freeski
freeski

inscrit le 13/12/05
26 messages
Parce que vous ne penez qu'à ça , parce que dès qu'il n'y en a plus rien ne va plus et dès qu'il y en a vous en voulez toujours plus.
Tourbillon frénétique, délire schizophrénique, syndrome dépendent...
La neige , le vent , la neige ou le vent , quand la niege quand le vent , combien , comment , où , les centimètres les noeuds , le spot , le matos ,
............................
combien se reconnaissent là , combien se disent putain j'suis atteint , waouu la galère , l'hosto c'est où ..
De l'eau , de l'air , voilà de quoi il s'agit alors parlons : expériences , sensations , envi de dire..

But remember, nothing's wrong, ski is life , windsurf is great .
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
lol bah si tu prends ca comme une maladie ben jveu bien mourir de cette maladie moi! :p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
http://i.imdb.com/mptv1.gif
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le chocs des éléments... la neige ou l'eau et le vent...je choisi les deux pour ne pas avoir de temps morts dans l'année :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est moi qui suis pas aware ou bien...?
freeski
freeski

inscrit le 13/12/05
26 messages
..
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Etre balotté par Eole et Poséidon.... la puissance du vent et la furie de l'océan...

J'aime bien le windsurf... Je vais à Golden Beach sur Paros, Cyclades cet été, yen a qui y sont début août ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le ski, le windsurf ...
Et pourquoi pas le snowboard et le kite ??? ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
2000% avec toi le windsurf hummmmmmmmmm.... trop de bonheur, sentir le planing calé dans ses strap et envoyer un joli spock 540 au moindre clapot venu..... ahhhh la la la !!!!!

Vivement le printemps, mais en attendant c le ski de quoi largement se consoler

a+
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
CiscoGoy@ (17 février 2006 13 h 58) disait:

envoyer un joli spock 540 au moindre clapot venu


J'allais t'en parler.. bon pour moi c'est plutôt essayer de passer ce #### de jibe ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah t'inquietes avec de la pratique tu vas le rentrer ton jibe le truc c vraiment de bien fixer l'endroit ou tu veux précisement aller tout le long de ton jibe, d'arriver avec un planing établit et de pas forcer comme un fou sur ton rail sous peine de jibe trop serré, donc d'etre souvent désequilibré sur l'arriere et donc de chuter...

Travail, travail et travail...... ca va rentrer

a+
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
En fait avec ton pseudo en Goya j'aurais du me méfier....
Allez, cet été, Jibe, racing jibe, air jibe, planning fausse panne !


Et le Duck Spock Fausse Panne One Hand to Whishbone dans les dents.

D'ailleurs je place ici que Skipass est très très bien modéré, parce que quand on voit la pagaille sur directwind.fr....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ahhhhhhhhhh ca fait plaisir enfin un qui voit la référence au célébriscime FRANCISCO GOYA, perso j'adore son style il est d'une fluidité a pleurer du moins en vague...

Coté freestyle je pencherais plutot pour ricardo campello ou tati franz

c clair que directwind c le merdier et tres peu reactualisé.

a+
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis

ah bon
moi j'ai resolu le probleme je navigue la semaine et je skie le weekend ,c'est pourtant simple....
sinon le meilleur site de windsurf c'est celui de philou, ex de windmag the numberone des mag de glisse sur le net www.windsurfjournal.com
le spock 540 c'est quand meme un peu depassé comme move non...!!! et puis ca vaut pas une bonne vielle tranche arriere dans le wish à la ardisson des annees 78!! ca'avais une autre gueule
allez a +++
marco

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci pour le lien cakou !
Pour ce qui est de la tranche, je suis d'accord : il n'y a que ça de vrai. Mais sur ma funboard de 130L ça risque d'être tendu ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Peux importe l element pourvu qu'on ai l'ivresse.. Offrons nous a Dame nature...

Un peu de planche, de ski, de snow, de velo, de surf...

En images ca donne ca ;)
(toujours pret a poster quelques tofs moi hehe)

http://endorphin.free.fr/images/Riding_pics/Mani-UT.jpg
http://endorphin.free.fr/images/Snow/208_0898.jpg
http://endorphin.free.fr/images/Snow/skipasssafe/IMG_6645s.jpg
http://www.ride-it.net/images/wind/Findeloop.jpg

Passer de l'un a l'autre au gres des conditions ou des joints endoloris... le bonheur ;)

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/02/2006 - 01:03
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
cakou (22 février 2006 20 h 55) disait:

le spock 540 c'est quand meme un peu depassé comme move non..


Rah dit pas ca moi qui en reve.. remarque le temps que je l'apprenne ca sera peut etre un move oldschool/revival ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon Endorphin il faut qu'on parle : que tu brailles sur les forums que tu as mal à la tête à cause de toute la poudre que tu t'envoie, même que tes collocs sont tous pros et que ton Ford Heavy Duty s'est enlisé dans la neige, ça passe encore.

Mais si en plus tu as des spots de planche, là je vais commencer à m'énerver... cette année au moins !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
flocon hargneux (23 février 2006 04 h 41) disait:

ton Ford Heavy Duty s'est enlisé dans la neige,


Nana je roule ecolo moi (enfin presque... une passat aux US c'est quasi de l'hybride ;) ).

Mon spot de funboard il est trop enorme: vraiment de quoi etre jaloux!! Je suis meme pas a 12 heures de routes du premier spot decent :) Les vagues les plus proches c'est 15 heures... Bref c'est l'exctase !!! L'Utah paradis de la planche a voile.. Ah si on avait un lac decent mais il est a sec depuis 4 ans.. :(
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
flocon hargneux (18 février 2006 04 h 27) disait:

CiscoGoy@ (17 février 2006 13 h 58) disait:

envoyer un joli spock 540 au moindre clapot venu


J'allais t'en parler.. bon pour moi c'est plutôt essayer de passer ce #### de jibe ;)


a le jibe, une merveille a decliner; il ya le jibe classique,le racing jibe qui ne se se concoit pas au dessous de 53 cambers sur un gun de slalom 275 sur 53 et 5,5 kg le bon temps de mes protos JPK breiz approved,le stopjibe,le monckeyjibe, le backwindjibe(mon prefere),l'airjibe qui vous amene d'abord chez l'orthopediste avec une cheville en vrac mais ouvre la voie au freestyle moderne et au spock et les collectors le jibe pirouette,le duckjibe, le 360 backwind un jibe qui sert a rien!! mais qui est bien fun,le jibe coulee si pratique pour prendre une vague au dernier moment quand on remonte au peak a le jiiibe un plaisir simple mais telleùment bon ..........ben ca doit faire 15 jours que j'ai pas navigué et en plus j'ai une nouvelle board a essayer (exocet exowave 75l) a oui j'oubliais le jibe main dans l'eau,le jibe tete la premiere,le jibe ejectionnnnnnnnn RAALOVELYYYY comme disait un hamster jovial, le jibe c'est sans fin
marc
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Endorphin (23 février 2006 17 h 13) disait:

Mon spot de funboard il est trop enorme: vraiment de quoi etre jaloux!! Je suis meme pas a 12 heures de routes du premier spot decent :) Les vagues les plus proches c'est 15 heures... Bref c'est l'exctase !!! L'Utah paradis de la planche a voile.. Ah si on avait un lac decent mais il est a sec depuis 4 ans.. :(
ou bien c'est du second degré, ou on a pas la même échelle des temps. ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
12 heures aux Usa = 2 heures en France (=15 minutes en Suisse ;-) )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Buberto (24 février 2006 09 h 48) disait:

ou bien c'est du second degré, ou on a pas la même échelle des temps. ;)


Ben oui c'est un peu du second degre quand meme ;)
En fait c'est pour ca que j'avais arrete la planche pendant quelques annees car c'etait trop la misere.

En fait je ne fait pratiquement de la planche qu'en vacances (Les Gorges a 12 heures ou a ma maison de la Tranche sur mer)... Bref la planche pour moi c'est comme le ski pour certain.. C'est pas souvent mais quand j'y suis j'en profite :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass