mes planches, me masser les petons après avoir déchaussé, j'observais cette jeune femme, seule et méticuleuse dans sa façon de dégager son angle de vision, nettoyer les rétros, décoller les essuie-glaces, bref, tout ce qu'il faut pour rentrer dans le ch'nor (62) doucement avec son morveux presque endormi.
Elle avait foutu les chaînes... sur les roues arrière.
J'étais en chaussettes quand elle partie, pas eu le temps...

:)



Dans le meme genre j'ai déja vu des gars qui mettaient les chaines aux roues avant sur une bmw... Bah oui en fait ils savaient pas comment mettre les chaïnes et ils regardaient les gens qui chaînaient et comme une tres grosse majorité ont une traction ....
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
A val d'isere il y a longtemps,j'avais une sinusite carabinée,avec 39 de temperature. Lorsque dans une télécabine,a cause de la pression,l'altitude,j'ai eu une douleur horrible au front,j'ai éternuer,et j'exagere pas aumoins un 1/3 de verre de pu,et de morve ce sont écoulé de mon nez,et le tout devant des gens,et biensur pas de mouchoirs.
Moment de solitude.;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Véridique.

devant chez moi a val thorens, un jour en allant skier,je vois des gens en train de monter des chaines a l'arriere d'une 205.(traction)
Je demande pourquoi a l'arriere.
Il me repond parce que,sa voiture dans la neige avait tendance a partir du cul,je jette un oeil vite fait sur ses pneus,plus une structure de dessiné,presque des slicks.
et oui ca éxiste des gens comme ça.
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
carve (16 février 2006 12 h 38) disait:

A val d'isere il y a longtemps,j'avais une sinusite carabinée,avec 39 de temperature. Lorsque dans une télécabine,a cause de la pression,l'altitude,j'ai eu une douleur horrible au front,j'ai éternuer,et j'exagere pas aumoins un 1/3 de verre de pu,et de morve ce sont écoulé de mon nez,et le tout devant des gens,et biensur pas de mouchoirs.
Moment de solitude.;)


on a dit marrant pas gore ;-);-);-)
ps : tu t'es essuyé à quoi ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
dans le style boulette a la fac j'en ai deux sympas

- la premier a eu lieu au lycée on avait une compo de science éco et j'été a coté d'un pote avec qui on pompé et on s'écrivait des mots sur les feuilles de brouillons que ont s'échanger ( la surveillante etait moitié myope) et sur le sujet d'éco ( une feuille pleine de graphique économique et de documents ) je lui ecrit " elle (la prof) nous file trois vieux documents merdiques et il faudrait lui faire une dissert de synthése de trois pages !" mais jai pas penser a effacer le mot et jai rendu ma compo avec le sujet a l'intérieur ....

la semaine d'aprés la prof rend les copies et dit " et je garde le meilleur pour la fin ... alors clément, non content d'avoir eu la pire note de la classe (5/20), vous avez des prétentions ..." et la elle lit mon mot devant toute la classe .... la hontasse !!! mais ca m'a pas empéché d'avoir le bac !

- la seconde : l'anné derniére en Td d'histoire du droit j'avais une chargé de Td assez forte ( en tour de taille) et alors que je patientez devant la salle je parle d'une fille assez ronde et mon pote ne voit pas de qui je parle , je lui dit le prénom , il voit tj pas et je lui dit " c'est celle qui a un gros cul" et la, la chargé de Td arrive et me regarde de maniére assez surprise ... ( mais bon cela n'influa pas sur mes notes ! )
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
J'ai mis mes gants ,mais il y en avait quand même partout,même sur les pompes.
les 3 personnes qui étaient devant moi,ont fait la grimace,et ont parlés dans une langue étrangere.
Je pense qu'il parlait de moi.

Depuis ce moment de solitude ,je n'ai plus été gené par ma sinusite.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
L'année derniere,chez un pote,on etait tranquille dans son jardin à faire du snowskate...

Son voisin(un abruti qu'on supporte pas)s'acharnait à virer sa voiture de là ou elle etait pour la garer bien comme il faut devant la maison...

Il essaye donc de reculer,evidemment ça glisse,mettre des cailloux ça marche pas,il tourne les roues pour essayer de les degager,toujours rien...la petite famille sort alors de la maison pour pousser la voiture pour la reculer et la garer bien comme il faut devant la maison...

Enfin le fait de pousser à plusieurs,la voiture bouge,seulement comme le pere appuyant à fond sur l'accelerateur et avec les cailloux mis auparavant derriere les roues,la voiture a donc bien reculé,mais un peu trop vite...
Et oui la voiture s'est encastré dans la veranda de la maison explosant la vitre...

Au moins la voiture était garé prés de la maison:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans le meme gren au contamines mi janvier des suedois qui essayaient de degager leur ptit camion de location,le camion ne bougeant pas,ils decident de prendre une autre voiture pour le tirer,seulement la voiture se met aussi dans la neige,elle se bloque,ils parviennent un peu à la faire reculer et hop les phares tout neuf du camion de loc explosé :D
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Il y a deux semaines.

Un jeudi matin, 2 heures de philo pour une classe sti electronique (je suis l'éleve)
Je m'aperçois qu'il y a eu un excés de parfum.
COmprenant pas pourquoi mes potes se parfument dans un lycée ou il doit yavoir 3% de fille et étant très joueur de nature je commence à takiner.
Putain con mais ça candave, y'en a un qui a y été franco sur le parfum !

Quelques instants plus tard, le prof sui s'approche
Monsieur c'est moi qui me suis parfummé ce matin, ça vous perturbe ?

Depuis il fait que me taquiner dès qu'il peut (genre pour vous monsieur 2h de philo c'est le repos éternel)

;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas marrant du tout, mais je viens de croiser Pierre Tardivel dans le magasin Rêves de Cîmes en cette fin d'après-midi!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Skiator (16 février 2006 19 h 07) disait:

C'est pas marrant du tout, mais je viens de croiser Pierre Tardivel dans le magasin Rêves de Cîmes en cette fin d'après-midi!

Ben racontes un peu ta laïfe, ta rencontre avec ce grand monsieur. ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Aurel9 et ces parsisiens pour moi c'est la mieux là ! j'en avais déja vu des belles mais sa si j'y croise je m'arete sur le coté pour rire !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Dans la voiture, je conduisais, ma copine (russe) à côté de moi demande à une autre copine à l'arrière si elle avait bien dormi, en russe:

-tui pass pala ?
Et moi qui croyais qu'elle s'adressait à moi, et qu'elle me disait : " tu passes par là ? "
alors je lui réponds
-ben oui c'est la route je passe par là !!
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
TP d'électricité en seconde scientifique.
La prof vérifie tous les montages, et retourne à son tableau.
Petit discours de 10 minutes dans le genre " c'est la dernière fois que je vérifie vos montages... vous n'êtes plus des petits troisièmes... vous êtes des jeunes gens responsables... vous ferez vos montages par vous-mêmes... si vous faites des erreurs, vous aurez une punition..."

Un silence lourd pendant une dizaine de secondes... suivi d'un véritable "son et lumières" dans le fond de la classe.
La prof : "JEAN-LUC!!! PUNITION!!!"

Quel manque d'à propos.
Cela faisait 5 minutes qu'il jouait avec un fil branché dans le 220 V.
Il avait fini par l'introduire dans le robinet de gaz.... Ca a fait un éclair de toute beauté. Un timing parfait.
J'en rigole encore.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
bien vu! il a pas cramé le prof après quand même?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euh... Il aurait pu se cramer lui-même ! Faut-il être dingue pour jouer avec des fils branchés sur le secteur ? C'est une bonne fessée qu'il méritait, le sale gosse ;).
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bon allez...

petit ( devais pas avoir plus de 3ans ) môman arnette me demande d'aller appelé l'ascenseur...

... ce que je fit.

môman arnette à bien rigolé quand elle m'a vu à plat ventre devant la porte entrain de brailler " AAAAAAAASCENSEUR, ASENSEEEEEEUUUUUUUUUUR"...
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
déjà, coucou tout le monde, je débarque aujourd'hui.
Mon plus grand moment de solitude, c'était à une soirée pour la journée mondiale de lutte contre le sida, ya un bout de temps (je devais avoir 15 ans). Y avait pas mal de monde, des adultes, des enfants, des grands, des petits, des filles, des garçons, une fête normale quoi...
Je vais aux toilettes, y avait une gamine de 3 ou 4 ans qui trainait par là. Je rentre dans les toilettes en question et je ferme la porte. Enfin, j'essaye de fermer la porte. ya un truc qui coince... c'est la main de la gamine...
Je l'ai ramenée en larmes et hurlant à ses parents, que je ne connaissais pas bien sûr, et les doigts déchiquetés...
je me sentais vraiment pas bien.

Mais on lui a jamais appris à pas metre ses mains dans les portes???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en petit moment de solitude, y'en avait un qui m'avait bien traumatisé a l'epoque, je devais avoir 13 ou 14 ans, et ca se passait dans la grosse mercedes des parents d'un de mes pote, ils etaient venus nous voir en camp de montagne, etaient arrivés en avion privé, j'etais super impressionné et ils etaient super classes et distingués, je les voyaient pour la premiere fois, la mercedes qu'ils avaient loués etait hyper silencieuse, et moi tout d'un coup dans le silence qui regnait a ce moment la a bord, dans cette atmosphere feutrée ou tout respirait le bon gout , je lache un enooorme rot ..... la honte totale et supreme, je bredouille un truc qui doit vouloir dire que c'est le coca que j'ai bu tout a l'heure... personne n'a du comprendre ce que je disais, et personne ne reagit dans la voiture, ils font comme si ils n'avaient pas entendu.... meme pas une petite phrase meme pas un petit truc pour detendre l'atmosphere personne ne dit un mot ! les salauds, c'est atroooce je suis seul avec ma honte !! , et voila, la fin du trajet fut longue, treeees longue.....

voila c'est con et pas mechant, mais sur le moment c'est dur a vivre..