Skimenerve
Skimenerve

inscrit le 31/1/06
0 message

Allez, j'ouvre le bal à Valmeinier 1800 .... pour plus d'informations http://skimenerve.free.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ouais... un bon site de délation.... et pourquoi pas les photos des mecs qui skient en snowblade???
nul!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Il faut quand même être con pour louer des skis, moi je les achète !
Et puis Valmeinier, c'est nul et les touristes aussi.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Ouatitm (31 janvier 2006 15 h 07) disait:
Il faut quand même être con pour louer des skis, moi je les achète !

Bravo, t'as atteint un nouveau summum là ... :( Jamais pensé au fait que pas tout le monde peut se permettre des lattes de ski à l'achat? Ou qu'il y en a qui préfèrent louer pour avoir le nouveau matos de ski et ne pas devoir racheter tout les deux ans? Moi c'est après plus de 13 ans de ski que j'ai acheté pour la première fois une paire de ski ... c'était un beau trou dans mon budget, et jusque là je préfèrais louer pour avoir le matos de la saison. Suis-je con à tes yeux? Bah merci ... Mais je préfère être con alors que de me ruiner chaque année à acheter une nouvelle paire de ski comme certains ici sur skipass: n'ai pas l'argent pour!

Franchement ce qu'on doit lire certains jours par ici ...

Et ne sort pas que c'était du second degré, car là ce ne l'était pas (faut laisser la possibilité d'appercevoir le 2nd degré, un smiley ou je-ne-sais-quoi).
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Alpcam (31 janvier 2006 16 h 08) disait:

[Et ne sort pas que c'était du second degré, car là ce ne l'était pas (faut laisser la possibilité d'appercevoir le 2nd degré, un smiley ou je-ne-sais-quoi).
Le "je-ne-sais-quoi", ca peut etre un peu d'humour et de recul du lecteur qui t'aurais permis dans ce cas la de le detecter ce fameux second degre... :)

@+
smac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
nous ne cautionnons pas ce type d'intitiative, quel que soit le fond du problème. trop de place pour des dérives incontrolables.
merci de votre compréhension