Sondage : A quelle fréquence consommez-vous du Nutella, par

(132 votes)
0 à 4 fois
51,5%
68 votes
5 à 9 fois
5,3%
7 votes
10 à 14 fois
10,6%
14 votes
15 à 19 fois
1,5%
2 votes
20 à 24 fois
2,3%
3 votes
plus de 25 fois
28,8%
38 votes
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
J'ai un peu honte de le dire, mais je me lance!! lol.
L'année dernière je mangeais un pot de Nutella par soir, en rentrant du lycée... ça a duré 2-3 mois, et ma mère a fini par faire un boycott, je suis donc passée par une longue phase de désintoxication (sisi, je vous jure, le Nutella est une vraie drogue!) et après je n'en ai pas mangé pendant 4 mois (je sais pas comment j'ai fait, mais si j'y retouchais, je replongeait!). Maintenant, je sais me résonner, mais j'évite d'en acheter souvent, par peur de replonger...
DépendantsdeNutella Anonymes rejoignez-moi!! lol
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Up !
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Nutella beaucoup de gras beaucoup de sucre pour un goût écceurant c'est bien ça? diététique quand tu nous tiens...
je déteste le nutella...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
PetitLu (24 décembre 2005 16 h 29) disait:

Nutella beaucoup de gras beaucoup de sucre pour un goût écceurant c'est bien ça? diététique quand tu nous tiens...
je déteste le nutella...



Bah en même temps par ses diffèrentes activités qui nécessitent beaucoup d'energie, le skipasseurs il élimine vite le gras du nutella !
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
regardez ce que le pere noël a posé dans mes pantoufles ce matin, avec ça je devrais aller jusqu'en 2006


et puis Nutella et moi nous sommes nés ensemble alors nous ne pouvions que nous entendre
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
J'ai eu le même, mais quand j'ai eu connaissance du produit à Carrefour, j'étais sûr que ma faille allait y penser pour moi

Lol, j'en suis à un tous les deux jours. Mais à une époque c'étais 5 tablettes de milka au lait par jour de la 6ème à la terminale
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi j'ai eu le meme :) Mais c'est devenu mon meilleur ami, par contre il y a un truc que je comprends pas lui il maigrit il etait á 3kg quand il est arrivé á la maison, il a bien perdu 700 gr et on a le meme planing et moi j'ai pris 1 kg , etrange...


Aller Adieuuuuuu

PS A oui le prix au kilo pour ce pot et de 6€15 et pour un pot de 750 gr 4€50 ... Merci Ferrero pour l'attrape gourmand :)
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Ben oui c'est bien connu qu'ils nous piègent avec leurs gros formats... y'a même un moment ou je ne les achetait qu'en format "verre", c'était le moins cher. C'est peut-être toujours le cas?
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

El diablo from la Plagne tu es un commercial de nutella ou quoi ????
ertyski
ertyski

inscrit le 10/10/05
28 messages
BOULETTE , j ai oublie de le deconnecte celui la (nico81) car c est moi qui le pense et l ai ecrit et non lui , tout m exuce (nico81)
ertyski
ertyski

inscrit le 10/10/05
28 messages
le nutella c est pas bon beurk
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
remplacé le nutella par la cancoillotte, dès le petit dèj !!! :)
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Up !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
el diablo> c'est depuis que le rossignol demo tour avec nutella est passer a la plagne la semaine du 18 que tu pose des questions comme ca?lol
moi j'en mange jamais
le matin c'est boudin blanc,pâtes,lentilles,oeuf
++
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
trasher (28 décembre 2005 01 h 03) disait:

remplacé le nutella par la cancoillotte, dès le petit dèj !!! :)


hé! hé!...pas mal aussi ...mais moins bon sur les crêpes...
hummmm, une crêpe au nutella...le bonheur dans l'assiette!
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Bonnée année à tous, et merci à tous ceux qui ont participé !

jojo> Non non c'est juste pour un projet marketing ! loooool
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Boouuh, le Nutella c'est pas bon, et pis d'abord c'est un truc de filles qui veulent se suicider des cuisseaux. (OK, je suis déjà presque sorti...).
Moi, je me suis lancé à faire de la vodka-nutella, mais je ne m'étendrai pas sur le thème "Comment on fait rentrer le nutella dans la bouteille", je ne vous cache pas que ca a été un poil laborieux !! Mais ca passe. Ca reste moins bon que les vodka-caramel (bien arrangées, canelle, gousse de vanille) ou les vodka-violettes (aux bonbons longuement dissous), mais ca passe.
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, dépêchez-vous de voter !!! Je relève les résultats dans très peu de temps...

Merci à vous tous
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
l'arnaque, chez moi le pot 5 kilo coûte plus cher que d'acheter 5 kilos par plus petits pots, tout ça pour un collector.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass