Je vous raconte un peu mon histoire : Je cherchais une société pour avoir un nom de domaine, voir un hebergement pour mon site.
J'ai alors choisi il y a un mois www.123go.fr
Tout me paraissait bien...
Mais ! ...
Je passe commande :
-->8euros et quelques pour le nom de domaine.
--> Je recois la facture par mail, nikel.
--> dans les conditions de vente, il était indiqué que l'on pouvait payer par chèque, ce que je voulais. OR, déja ça par mal, dans le mail de confirmation de la commande, ils disent que les cheques ne sont plus acceptés, et qu'il reste CARTE BANQUAIRE, et VIREMENT ...
--> Au bout de quelques jours pour rentrer en contact par mail avec eux, j'arrive a obtenir leur RIB, pour effectuer le virement.
--> J'effectue le virement, a la Poste, nikel.
--> 15 jours plus tard, ils m'indiquent qu'ils n'ont toujours pas recu mon virement, et que ma commande est en attente.
--> Je vérifie sur mon relevé de compte, et effectivement, rien n'a été tiré...
--> J'essaye alors de les appeler... RIEN, ils sont injoignables... Le gars du service technique parle a peine francais ... Et le reste est toujours occupé.
--> Je dois aussi avoir envoyé 20 mails depuis, pour savoir comment on faisait. RIEN !!! pas de nouvelles !!!
--> Et le pire : SUR LEUR SITE, l'espace client n'est pas dispo, ce qui fait que je ne peux plus rien faire ...(123go.fr
Voila, donc ma commande est en attente, pour eux, je ne les ai pas payé, et pour moi, je ne sais plus quoi faire.
Donc voila, je voulais savoir si vous connaissez ce site ?
A t elle déposé bilan ? Que se passe t il ?
Pensez vous que je puisse acheter mon nom de domaine chez une autre société, sans etre inquiété par 123GO.FR, puisque j'ai ma commande en attente, mais impayée ?
Merci de votre aide, car la, je sais plus quoi penser.
inscrit le 7/11/03
2112 messages