dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
le film M le maudit de Fritz Lang, que dis-je le film, le chef d'oeuvre, sorti en 1931, est désormais entré dans le domaine public.
Vous pouvez donc le télecharger de façon tout à fait légale sur archive.org. C'est LE film fondateur du cinéma noir, LE film avec le premier serial killer du 7ème art.
Hopeùla
PlaneteGagnante.
PlaneteGagnante.

inscrit le 24/11/05
2 messages
si on doit ouvrir pour chaque oeuvre tombée dans le domaine public... Oeuvrez plutôt pour la planète les gars
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et ta connerie, elle est de l'ordre du domaine public???
Si tu étais un peu plus malin, tu aurais peut être compris qu'un message passe beaucoup mieux auprès de gens éduqués.
PlaneteGagnante mouais, t'aurais choisi comme nouveau pseudo EcologieEtGrosSabots que cela n'aurait pas changé grand chose.
Hopeùla
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Laisse tomber Dagu, il y connaît rien ce naze.
Moi je vais le télécharger ce film parce que c'est un vrai bon film et puis ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai pas vu :):):)
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
[b]Bonsoir les mais je ne suis pas l'auteur de ces dires c'est bel et bien Tetebellard qui s'est inscrit le 24/11 avec le meme pseudo que j'ai pris mais avec un point a la fin
attention PlaneteGagnante. n'est pas la meme chose que PlaneteGagnante

MOn pseudo est bien PlaneteGagnante (sans le point a la fin) qui veint en remplacement de michael3600. DONC CE PROPOS EST ISSU D UN USURPATEUR

MERCI
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
[b]Bonsoir les mais je ne suis pas l'auteur de ces dires c'est bel et bien Tetebellard qui s'est inscrit le 24/11 avec le meme pseudo que j'ai pris mais avec un point a la fin
attention PlaneteGagnante. n'est pas la meme chose que PlaneteGagnante

MOn pseudo est bien PlaneteGagnante (sans le point a la fin) qui veint en remplacement de michael3600. DONC CE PROPOS EST ISSU D UN USURPATEUR

MERCI
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
sacré michael3600, son nouveau pseudo l'aggrave encore plus ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
et tetedebellard et de plus en plus drole
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ah le salaud de fourbe, il a mis un point après le pseudo !!!
Mais ça change rien, planètegagnante (le faux) t'es encore plus naze que je le croyais.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ex-Micheal3600, excuse moi.
L'autre boulet... t'en es un beau!
Hopeùla
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je comprends plus rien moi, bon allez hop , tous dans le meme panier michael3600 et ses clones, meme combat. na ! ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Un très bon test gratuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass