RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je m'absente une dizaine de jours et on en profite pour changer les couleurs!

En tous cas, c'est moins agressif pour les yeux!

Une question sûrement bête. On fait comment pour rester connecter. A chaque fois que je sors de Skipass, ça me déconnecte et il faut que je renseigne mon pseudo et mon mot de passe??
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator refile moi ton mot de passe je ferais la manip pour toi ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Skiator > c'est une precaution mise en place uniquement pour toi. C'est pour eviter toute usurpation de pseudo au cas où tu te ferais dérober ton PC!!
Tu sais c'est des choses qui arrivent le vol de pc! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca ne répond pas à ma question ces remarques pertinentes et pleine d'humour.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, maintenant il se méfie tellement qu'il a demandé un mot de passe pour ses bics à son DSI... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Byron tu insinus que Skiator est une bille? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai, maintenant tout est biométrique.

Ouverture des portières par reconnaissance de l'Iris de l'oeil
Mise en marche du PC par reconnaissance vocale
Mise en route du véhicule par test des urines
Utilisation de mon pseudo sur Skipass par dissertation de 4 pages sur les bienfaits de l'économie de marché (recette imparable pour éviter toute usurpation de mon pseudo par SD et Byron) ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
normalement tu as une petite case a cocher quand tu te logues, "rester connecté", si tu la conches et que ca ne marche pas c'est que ton ordi n'accepte pas les cookies. (petit fichiers textes qui se souvient de tes habitudes sur un site)
dans ce cas il faut aller, dans option de internet explorer, et quelque part il doit y avoir , "accepter ou refuser des cookies"
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Simplement verifier que le navigateur de ton nouveau PC authorise les cookies de skipass .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Justement, non, à aucun moment (comme avant) il me demande de cocher "restez connecté"
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Idem, mais Mozilla a sauvegardé mon login et mot de passe, donc en me reconnectant, je ne suis pas obligé de tout retaper, un simple clic suffit.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator (09 décembre 2005 17 h 42) disait:

Justement, non, à aucun moment (comme avant) il me demande de cocher "restez connecté"

Le devellopeur à vraiement tous prevu ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il y a un racisme anti .... parce que moi j'ai aussi le même problème !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ha ça, ca devait arriver, ils ont acheté un serveur de gauche ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Y a t'il un administrateur pour nous apporter la réponse?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"ha ça, ca devait arriver, ils ont acheté un serveur de gauche"

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffe :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
SD disait:
Le devellopeur à vraiement tous prevu


En même temps, si on avait développé juste pour moi, ça m'inquiéterait! ;-)

La rançon de la gloire? ;-)

Je remarque toutefois que ce problème ne se produit qu'avec mon PC du boulot. Avec mon perso, no soucaille!?

Bon, en tous cas pour le service, c'est pas ça. Personne ne répond? Je suis sur que si je poste un truc politique ça va couper dans les deux secondes, mais personne pour apporter une réponse?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouais puisque c'est comme ça je vais commencer à parler des fonctionnaires, de la sncf, du service bancaire à la poste non mais sans blague !!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Moi qui suis plutôt libéral, qui bosse pour une multinationale qui, en bénéfice net peut racheter plusieurs pays et qui utilise FireFox, j'ai rien eu à faire pour que ça continue à fonctionner comme avant.

Comme quoi, il n'y a pas de racisme anti ce que vous voulez de la part du serveur.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Justement Carambole,

Que penses tu de cette honteuse manifestation des fonctionnaires de la SNCF qui prennent en otage les usagers?

Et puis tu en penses quoi du dernier Cayenne Turbo? Tu crois que ca permettrait d'escalader tranquillement les trotoirs du 16ième?

;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Surtout que je viens de lire que si la gauche repasse au pouvoir, ils veulent renationaliser le capital privatisé EDF!

Quand je pense que à tous ces fonctionnaires de la SNCF qui ont en chié pour passer à 35 heures, c'est pas normal.....

Et oui, passé de 25 à 35 heures, c'est pas si facile que ça! ;-)

Quant aux profs, les 35 heures, ils les font depuis longtemps....35 heures mensuels! ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
une citation connue dit : ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite........
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
c'est pour ça que miser sur des grosses coui**es c'est pas forcément une bonne stratégie, faut encore que le sperme soit de bonne qualité :), mais je m'égare là....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Est ce que le service technique sur Skipass est en grève?

Je sais, c'est parce que le patron fait de la démagogie: à la place de salaire décent, il offre des forfaits de ski?

Allez, modérateurs, réveillez vous, le service après vente doit fonctionner malgré les arguments d'un odieux patron qui vous fait croire que vous pouvez travailler pour une misère, juste par passion! ;-)

Si vous vous laissez bien exploiter encore un an, l'année prochaine, promis, à défaut d'augmentation, vous aurez le choix entre un forfait à l'année à Val Tho ou un fortait à vie à St Hugues!

Bon, il n'y a personne là?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator> nan, y'a personne.

Je me pose une question. Pour avoir du SAV, il faut avoir acheté quelque chose, ou apporter une contribution pour obtenir un minimum de service. Soit. En ce qui me concerne, je l'ai fait. Et je suis satisfait du service rendu. Te trouves tu dans le même cas, par le plus grand des hasards?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"ou apporter une contribution pour obtenir un minimum de service"

Il contribue, il contribue ! la preuve en est que lorsqu'il n'intervient plus tous ses détracteurs le réclament !!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai une idée...
Skiator, peut etre n'es tu pas un privilégié sur skipass et tu dois donc poster ton soucis dans les poste dedié aux bug pour cela...
C'est vrai, cela peut te paraitre etrange, quand ton Cayenne tombe en panne, t'as juste à le faire remarqué au premier domestique qui passe (;)), mais ici, tout le monde est ton ego, et il te faudra faire l'effort d'aller le poster toi meme ici ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'ai pas de domestique, les gens de maison, c'est plus ce que cétait! ;-)

Encore moins de Cayenne!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon, même sur le sujet Bugs personne ne donne la réponse.

C'est grave, parce que si j'ai bien compris, même Byron a le problème !!!

ce ne serait donc pas une histoire de racisme ou d'ostracisme sauf si Byron a récemment été touché par la raison !!!! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A mon avis, tous les modos de Skipass sont aux 7 Laux, en train d'étrenner leur forfait saison.

Cool, on va en profiter pour ouvrir deux ou trois sujets politiques, un ou deux sur la religion plus un pour le comité de soutien à Sarko. ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
slow_rideuze (09 décembre 2005 22 h 59) disait:

c'est pour ça que miser sur des grosses coui**es c'est pas forcément une bonne stratégie, faut encore que le sperme soit de bonne qualité :), mais je m'égare là....



forum.tartcrew01.com

En tout cas j'ai également ce problème. J'ai regler dans firefox une autorisation de cookie pour www.skipass.com, on verra bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
T'es réac Pierro ? :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon vous en pensez quoi du service bancaire de la poste ?

Bel exemple de création de surcapacités dans une industrie qui n'en n'avait pas besoin pour financer un manque de productivité criant dans l'activité principale de distribution de colis et courriers !!!

(ça te plaît ça skiator ? ;))
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Houlà, c'est le weak-end Carambole, j'ai laissé le peu d'intelligence que j'ai au bureau! ;-) Mais suis quand même d'accord avec toi: tous des fainéants ces fonctionnaires, c'est pas ce que tu voulais dire? ;-)

Sinon, je soupçonne le serveur de skipass de faire de la discrimination. Il ne doit pas aimer les multinationales parce qu'au bureau, ça déconnecte et à la maison, ça fonctionne!

Quant à la qualité de la semence reproductrice, il faut faire comme le bon vin pour vérifier Slow Rideuse. Il faut faire tourner en bouche! Ok, je sors! ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est à ce demander si Skipass n'a pas été nationalisé ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant moi je suis content d'avoir retrouvé les flocons parce qu'il y a un certain temps j'avais quand même failli être banni du forum pour les avoir réclamés avec trop d'insistance !!! donc merci O ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Merdas, je dois vraiment être "persona ingrata" ici.

Ils sont où les flocons?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
carambole (10 décembre 2005 18 h 36) disait:

T'es réac Pierro ? :) :) :)


Juste stupéfait devant la nouvelle et encourageante libertinisation des jeunes filles !

:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
skiator, sous la pub a droite de l'ecran, tu as une case "style" tu cliques dessus et tu recliques sur le dernier carré "vintage"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
moi j'avais trouvé tout seul !!!
suis plus fort que skiator, suis plus fort que skiator !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon Krakou tu fais comment toi pour être connecté automatiquement ?
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Ttens mais c'est Carambole, le roi de la chaussette de ski !!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben j'ai pas de probleme de connexion moi, alors je vais pas voir comment ca marche la petite case de connexion, des fois que ca marche pu apres :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Merci Krakoukas pour l'info.

Je vote pour Krakoukas modérateur...

Carambole, ne même temps, je n'avais pas trop cherché! ;-)

Par contre, pour le problème de connexion, ça doit venir de la configuration de mon navigateur internet sur mon pc du boulot. Parce que je n'ai aucun soucis sur mon PC perso!

Ca viendrait de quoi à votre avis?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dans "Options Internet" puis dans l'onglet "avancé", je ne vois pas si mon navigateur autorise les cookies?

C'est bien là?

A moins que ça soit ceux de chez LU? ;-)
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Skiator j'adore.
Sa prose de porc
J'imagine qu'il a une tete de mort
Skiator t'es shooté à la merde
pas possible de sortir des lyrics
Moi je fais des films x
Skiator t'es un gars du nord
car tu parle comme albator

Merci d'avance
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vois que ton talent de poète n'a d'égal que ton niveau en orthographe!

Allez, retourne à tes leçons de Français! ;-) Et surtout ne lésine pas sur les dictées! ;-)
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Ne comprends tu pas que je t'admire!
ce sens de la repartie...
Ca laisse reveur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*r, l'orthographe est un sujet assez glissant pour toi, je ferais pas trop le malin là-dessus... ;) Enfin bon, je m'éclipse... :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Skiator, sur ce coup tu as mon soutien : c'est vraiment une star de la poésie ce poisson du diable !