Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Je suis très surpris de voir que mon sujet spécial pour ceux qui polluent les autres forum a été fermé! Je trouve ca SCANDALEUX! Alors messieurs les modérateurs ne se bougent pas le c!! pour remettre de l'ordre dans le forum météo, mais par contre une petit initiative est tout de suite pour remettre de l'ordre ont ferme de suite le sujet!
Vraiment une mentalité de me(----).
C'était peut être pas la bonne solution, mais au moins moi j'ai essayer de faire quelque chose.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est bien.

Comme dirait mon groupe de thrash punk musette préféré, les Zimbert et Moreau :

t'auras une médaille, avec un ruban...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ehh ohhhh ça va oh. Créer un topic dans le but de pourir les têtes de Turcs de la rubrique Météo c'était pas très très sympa de ta part je trouve... Ils ont eu raison les modérateurs, raison raison raison. Tu t'es cru chez mémé ou quoi ? Et puis bon, ne t'en fais pas, apparemment c'est ton premier sujet fermé, je sais ça fait bizarre au début mais c'est comme tout : on s'y fait et dans qq jours ce sera oublié. Allez, fais un béco.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
.... pffff
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (14 décembre 2005 16 h 50) disait:

Et puis bon, ne t'en fais pas, apparemment c'est ton premier sujet fermé, je sais ça fait bizarre au début mais c'est comme tout : on s'y fait et dans qq jours ce sera oublié.


il va ptetre finir par aimer aussi, qui sait ?! ;)
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
ta pas très bien compris mon intention, mon but était qu'il reglent leur compte sur ce sujet afin d'arreter de poluer sur le forum météo, des sujet très intéréssants!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ch' fait du zoum zoum zoum
dans ma benz benz benz
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était une bonne idée, fallait poster sur météo, personne y va jamais, zauraient rien vu les modos et t'étais tranquilou sur ton post ! Un peu maitre du monde en quelque sort ! :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
nalpin (14 décembre 2005 16 h 51) disait:
il va ptetre finir par aimer aussi, qui sait ?!
Qui sait ? Enfin bon je lui souhaite pas non plus que ça se reproduise trop souvent, c'est usant à force d'être incompris.
Oh puis tiens voila que je pleure... Snifff... Chienne de vie...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Xavilanc le 07 décembre 2005 01h39

Voila Reglez vos compte ici une bonne fois pour toute, et arretez de polluez le forum météo!!!!


En même temps je fréquente pas vraiment le forum météo.

Le Cantalou: tchuss.......ton post....>OSEF
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
looool! Bon moi je m'en fou, j'ai toute les infos que je veux sur d'autres forum. Mais ya surement beaucoup de menbres qui aimerait bien ne pas trouver entre deux post interessant, des phrases du genre "michael t un bouffon", "nostalique de l'urss", "connard", "..." .
Mais bon c'est très bien au moins maintenant je sais ce que vaut skipass.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
zerchove (14 décembre 2005 16 h 46) disait:

t'auras une médaille, avec un ruban...

car chez le dentiste, on n'est pas méchant!!!

on reconnait les pères de famille!!! ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
MDR. "nostalique de l'urss" ??? Y'a ça d'écrit dans la rubrique Météo ???
Faudrait que j'aille y faire un tour de temps en temps alors...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (14 décembre 2005 16 h 54) disait:

C'était une bonne idée, fallait poster sur météo, personne y va jamais, zauraient rien vu les modos et t'étais tranquilou sur ton post ! Un peu maitre du monde en quelque sort ! :)


euh...tu sais,les membres qui viennent ici pour le ski, ils vont souvent voir le post météo ! ;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Carément nostalgique de l'URSS... ça va loin sur le forum météo..

Le Cantalou
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
A sarcelle quand je regarde le ciel tomber
vite venez m'achever
j'ai la rage je bave de culpabilté quant au fait de deglutiner toutes mes ineptie sur les forum enchanté
Le mouton est un animal a poil les noeuds
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Légume (14 décembre 2005 17 h 02) disait:

on reconnait les pères de famille!!! ;)



haaaa, rien de tel que d'écouter du bon son !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Je peux plus le blairer ce cd... Une diffusion en boucle sur le trajet Pau Grenoble aller-retour a définitivement scellé le sort de ce malheureux disque ;)

Et sinon c'est Laisse moi zoum zoum zem
Dans ta Benz Benz Benz

Faudrait voir à pas écorcher les artistes ! (bon lui il est déjà bien écorché mais bon...)
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Moi je dit trop facile de taillé ( insulté ) par des écrits un bon face a face arangerait les choses !! non mais serieux sa sert a rien d'insulté comme sa surtout entre français qui se réspecte !! Alors on a tous la même passion essayons de la partagé de manière intéligente et non pas de manière agréssive
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouvrir un post pour permettre aux autres de régler leurs différents, c'est pas non plus très fin...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
-> "différends" avec un -D dans ce cas précis :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Xavilanc ne t'énerve pas comme ça , Ton post je l'avais bien aimé , même si j'en ai surtout profiter pour troller un coup hors de ton sujet initial (au second degré, précision pour d'éventuels vraiment endormis des neurones ) ,
Mais à part que c'était un coup de gueule plutôt bien vu sur les dérives du forum météo ce n'allait pas rêgler le problème.

Les protagonistes de la tragi-comédie du forum météo sont bien conscients de ce qu'ils font et tous les posts commentaires là dessus ne font que, soit alimenter la mélée , soit ont autant d'effet que de brûler des photos des présentateurs "bonne nouvelle il fait chaud et beau en Janvier" de la météo à la TV pour faire venir la neige.
Mais quoi qu'il en soit ton post a eu le temps de vivre un peu .

PS Ton post , je l'aurais plutôt appelé "section défouloir pour.." et placé dans le forum météo, et pour la fermeture j'aurais préféré répondre
.
"messieurs les modos mon post est fermé, content de voir que vous êtes encore là , n'oubliez pas de visiter le forum météo aussi.
Je rouvrirai si nécessaire de nouveaux posts défouloirs dans la dite section si celà vous incite à venir nous honorer de votre royale présence , d'autant que certains s'ennuient sans vous , et vous savez bien quand on s'ennuie on fait des ... "
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Et sinon ca va?




http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001360.gif
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (14 décembre 2005 20 h 14) disait:

Ouvrir un post pour permettre aux autres de régler leurs différents, c'est pas non plus très fin...

Il y a autre chose de très utile pour régler ses différents : le Message Privé. Si si, ca existe ! ;)

6973_skieur_forever> Imhotep Imhotep ! :)
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Merci jojski!

Bon ça m'apprendra d'essayer une certaine qualité de discusion. maintenant je viendrais plus ici, ou moins souvent. C'était peut être pas la meilleure solution, mais au moins depuis mon intervention, le forum météo etait redevenu plus calme, et puis que faire face à un forum avec un modérateur fantome par moment, ou alors un modérateur qui ferme mon sujet (bon a la limite d'accord), mais à ce moment là, iol aurrait du fermer aussi d'autres sujets sur le forum météo. Il a forcement vu ces sujets ou les insultes occupent une grande partie puisqu'il en as fermé un dernièrement.
On ne peut qu'en conclure que le modérateur s'en fou completement que ça dérape à l'échanche d'insultes. D'ailleur depuis quelques temps, les intervenant tel idéa ne viennent plus du tout sur skipass, à mon avis c'est lié à ca. On avait la chance d'avoir des intervenant intéréssant, qyui fesait de bon bulletins, et bien non comme la modération a laisser pourrir la situation, et bien désormais ils sont partit.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Cartman (14 décembre 2005 21 h 19) disait:

-> "différends" avec un -D dans ce cas précis :)


Merci de la précision!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
xavilanc...c'est trop l'usine a post ici, c'est pas comme notre forum ;). pas évident de tout surveiller,enfin je pense....
une chose est sur ce forum , il n'y a aucune reconnaissance,a part te faire agresser,c'est pour cela aussi, que je viens moins souvent.(pour le moment)
Ou alors il faut être du même coin,même lycée,universite etc etc...pour avoir des réponses sympa entre gens qui se connaissent...je ne dirais pas qu'il y a des clans,mais bon....

C'est ma façon de voir les choses,je n'attend rien en retour,et je ne suis pas en crise,de je ne sais quoi....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Skipass, victime de son succès.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
oui tout a fait skipass victime de son succes, c'est triste mais l'ambiance conviviale qui regnait ici à tendance à disparaitre de plus en plus j'y viens aussi de moins en moins .................
de plus la fermeture de certains posts selon les rubriques me semble du plus en plus alléatoire !!!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
levieux et jarod > c'est normal, c'est un complot de crypto gauchistes dirigé contre VOUS

Suivez moi, la vérité est ailleurs.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi j'aime bien venir!
Je reste sérieux dans la rubrique ski et dans le blabla c'est délire, jeux de rôles et ............ Avec le Baron et une troupe de gus qui ont des olives bien mûres les posts à Skiator ne font que couler l'huile sur le feu.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
zerchove (15 décembre 2005 09 h 10) disait:

levieux et jarod > c'est normal, c'est un complot de crypto gauchistes dirigé contre VOUS

Suivez moi, la vérité est ailleurs.
Bla bla bla.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah uiiiii uiiiii uiiiii hein, c'etait mieux avant, et puis de nos jours les jeunes n'ont plus aucun respect ! ils sont insolents, tout leurs est due, de mon temps les jeunes se taisaient et ecoutaient leurs ainés,
mais bon c'est de la faute des parents aussi, ils leurs laissent tout faire.
ah nan vraiment c'etait mieux avant, et puis les gens parlaient plus entre eux et se respectaieznt, maintenant avec leur internet ils passent des nuits a parler pour ne rien dire a des inconnus qui habitent a l'autre bout du monde, mais ne savent meme pas comment s'appelle leur voisin et c'est a peine si ils se disent bonjour en se croisant.
et puis de mon temps avec le minitel, au prix ou k'sa coutait, et ben on ne parlait pas pour rien dire ! ah uiiii hein, c'etait mieux avant.

et sinon vous ? la santé ?
:)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon, déjà je pense qu’il faut vraiment arrêter avec les « c’était mieux avant », c’est saoulant... ;)

Ceci dit, j’ai remarqué avec la nouvelle saison des posts assez déroutant, avec des blaireaux assez agressifs, alors que le pauvre posteur ne demandait qu’une réponse.
Je ne sais pas si c’est nouveau mais bon ça m’a interpellé plusieurs fois depuis 1 ou 2 mois...

Alors bon je sais que ça va n’être qu’un appel dans le vide MAIS ESSAYER DE MODERER VOS PROPOS, même pour dire que c’est le 1000ième post sur Candide de la journée et d’aller voir sur la fonction recherche. Sérieusement soyez un peu indulgent, le nouveau qui arrive il est pas forcément au courant de tous les posts précédent ! Sans parler des us et coutume du site...
Concernant ton post fermé Xavilanc réfléchis deux secondes...
Tout d’abord il m’a amusé, c’est vraiment c’était plutôt bien vu… du coté du second degré ! Je pensais vraiment pas que tu l’avais fait dans le but REEL affiché du post : c’est de la psychologie la plus élémentaire, tu crois réellement qu’ils allaient venir s’étriper bien gentiment dans post ???????? Tu délires...

Pour finir je trouve quand même que le site reste bien bon esprit et sympa, rempli de tas de gens bien, rien de plus normal qu’il y ait quelques tensions avec plus de 20 000 membres... :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha oui, j’oubliais. Par contre je pense qu’il est tout à fait à propos de trasher les trolleurs vu, revu et reconnu, je pense que c’est d’utilité public même…. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu penses à moi Ced ? Hein ? Tu peux le dire franchement !!

;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Jarod > c'était mieux avant, quand vous cherchiez des masques Nike ?

(remarque c'était moins désagréable que maintenant, quand tu nous assènes tes brillantes analyses et tes points de vues forts pertinents de futur ingénieur (c'est bizarre tu l'as pas encore indiqué dans ce post)).

/me est ailleurs.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
oui, oui...

cedski disait:
rempli de tas de gens bien


j'aurai pu ajouter entre parenthèse : (meme si je ne partage pas leur idée sur toute la ligne)

;) ;) :) :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
leurS idéeS
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Tiens, pile poil le bon post pour balancer ma fabuleuse réplique que j'adore, deux point ouvrez les guillemets:

pfff, de toute façon le temps il était mieux avant, du temps du minitel, puis avant le temps du minitel du télégramme, puis avant le temps du télégramme des signaux de fumées, puis avant le temps des signaux de fumées du pigeon voyageur, puis avant le temps du pigeon voyageur du...

Sinon ouaip, et vous avez remarqué, au fur et à mesure que le nombre de skipasseurs augmente, ben il y a de plus en plus de pollution, le climat se détraque et les glaciers fondent... on m'aurais menti? ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
LOL Roulio !

Xavbl*nc disait:
Vraiment une mentalité de me(--)

Puis ca serait sympa de laisser (--) en dehors de tout ca :)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
krakoukas le 15 décembre 2005 10h14

et puis de mon temps avec le minitel, au prix ou k'sa coutait, et ben on ne parlait pas pour rien dire ! ah uiiii hein, c'etait mieux avant.

C'est clair, plus de 2 francs la minute pour chatter avec une "samantha" qui n'était qu'un "gérard"...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
>krakou la santé pour l'instant ca va toujours ;) bin sinon on faut bien qu'on essaye de suivre ( l'abrege notamment) mais bon on fait avec quoi !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
zerchove (15 décembre 2005 10 h 52) disait:

Jarod > c'était mieux avant, quand vous cherchiez des masques Nike ?

(remarque c'était moins désagréable que maintenant, quand tu nous assènes tes brillantes analyses et tes points de vues forts pertinents de futur ingénieur (c'est bizarre tu l'as pas encore indiqué dans ce post)).

/me est ailleurs.
Bah en fait les masques Nike on ne les a jamais cherché, puisqu'on nous les a offert. Enfin bon, passons.

Sinon pour ma future carrière de futur ingénieur, bah disons que je ne suis pas mécontent. Désolé si ça t'énerve.

Au fait Zerchove, tu sais quoi, je suis en école d'ingénieurs !

Aller zou, faut préparer le repas de Noël. C'est beaucoup de boulot que d'être futur ingé.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Mouais, je vois que "les litres de la France" ne s'arrange pas...

En attendant j'ai connu un mec de droite, il avait dix fois plus de classe, il confondait pas classe et coqueterie, lui...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
tetedebellard (15 décembre 2005 12 h 07) disait:

C'est clair, plus de 2 francs la minute pour chatter avec une "samantha" qui n'était qu'un "gérard"...

Ca sent le vécu, ça!!! ;):):)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
roulio (15 décembre 2005 10 h 55) disait:

Tiens, pile poil le bon post pour balancer ma fabuleuse réplique que j'adore, deux point ouvrez les guillemets:

pfff, de toute façon le temps il était mieux avant, du temps du minitel, puis avant le temps du minitel du télégramme, puis avant le temps du télégramme des signaux de fumées, puis avant le temps des signaux de fumées du pigeon voyageur, puis avant le temps du pigeon voyageur du...



euh, le pigeon voyageur c'était après les signaux de fumée, mais avant les signaux de fumée c'était mieux: on communiquait pas!

> dahut-calu toi t'as de VRAIES REFERENCES!!!! parce que moi je trouve qu'il a l'air has ben.....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben c'est ça de dépenser tout son argent dans des accessoires de mode, je vois pas l'intérêt d'acheter des sous pulls chez Yoiji Yamamoto.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
montagnedeneige (14 décembre 2005 18 h 18) disait:

Moi je dit trop facile de taillé ( insulté ) par des écrits un bon face a face arangerait les choses !! non mais serieux sa sert a rien d'insulté comme sa surtout entre français qui se réspecte !! Alors on a tous la même passion essayons de la partagé de manière intéligente et non pas de manière agréssive


Par contre pour les autres, pas de soucis on peut y aller franco, c'est ça?