djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
http://www.radioblogclub.com/

Il me semble pas qu'on ait déjà parlé de ce site sur Skipass. C'est un véritable jukebox mp3, mais en ligne, pas de téléchargements, que de l'écoute, et c'est vous qui choisissez ce que vous voulez écouter :)

J'ai trouvé ça plutôt pas mal, et vous ?

Je me suis même demandé si on ne frôlait pas les limites du légal..mais là n'est pas là question !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mais il est énorme comme site !!!

En plus y'a tout ce qu'on veut. :)

Merci beaucoup !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Un pote m'a fait découvrir ce site avant-hier, j'ai trouvé ça énorme également !.."Tout" est un bien grand mot, mais bon, c'est relativement mondial donc il y a une sacré bibliothèque ça c'est sur !

Ravi que ça vous plaise, comme dit je ne sais plus quelle pub ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
comme ca défonce, merci
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Mais c'est vachement trop super extra bien ça!!

Merci Djamba pour le lien!!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Sur le site que propose djamba je ne sais pas si c'est possible,mais il existe des logiciels pour...voir lien ;)

telechargement.journaldunet.com

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
gros en haut !!
c'est génial...merci !
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
j arriive pas à l'installer ?
comment fairE ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ben le truc justemen c'est que ça s'installe po !

ya une fonction recherche au milieu de la page d'aceuil, tu met lartiste ou le titre de la chanson et tu peu l'écouter directement. c'est ça qui est bien !:)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merciiiiiiii!!! :) :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oui moi ca doit bien faire depuis cet été que je connais le site mais j'pensais que c'était connu! sinon je vous aurais mis le lien dès cet été! lol
sinon oui c excellent
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Quelqu'un connait le titre EXACT d'une chanson : lorsque l'on tape "Ministry of sound" sur radioblogclub c'est la chanson qui fait partie de la playlist "[-13113d]".
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
jo8374 (25 novembre 2005 23 h 27) disait:

oui moi ca doit bien faire depuis cet été que je connais le site mais j'pensais que c'était connu! sinon je vous aurais mis le lien dès cet été! lol


Et moi mon père il est dans l'armée de l'air ! d'abord... ;)

Ce site est génial c'est sur, j'y suis branché dès que je me connecte, et même en tapant un titre, ou un artiste, ce que j'aime c'est qu'on entre dans une playlist et qu'on peut tomber sur des trucs qu'on aime sans les connaître :)...Mais ce serait encore mieux si on pouvait taper titre, artiste, voire genre dans une case différente !
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Excellent!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
trop trop bien ce site je suis un fan :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Il existe maintenant mieux que RADIOBLOGCLUB...

Je viens de découvrir Deezer : http://www.deezer.com/

Avantages par rapport à Radioblogclub :

- La musique ne se coupe pas quand vous lancez une autre recherche
- Le son est de meilleure qualité
- Le site est plus sympa
- Possibilité de se personnaliser ses playlists en ligne
- La recherche est beaucoup mieux faite. En tapant un artiste, vous accèderez à plusieurs chansons de l'artiste à la suite. Alors que radioblogclub propose de cliquer sur un titre et vous renvoie sur une playlist dont vous ne connaissez pas le contenu

Sinon ça reste le même principe, un moteur de recherche de musique à écouter en streaming.

Personellement, je suis conquis ! :)

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tiens...
/blog/index.php/2007/08/22/392-deezer-musique-gratuite-legale
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Il est effectivement TRES superieur à radioblog... maintenat manque encore le partage vraiment actif des playlists et des choses et d'autres (et une vraie légalité qui n'est pas encore atteinte)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Surtout que des failles apparaissent (comme radioblog) et (l'inévitable ?) problème de cache.

Un morceau lu en streaming est toujours plus ou moins présent dans le pc qui le lit. D'ou un enorme problème coté droit et légalité.

Tant qu'une solution n'est pas trouvée la dessus, les sites de diffusion de musique ne seront jamais pérenne. Encore plus avec 200 000 titres dispo.

A suivre
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf > en mm tps je me demande comment tu veux contrer le pblm de cache parce qu'a partir du moment ou tu arrives à emettre le son sur un pc tu peux rediriger la sortie vers un enregistreur qcque...
Quoi qu'il arrive, tant que l'humain ne saura pas lire du numérique il y aura du piratage (et je refuse qu'on m'opere pour me mettre une DRM !! :) ;) :p)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Je suis bien d'accord avec toi. C'est la même chose que de regarder un film et de l'enregistrer (graveur dvd, freebox, autre). Sauf que dans un cas comme celui-ci la télé paye les droits pour toi (et toi par la redevance normalement).

La solution ne vient pas du coté technique mais plutot du coté juridique ou pécunier justement. C'est le coté free qui gène. Après être vous prêts à vous taper des sites pleins de pub pour pouvoir écouter vos morceaux ? on en revient à la radio :)

Je ne vois pas de solution effectivement, à part ne plus diffuser de musique (mais là..) N'empêche que c'est un problème récurrent. Radioblog doit / devrait fermer à cause de cela.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass