yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
salut les quebecois, je suis un un francais perdu du coté du saguenay (université à chicoutimi) et je cherche des rider locaux ben motivé pour aller rider un peut partout dans la region. ca a pas d'allure de rider seul donc laisser un message .
c un appel aussi au rider du coté de quebec je sais qu'il y a du skipasseur par la....
voilà c bo
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Ben..va voir un peu du côté de la "bande des cousins à Yvon": ça grouille de québécois là-dedans. :)
jeepeetee
jeepeetee

inscrit le 21/11/06
2 messages
Es-tu encore à Chicoutimi ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
h tiens d ailleurs il est ou ce lien...?
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
bon, et bien je suis pas au quebec, mais si tu me payes le billet d'avion, j'accours.
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Mont Edouard, Le Valinouet, parait que c'est tres bon, et que la neige y est en abondance !

Pis en plus, la "legende" (urbaine ? ) veut qu'au Saguenay tu as les plus belles filles de la province.. Alors ?

Plus terre a terre, et pour revenir a ton post, plus au sud, du cote de Quebec, tu me trouveras ainsi que Poulet.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
J'suis à Montréal mais je part lundi prochain... si il neige cette semaine, que tu connais des coins pas loin de Montréal et que je trouve une paire de ski bah on peut skié ce week end ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass