spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je suis en train de matter mission impossible et une question me dérange...
que tom cruise fasse de super cascade sur le TGV, ok il est tres fort.. l'hélicoptere dans le tunnel, admettons, il doit etre large le tunnel... mais la ou je comprend pas c'est ....
..comment le TGV avance sans ligne électrique ???? avec des batterie alors ????
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
spooky_faz (03 janvier 2006 22 h 35) disait:

je suis en train de matter mission impossible et une question me dérange...
que tom cruise fasse de super cascade sur le TGV, ok il est tres fort.. l'hélicoptere dans le tunnel, admettons, il doit etre large le tunnel... mais la ou je comprend pas c'est ....
..comment le TGV avance sans ligne électrique ???? avec des batterie alors ????


Nan, nan, coussins d'air, jusqu'à Orléans... ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
a ben oui, je suis bete :-)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pfff y avait les tontons flingueurs sur la 2 !!
'tain les cons ça osent tout :) (spéciale dédi 'gnoum ;))
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
/carnets/carnet.php?id=225&art=380

;););)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
jige74 (03 janvier 2006 22 h 40) disait:

Nan, nan, coussins d'air, jusqu'à Orléans... ;)


ha bon, c'est du futur alternatif ????
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
la_marmotte_rideuse (03 janvier 2006 22 h 56) disait:

'tain les cons ça osent tout :) (spéciale dédi 'gnoum ;))


j'espere que c'est pour moi.. sinon, c'est pas tres tres sympa..
...et vu la soirée que j'ai passée, j'aurai aimé faire autre chose et pas matter une bout de mission impossible...
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
C'est du pour de faux, les TGV ca marche avec des caténaires, mais il me semble que dans certains cas l'électricité circule dans les rails.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Desfois il coupe le moteur dans les descentes pour economiser des clopinettes, ce qui fait que tu es obligé d'attendre 10min au comptoir avant de bouffer ton croque monsieur deguelas ! mais c'est entre Paris et Marseille je crois !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
le tgv il va pas en sous la manche ?? jme tronpe ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
C'est l'eurostar et surtout le tunnel est à sens unique... Pas de croisement de train... Et c'est y pas magnifique l'hélico qui rentre aussi dans le tunnel, il espère sans doute passer la frontière sans ennui et en rase motte pour éviter les radars.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
vous manquez d'imagination, laissez le reve agir boudiou :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ouaiss et puis pour tenir sur le toit à 300 km/h balaise ! Quel navet ! Scenario inexistant, intrigue bancale, de grand coups de canifs dans l'original, rien ne rappelle la série culte si ce n'est le célèbre "attention ce message s'autodétruira..." à oublier comme tous les autres films dérivés de série cultes..
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Mais si, l'électricité est dans les rails et le TGV peut la récupérer avec des patins spéciaux et donc avancer !!!

Ca existe vraiment, sauf que ça a pas encore été inventé pour les TGV... En gros, cette scène est ridicule, il n'y a que le train en lui-même et son intérieur qui sont réalistes, sinon tout le reste est bidon.
Remarquez, un américain de base n'est pas censé avoir déjà vu un TGV dans sa vie, donc comment voulez-vous qu'il sache qu'il manque les caténaires ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Cyril_TC (04 janvier 2006 17 h 53) disait:

Mais si, l'électricité est dans les rails et le TGV peut la récupérer avec des patins spéciaux et donc avancer !!!


ca s'appelle le metro :-) :-) :-) :-)
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Il y a des marmottes qui pédalent.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Romano38 (04 janvier 2006 20 h 47) disait:

Il y a des marmottes qui pédalent.

bah comptez pas sur moi http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon03.gif
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y a le metro est meme mieux encore le tram de strasbourg une petite merveille de technologie qui deconne un peu quand meme c'est les monsieurs de alstom qui sont fort .

La ram du tram est alimenté au fur et a mesure de l'avancement de celle ci donc tu peux marcher sur les rails sans te prendre une décharge et pas de rue toute moche avec plein de cable en l'air apres ca marche pas tout le temps mais bon c'est un détails et c'est ce que j'ai entendu dire car je suis pas la bas pour vérifier
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A oui est aussi pour rajouter aux trucs a la con. Je sais plus si c'est dans ce film mais il me semble sue Tom cruise passe d'une jolie moto equipé de pneu route a une moto equipé de pneu cross en gros il change de pneu pendant la course poursuite.

Tommmmmmmm cruiseeeeeeee tu es trop forttttttttttttttttttt
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ACID (04 janvier 2006 22 h 05) disait:

Il y a le metro est meme mieux encore le tram de strasbourg une petite merveille de technologie qui deconne un peu quand meme c'est les monsieurs de alstom qui sont fort .

La ram du tram est alimenté au fur et a mesure de l'avancement de celle ci donc tu peux marcher sur les rails sans te prendre une décharge et pas de rue toute moche avec plein de cable en l'air apres ca marche pas tout le temps mais bon c'est un détails et c'est ce que j'ai entendu dire car je suis pas la bas pour vérifier

sérieux, c'est tres fort ca !!!
mais alors ils ont foutu quoi a grenoble avec leur super nouveau tram a caténaire alors ???

ACID (04 janvier 2006 22 h 06) disait:

A oui est aussi pour rajouter aux trucs a la con. Je sais plus si c'est dans ce film mais il me semble sue Tom cruise passe d'une jolie moto equipé de pneu route a une moto equipé de pneu cross en gros il change de pneu pendant la course poursuite.

Tommmmmmmm cruiseeeeeeee tu es trop forttttttttttttttttttt

c'est le 2 ca, me semble t il ....
... que nous réserve t il pour le 3eme ??? une session freeride en snowblade avec une avalange qui lui court apres ??? :-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
spooky_faz (03 janvier 2006 22 h 35) disait:

je suis en train de matter mission impossible et une question me dérange...
que tom cruise fasse de super cascade sur le TGV, ok il est tres fort.. l'hélicoptere dans le tunnel, admettons, il doit etre large le tunnel... mais la ou je comprend pas c'est ....
..comment le TGV avance sans ligne électrique ???? avec des batterie alors ????


Et le fil de pêche, t'as pensé au fil de pêche ???
En fait, c'est un trucage !!! Ils tirent le TGV avec un autre TGV qui est accroché avec du fil de pêche !!! Idem pour celui qui tire celui celui qui est accroché par le fil de pêche...

C'était tout simple en fait.

Finalement, sont intelligents ces ricains. Faut parfois s'avouer les choses et les accepter.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'ets le tram de Bordeaux, pas celui de strasbourg qui a l'APS.

C'est en effet une innovation alstom, mais bon ça a déconné quand meme pas mal au moins au début. Ca coute évidemment bien plus cher pour pas grand chsoie à mon avis... Qui se souci des caténaires dans el centre ville de Gre ???
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Les films américains sont hyperréalistes c'est vous qui cherchez la petite bête !

Prenez un domaine où vous vous y connaissez (parce que les trains visiblement :() par exemple : la montagne ! Moi l'autre jour j'ai vu la fin de Cliffhanger et ça m'a immediatement replongé dans des souvenirs émus)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Eu tu n'as pas oublié des smileys ??!! J'ai matté pas longtemps ce film mais c'est tellement abusé quand meme entre les cordes en toile de jute toutes naz le gars qui tape du saut de barre rocheuse a pied et j'en oublie...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
spooky_faz (04 janvier 2006 22h17) disait:
c'est le 2 ca, me semble t il ....
confirmé. En même temps, ça accroche mieux les murs du bunker les pneus de cross...
 
... que nous réserve t il pour le 3eme ??? une session freeride en snowblade avec une avalange qui lui court apres ???
rhôô non, ces trucs à la James Bond c'est surfait !
le ratrack, en voilà une idée, non ?

...et d'ailleurs qui te dit que Tom Crouze sait skier ? hein ?


tschüs
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Avis au fan de la série originel (y'en a qui sont sur skipass ? C'est quelle génération)
Le film s'appele VOLONTAIREMENT Mission : Impossible
Très important ces deux points. Ca signifie c'est presque pareil mais on a pris quand même pas mal de liberté.
La seule scène qui sauve le 1, c'est quand il est accroché au plafond. Dans la salle de ciné, tout le monde a retenu son souffle, pas un bruit, pas un popcorn machouillé... Pas comme dans Starwars 3 quoi...

A ce propos, la bande annonce du 3 : M:I 3

Et la seule chose qui vaut le coup dans la "trilogie" c'est les remix de la musique originale !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
la marmotte rideuse: Les cons ca osent tout c'est meme a ca qu'on les reconnait ;)
et pis attention :Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! ;)

bon rien, juste 2 repliques de mon film prefere ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Aaaaaaaaaahhhhhh Audiart... Très regrétté Audiart...

"Attention ! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse !... Un peu chouette comme métaphore, non ?
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Fais pas chier !
- Ca, c'est une métaphore !"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass