krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
maiiis personne n'essaye de te demolir , et oui bart1003, ca ne m'aurais pas derangé une seconde, que tu te foutes de moi et de mon epaule bouzillée, j'ai d'ailleurs ete le premier a m'en "marrer" au moment meme ou je me la suis petée (entre deux rales de douleurs) je ne vois aucune objection a ca, tant que ca reste amicale et gentil il n'y a aucune raison de mal le prenrdre. et c'est la ton "probleme" je crois , tu prends mal ce qui n'est que de petites vannes "amicales" qui ne devraient que declencher un sourire.

c'est juste de l'humour et ca s'appelle relativiser.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
tu es navrant, ton jeune âge n'excuse en rien ta médiocrité là-dessus, car toi tu n'as strictement aucun humour!


je rajouterai au très bon jugement de no.pseudo... Pauvre type ... tu n'as aucune éducation !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
barth1003 (19 novembre 2005 18 h 05) disait:

la jambe a 4 heures pres on me la coupait
c est pour ca que j ai eu des operations suplementaires
alors l humour au pied levé tu te le fout profond dans le cul avec mon baton ( lui il devien celebre)
et au sujet de la violence c est l arme des simple d esprit mais que doit on faire d une bande de trois con qui s amusent a pourrir un post just pour savoir qui y arriv le mieu
ben le mieu ce serait de les avoir en face et avec ou sans baton ben avec la tete en vrac on l ouvre moin

je demande que ce post soi fermé j irais voir certaine personnes en mp

ca sent les trois boutonnneux qui n ont que du pouvoir derriere leur clavier
ce que vous prouvez a chaque fois que vous postez

et pour moi le dorifore n est pas associé a une region mais a un etat d esprit

je souhaite qu une chose c est que ca vous arrive un jour a vous ou a quelquin a qui vous tenez et ke moi je sois la pour en rajouter une couche


Excusez-moi les gens, je pensais que notre blessé avait un peu plus de suite dans les idées.

Maintenant je vous trouve drôle et carrément sympathique. ;) Et très doués pour les jeux de mots... :)

J'aime autant le 2ème degré genre "comique à répétition" que la franche stupidité.

Mea culpa.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
A mon avis quand on a une triple fracture et que l'on a failli perdre sa jambe , on doit etre incroyablement moin ouvert a l'humour vous croyez pas ?

Alors les "grand", vous pouvez essayer d'etre comprehensible.

Meme si il a ete un peu crispant dans ses reponses aprés vos legeres phrase humouristique...

Vous savez on est pas toujours en forme tous les jours...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
treoni (19 novembre 2005 20 h 44) disait:

A mon avis quand on a une triple fracture et que l'on a failli perdre sa jambe , on doit etre incroyablement moin ouvert a l'humour vous croyez pas ?

Alors les "grand", vous pouvez essayer d'etre comprehensible.

Meme si il a ete un peu crispant dans ses reponses aprés vos legeres phrase humouristique...

Vous savez on est pas toujours en forme tous les jours...


ça n'excuse en aucun cas son comportement et ses insultes ...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
treoni (19 novembre 2005 20 h 44) disait:

A mon avis quand on a une triple fracture et que l'on a failli perdre sa jambe , on doit etre incroyablement moin ouvert a l'humour vous croyez pas ?

Alors les "grand", vous pouvez essayer d'etre comprehensible.

Meme si il a ete un peu crispant dans ses reponses aprés vos legeres phrase humouristique...

Vous savez on est pas toujours en forme tous les jours...


Quand j'ai failli perdre ma mère d'une maladie très grave, il y a 15 ans, l'humour, je ne l'avais pas sur le coup, mais alors loin de là. Compréhensible, non ? Après quelques semaines, qu'elle s'en est remise, l'humour est revenu. Mais quand il s'agit d'une maladie comme elle a eu, les gens ne se permettent pas d'en rire, bien au contraire car tout le monde peut choper cette saloperie du jour au lendemain et ça fait peur.

Pour la jambe, il a failli la perdre, il l'a encore. Nous avons ri, mais pas de lui. C'étaient des jeux de mots, du comique de répétition, rien de bien méchant. On ne l'a jamais attaqué personnellement. S'il l'a mal pris, j'en suis désolé, mais il comprendra très vite qu'il faut relativiser. Après tout, ce n'est qu'une jambe. On peut très bien vivre avec une jambe, on peut même devenir champion olympique handisport. Mais voilà, en France, c'est très mal vu d'être handicapé, même si les mentalités ont un peu changé depuis quelques années.

Pour revenir à ma mère, pendant quelques mois (environ 1 an), ma mère a été perçue par certains comme une pestiférée et non comme une rescapée. Elle a eu une méningite aïgue, méningite dont même pas 10% en ressortent vivants, et sur ceux qui en ressortent vivants, même pas la moitié s'en sort sans séquelles grave. Elle a fait partie de ceux qui n'ont pas de séquelles. Alors les commentaires qui ont été fait sur si tu étais en phase terminal etc, etc, très peu pour moi, d'un seul coup, je perds tout mon humour, ces souvenirs de cette période me font encore aujourd'hui mal au coeur.
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Nico' (19 novembre 2005 18 h 14) disait:

Non, t'inquiètes en fait ça va aller j'ai mis un peu de glace c'est bon.. Et ce qui est cool c'est que maintenant je peux graber dans tous les sens avec mon bras qui se plie à l'envers trop la classe!
Ah bon c'était une radio du bras?
Excusez moi pour l'erreur de diagnostic : je perds la main.
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
barth1003 (19 novembre 2005 18 h 50) disait:

bah oui je vais sur internet pour voler es foto de radios et apres je frime
C'est vrai?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
barth1003 (19 novembre 2005 11 h 09) disait:

krakoukas tu me fait penser a tous ces gars qui font les malins derriere leur pc mais qui en face des gens se retrouvent comme des merdes

tu sais a qui tu me fait penser ?
a tous ces touristes avec leur materiel neuf et hors de prix qui descendent en chasse neige qui se permettent de se fouttre de toi quand tu tente un truc en te vautrant et qui se chient dessus quand tu dechausse pour leur foutre ton baton en travers du front

quant a greulaux harko no pseudo Avrelbdsescg Nico' vouv vous etes bien des moutons

eh les 4 ou 5 qui s amusent a pourrir ce post vous faites bien un bande de connards qui viennent pourrir mes pyrenees l hiver

tu doi etre le genre de gars a faire du snowblade et a ouvrir ta gueule sur ceux qui on du mal en ski


Alors ça c'était magnifique ...Et toi tu sais à qui tu me fais penser ? à ceux qui se font une idée préconçue des gens bien rapidement ! Et qui ne savent discuter qu'en étant sur la défensive et en attaquant..C'est dommage car je suis sur que tu pourrai faire mieux en tournant ta langue 7 fois dans ta bouche avant de poster..:) Mais bon ! Restons en là, et à l'avenir, évite de voir les gens avec une étiquette, même si parfois on peut le faire..En l'occurence, ici, sur un forum, il est préférable de relativiser ! et je terminerai sur ce mot, qu'on pourra presque qualifier de maître-mot de ce topic !

A vous les studios :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
dire que j'ai pu tout lire jusqu'au bout... quel exploit! je m'en serai passé...
tout ça pour un pauvre gamin qui voulais communiquer, au sujet de sa fracture qui n'était peut-être qu'un prétexte du reste...
L'humour de certain a vite tourné en intolérance; trop de gros mots et de mauvais esprit (de part et d'autre.).
une seule chose sensée je crois, pour moi qui suis nouveau sur le forum: ne pas pourrir un topic si le sujet ne vous plait pas.
si on évitait de donner des leçon à tout le monde, ce serai bien non?
histoire d'éviter la topic-fracture...
biz à tous
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
bin moi ils m'ont bien fait marrer krakou et les autres! Et Bart aussi qui donne des leçons de vie du haut de ses 17 ans :) Faut apprendre le second degré un peu.
Allez, il faut bien que l'adolescence se passe.... et bonne chance pour le bac!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
époustouflifliant ce post :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ca m'a perturbé la digestion de rire comme ca.....

Félicitations à tous, et sinon, sérieusement....


vous faites du snowblade?
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Tartifletteforever (21 novembre 2005 13 h 48) disait:

Ca m'a perturbé la digestion de rire comme ca.....

Félicitations à tous, et sinon, sérieusement....


vous faites du snowblade?
Ben non, j'ai jamais essayé.
Mais qui a bien pu raconter ces carabistouilles?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bart machin, je te conseille l'école du rire... mais attention, va dans la section débutants :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je le trouve juste trop bon ce post :-) merci les gars :-)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
wahhhhh non wiiii! splendide, c'est de l'art, bon sang 3 pages 4 réponses censées, alors la je m'incline, oh grand dieu..
Non mais c'est quoi ces disputes de gosses? ventez vous de ne plus être boutonneux, d'avoir de l'"humour" j'en serais vraiment pas fière, c'est là que ma soeur intervient, elle si jeune, je la pensais pas tant mature, si je la compare à certain(e)s.

pourquoi repprocher à quelqu'un de ne pas avoir d'humour?
il a le droit de ne pas en rire, il a le droit de trouver sa nul, qui êtes vous pour dire "tu doit en rire c'est drole", qui êtes vous pour dire "t'es con ta pas d'humour?" l'humour est quelque chose de très personnel, ma fois. chacun le prend comme il veux, mais c'est lamentable d'avoir ce genre de discussion sur un forum qui est "censé" être un forum d'entre aide etc...

allez sur-ce je m'en vais relire mes convictions.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
pareil j'ai un pote qui s'est peter la jambe en deux endroits, il repris trop tot, et ben ca a pas loupé, son pere est mort deux jours apres.... comme quoi hein... faut pas rigoler avec ces trucs la.


T'es trop con toi! Je viens d'exploser de rire la bouche pleine de nutella/baguette et maintenant mon clavier est degeulasse :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon la je viens de mes taper les 4 pages et on ne dit toujours pas ce que viennent faire le sapin et les poteaux electriques dans les radios!! C'est quand meme un grand mystere ca!

Pour le reste, T'inquietes pas trop les bout de titane c'est solide.. Un pote a moins a ca dans la jambe depuis 8 ans (accident de ski, pas en faisant le malin en scoot) et envoie comme un salaud avec. Il ne veux pas faire retirer la tige car pour la retirer ils seraient obliges de lui eploser le genoux ou percer a travers l'un des os du pieds soit encore une saison de perdue.. Du coups il reste avec depuis 8 ans!!! C'est bien en plus il peux nous dire quand la pression monte ou descends :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dr.HaNNiBaL (23 novembre 2005 00 h 01) disait:

wahhhhh non wiiii! splendide, c'est de l'art, bon sang 3 pages 4 réponses censées, alors la je m'incline, oh grand dieu..
Non mais c'est quoi ces disputes de gosses? ventez vous de ne plus être boutonneux, d'avoir de l'"humour" j'en serais vraiment pas fière, c'est là que ma soeur intervient, elle si jeune, je la pensais pas tant mature, si je la compare à certain(e)s.

pourquoi repprocher à quelqu'un de ne pas avoir d'humour?
il a le droit de ne pas en rire, il a le droit de trouver sa nul, qui êtes vous pour dire "tu doit en rire c'est drole", qui êtes vous pour dire "t'es con ta pas d'humour?" l'humour est quelque chose de très personnel, ma fois. chacun le prend comme il veux, mais c'est lamentable d'avoir ce genre de discussion sur un forum qui est "censé" être un forum d'entre aide etc...

allez sur-ce je m'en vais relire mes convictions.

hannibal,

j'ai moi même dit "tu n'as pas d'humour" : il s'agit d'une réaction au fait qu'il souhaite nous "aider à crever, voir nos derniers râles avant de crever si nous sommes en phase terminale"
ça ce n'est pas de l'humour de sa part.
quant à ses insultes, grande preuve de maturité, elles sont ridicules surtout que tout le monde lui a dit : "nous avons tenté de faire une boutade"
il n'est pas obligé d'apprécier la blague, juste de comprendre qu'il n'y avait une intention méchante derrière...

donc lis bien tous les posts avant de réagir
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
dans ce cas, il n'a pas le même humour que certain, c'est tout,je ne pense pas non plus que ces phrases étaient de l'humour ni une menace, plutôt une "cyber-menace insultogiolo" pas besoin d'en faire tout un plat, c'est cherché la petite bête inutilement, je prends aucun parti, d'un coté, il y'a le bonhomme et ses insultes ridicules pitoyable et enfantin, et d'un autres il y'a l'équipe et les jeux de mots débile issus d'un réel manque de matuité je pense.


J'ai beau tout lire, si on avait répondu directement à sa question sans s'amusé a balancé des conneries, il ne se serait rien passé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
evidement, mais il suffisait dans ce cas de preciser simplement qu'il n'avait pas trop le coeur a en rire si c'etait le cas, et tout le monde aurait compris et aurait respecter ca.
mais tout de suite partir sur un ton agressif et balancer des insultes comme il l'a fait etait une petite erreur.
a partir de la c'etait evident qu'on allait un peu l'embeter. :) mais bon y'a rien eu de bien mechant non ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
et dire que je l'ai loupé ce post. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dr.HaNNiBaL (23 novembre 2005 08 h 39) disait:

dans ce cas, il n'a pas le même humour que certain, c'est tout,je ne pense pas non plus que ces phrases étaient de l'humour ni une menace, plutôt une "cyber-menace insultogiolo" pas besoin d'en faire tout un plat, c'est cherché la petite bête inutilement, je prends aucun parti, d'un coté, il y'a le bonhomme et ses insultes ridicules pitoyable et enfantin, et d'un autres il y'a l'équipe et les jeux de mots débile issus d'un réel manque de matuité je pense.


J'ai beau tout lire, si on avait répondu directement à sa question sans s'amusé a balancé des conneries, il ne se serait rien passé

et toi t'es mature à jouer les schtroumps à lunettes sans doute? ;)
attention, ceci était une boutade :)
simplement, s'il est devenu impossible de déconner sur un forum pour se détendre...

je suis mère de deux enfants, alors la maturité...j'ai même des rides :)
il y a bien que les gens de ton âge pour dire ça ;)
au fait : joyeux anniversaire de 19 ans (j'ai regardé ton profil, lol)
http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif
avec deux jours de retard!
;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je suis mère de deux enfants

Comment ? on m'aurait mennnti ?? ;-)

ps : Perso je ne t'ai pas trouvée si ridée que ça moi ... ;-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
gné????

Pastak a un frère?
Et c'est aussi moi le père?
Mais que va dire mon frangin dans cette histoire?
Est ce que le père ingalls va encore couper du bois longtemps dans la p'tite maison dans la prairie?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Et c'est aussi moi le père?

on ne lui souhaite pas le pauvre ... ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
greulaux (23 novembre 2005 09 h 30) disait:

Et c'est aussi moi le père?

on ne lui souhaite pas le pauvre ... ;-)

euh...
ben non c'est pô roulio :)

quant à charles ingalls, il doit avoir des ampoules à force...
et laura, on lui a mis du mercurochrome?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
krakoukas (23 novembre 2005 08 h 55) disait:

evidement, mais il suffisait dans ce cas de preciser simplement qu'il n'avait pas trop le coeur a en rire si c'etait le cas, et tout le monde aurait compris et aurait respecter ca.


J'en suis pas aussi sur que ca......... ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio (23 novembre 2005 09 h 27) disait:

gné????

Pastak a un frère?
Et c'est aussi moi le père?
Mais que va dire mon frangin dans cette histoire?
Est ce que le père ingalls va encore couper du bois longtemps dans la p'tite maison dans la prairie?

le frangin il n'est pas content du tout
j'espère que tu as de bonnes explications à nous fournir chère belle soeur ! :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
la_marmotte_rideuse (23 novembre 2005 09 h 43) disait:


le frangin il n'est pas content du tout
j'espère que tu as de bonnes explications à nous fournir chère belle soeur ! :)

laissez tomber, sinon je vous enverrai scier :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh moi je me suis pêté 7 fois les genoux, 2 comotions céréales :-) une fracture de l'omoplate, 2 pouces retournés, 3 luxations de l'épaule, je peux encore skier??? hein??? sivouplai m'sieur....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah oui, j'oubliais, j'ai 8 ans :-) et pas d'humour
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
no.pseudo... (23 novembre 2005 09 h 13) disait:

Dr.HaNNiBaL (23 novembre 2005 08 h 39) disait:

dans ce cas, il n'a pas le même humour que certain, c'est tout,je ne pense pas non plus que ces phrases étaient de l'humour ni une menace, plutôt une "cyber-menace insultogiolo" pas besoin d'en faire tout un plat, c'est cherché la petite bête inutilement, je prends aucun parti, d'un coté, il y'a le bonhomme et ses insultes ridicules pitoyable et enfantin, et d'un autres il y'a l'équipe et les jeux de mots débile issus d'un réel manque de matuité je pense.


J'ai beau tout lire, si on avait répondu directement à sa question sans s'amusé a balancé des conneries, il ne se serait rien passé

et toi t'es mature à jouer les schtroumps à lunettes sans doute? ;)
attention, ceci était une boutade :)
simplement, s'il est devenu impossible de déconner sur un forum pour se détendre...

je suis mère de deux enfants, alors la maturité...j'ai même des rides :)
il y a bien que les gens de ton âge pour dire ça ;)
au fait : joyeux anniversaire de 19 ans (j'ai regardé ton profil, lol)
http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif
avec deux jours de retard!
;)


ah merciii ^^

tu vois, j'suis pas tout vieux, et je donne déjà des leçons ^^

d'accord qu'on peut rire, mais on peut pas demandé a qqn de trouver sa drole sous pretexte que ca nous plait a nous
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
ak (23 novembre 2005 14 h 35) disait:

euh moi je me suis pêté 7 fois les genoux, 2 comotions céréales :-) une fracture de l'omoplate, 2 pouces retournés, 3 luxations de l'épaule, je peux encore skier??? hein??? sivouplai m'sieur....
Depuis que je suis skipasseur,
C'n'est pas rigolo. Entre nous,
J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai l'pylore qui s'colore
J'ai l'gésier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'épigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
J'ai l'thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
J'ai l'sternum qui s'dégomme
Et l'sacrum c'est tout comme
J'ai l'nombril tout en vrille
Et l'coccyx qui s'dévisse
Ah ! mon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! mon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portant.

Afin de guérir au plus vite,
Un matin tout dernièrement
Je suis allé rendre visite chez Krakoukas.
D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé.
C'est bien simpl' que j'y ai répliqué.

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qu'est pas droit
Et puis j'ai ajouté
Voyez-vous c'n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qu'est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guiboles qui flageolent
J'ai les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias Raplapla
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le coeur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'dessoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Et l'bassin qu'est pas sain

{Refrain}

Avec un' charmant' demoiselle
Je devais m'marier par amour.
Mais un soir comm' j'étais près d'elle,
En train de lui faire la cour,
Me voyant troublé, ell' me dit :
- Qu'avez vous ? moi j'lui répondis :

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai l'pylore qui s'colore
J'ai l'gésier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'épigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
J'ai l'thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
J'ai l'sternum qui s'dégomme
Et l'sacrum c'est tout comme
J'ai l'nombril tout en vrille
Et l'coccyx qui s'dévisse
Et puis j'ai ajouté
Voyez-vous c'n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qu'est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guiboles qui flageolent
J'ai les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias raplapla
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le coeur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'dessoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Et l'bassin qu'est pas sain
En plus d'ça j'vous l'cach' pas
J'ai aussi quel souci !
La luette trop fluette
L'oesophage qui surnage
Les gencives qui dérivent
J'ai l'palais qu'est pas laid
Mais les dents c'est navrant
J'ai les p'tites qui s'irritent
Et les grosses qui s'déchaussent
Les canines s'ratatinent
Les molaires s'font la paire
Dans les yeux c'est pas mieux
J'ai le droit qu'est pas droit
Et le gauche qu'est bien moche
J'ai les cils qui s'défilent
Les sourcils qui s'épilent
J'ai l'menton qu'est trop long
Les artères trop pépères
J'ai le nez tout bouché
L'trou du cou qui s'découd
Et du coup voyez-vous
J'suis gêné pour parler
C'est vexant car maint'nant
J'suis forcé d'm'arrêter.

{Refrain}
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass