Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
"Dire ça n'est pas "excuser" la dégradation... C'est la ramener à sa juste proportion... "
Je trouve également intérressant le concept n°2 de juste proportion
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui ça n'est pas dénué d'intérêt !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
intéressant même ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah, les joies du copier-coller et les fautes de frappe se succèdent . ( Et, bien évidemment, avec elles, la mauvaise foi ;-) )

Merci nalpin pour ce petit rappel à l'ordre.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est tout ces p'tits skipasseurs teigneux avec leurs idées socialo-écologiques: anti surconsommation, anti pollution, anti capitalisation, anti 4x4, etc...

Par contre, à longueur de pages sur Skipass, je vois des photos de "freeeerideurs" marquetés comme la ménagère de moins de 50 ans avec leur masque Oakley futuriste à 200 euro fabriqué en Chines, leurs skis haut de gamme à 600 euros fabriqués en Asie du Sud-Est, leur Gore Tex multi-couches à 800 euros fabriqué en Chine, etc....

Quant à l'utilité des 4x4, en ville comme à la montagne, elle est discutable. Les commerçants de station n'ont pas besoin de 4x4 pour se déplacer, une bonne voiture équipée de pneus neige permet de passer allégrement la saison sans soucis. Personne ne tague encore leur Touareg ou leur Pick up?

Bref, vous n'êtes pas tous très crédibles dans votre discours d'écologistes convaincus et de pourfendeur de la consommation de masse qui annihile les activités cérébrales du consommateur moyen qui vous fait horreur.
Vous vous plaisez à croire que votre intelligence suprême vous met à l'abri du comportement de ces "bidochons" de consommateurs qui regardent TF1 et fait ses courses à l'hypermarché, mais avec votre parfait matos de Candice Tovex ambulant, vous vous faites, de la même façon que le téléspectateurs de TF1 qui adhèrent au discours de Mougeotte, avoir par le marketing des grandes marques

On dirait des lecteurs de Télérama.

PS. Putain, vous avez vu, le dernier casque de scott, pure fashion victim. Promis, quand je pourrais financièrement m'acheter un 4x4, je plonge, mais en attendant, comme je roule en super5 five, je conspue ces possesseurs urbains vaniteux de 4x4! ;-)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
bien dit ---- amen ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
skiator + 1
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toujours les mêmes supputations sur ce que les autres sont, derriére leur écran, ton texte a autant de valeur que si j'écrivais une ditirambe sur ces pseudo défenseurs de 4x4 qui défendent leur passion parceque leur frustation les rends aigri et agard de tout discernement et bla bla bla

si chacun fait son petit film sur autrui ça défoule mais c'est pas trés utile et pertinant sauf pour ceux qui veulent lire leur propre pensée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
taratata skiator ne dit pas de mal du goretex fabriqué en chine; c'est bien le goretex tu sais !!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ouf, je vais finir par rentrer dans les ptits papiers de skiator : je roule en cayenne, j'ai une tenue à 10000€ fabriquée exclusivement en chine et j'emmerde les autres !

Je suis donc cohérent dans mon discours ... c'est ça ton concept skiator,non?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi perso hj'ai une audi A3
Je m'en sers que pour des petits trajets pas plus de 2km sinon ca coute cher niveau diesel...
Je roule toujours a 4000tours minutes de maniere a rouler plus vite...

Et puis serieux moi je prefere qu'on me colorie la voiture plutot que de me la noircir à l'aide de cocktails molotov, alors le mec peut s'estimer heureux :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben oui ça n'est qu'une histoire de proportions !!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
99% des achats de véhicules sont basés sur des critères de positionnement social.
Personne n'a l'utilité réelle d'un break de 420 cv, d'un véhicule tout-terrain de franchissement avec tv couleur, d'un coupé sportif qui t'envoie de0 à 200 en 10,4s etc...
Tout le monde s'achète une représentation de son égo et pas grand-chose de plus : c'est bien pour cela que l'on s'indigne de voir celui-ci souillé!
D'ailleurs j'aimerais bien voir la réaction d'un mec qui roule en Prius si il la retrouvait avec les Tags "Vendu au Japonais" et " Je roule japonais et j'emmerde les ouvriers français au chômage".
Même méthode, autre combat !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Skiator (18 novembre 2005 17 h 21) disait:

On dirait des lecteurs de Télérama.
T'as quelque chose contre les lecteurs de Télérama? ;) Et contre les lecteurs de Télérama qui n'ont pas de télé?
En fait, t'as raison, Télérama, c'est plus ce que c'était, ils aiment même des films commerciaux maintenant! Tiens, je vais de ce pas résilier mon abonnement. :)
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*r, fidèle à toi même t'es un cr*tin qui lit pas ce que les autres ont pu écrire ! ya pas eu 1 SEUL POST écolo sur tout le fil !!! Cherche bien t'en verras pas un, pas plus que carambole n'a pu m'en trouver un... pas plus que ouat, pourtant remonté à bloc n'a pu trouver...

Zavez rêvé les mecs !!!! Ya des gens qui font attention à ce qu'ils écrivent ayez au moins le respect de le lire avant de vous lancer, tête baissé, contre le mur de vos certitudes !

Allez-y !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ouatim fait une belle métaphore; à quand le tag des petites japonaises qui contribuent à la perte de nos emplois.....?

A quand le tag des porsches de 400 CV dont l'utilité n'a de sens que sur un circuit?

Et surtout, qui, ici, aurait le courage d'aller taguer l'énorme Pich Up de Candide Tovex, notre héros à tous, qui pollue environ 5 fois comme un Rav4. Sans compter qu'importer spécialement des USA, on a consommé un peu de fioul pour lui faire traverser l'Atlantique.

Bref, possesseur de masque Oakley fabriqué par un petit chinois de 12 ans et possesseur de 4x4: même combat. Cet hiver, si j'en croise un sur les pistes, je vais lui faire taguer son joli masque! ;-) Chacun mène donc le combat qu'il souhaite, quitte à enfreindre la loi! ;-)

En dehors du discours débile qu'on essaie de faire passer à coup de bombes de peintures, remplies de fréon ou autres gaz troueurs de couche d'ozone, je trouve très lâche de taguer la voiture de quelqu'un qui est absent. Pourquoi ne pas taguer la voiture quand son propriétaire est là?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron, ne t'énerve pas, tu veux que je te prete mon Cayenne pour le week-end? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*, garde ta soupe pour ton prochain meeting... T'es complètement autiste mon pauvre gars...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
tu parlais pas de respect tout à l'heure ?

- Skiat*r, fidèle à toi même t'es un cr*tin qui lit pas ce que les autres ont pu écrire ! ya pas eu 1 SEUL POST écolo sur tout le fil !!! Cherche bien t'en verras pas un, pas plus que carambole n'a pu m'en trouver un... pas plus que ouat, pourtant remonté à bloc n'a pu trouver...

Zavez rêvé les mecs !!!! Ya des gens qui font attention à ce qu'ils écrivent ayez au moins le respect de le lire avant de vous lancer, tête baissé, contre le mur de vos certitudes !
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ambigu ton discours , te sens pas persecuté il s'agit d'un forum où on donne son avis tu as le droit de pas etre d'accord.
Tout le monde ne pense pas comme toi by*ron, et donne son avis c'est tout ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
qui est-ce qui taggue en général,des gosses qui savent tout juste écrire et des mecs qui se prennent pour des artistes de 10è catégorie? j'ai horreur des tags et des minables qui font ça:qu'ils tagguent leur appartement,leurs meubles ,leurs femmes,les murs des voisins,leur bureau...et s'ils se sentent épris de peinture,il existe des tableux et pour les autres,ils peuvent repeindre les chiottes!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, écoute, il arrive, il balance un tombereau d'insanités qui ne correspondent absolumment en rien à ce qui fut dit : en gros il est arrivé, a supposé ce qui avait pu se dire, et à lancé sa diatribe ridicule contre des idées qui n'ont pas été prononcées une seule fois ici ! Je sais pas comment t'appelle ça, moi je dis "cr*tin"...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Belle démonstration de sophisme.. Grosso modo parce qu'on pollue soi-même on n'a que le droit de fermer sa gueule par rapport à la pollution.. Effectivement, s'il faut vivre dans une grotte au milieu du Larzac en buvant de l'eau de pluie et en mangeant des racines pour critiquer les comportements irresponsables de certains, messieurs les pollueurs vont pouvoir garder leur bonne conscience..
A quand une version "je pollue mais toi aussi alors ta gueule" d'un beau cayenne?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pdieu (18 novembre 2005 19 h 09) disait:

Ambigu ton discours , te sens pas persecuté il s'agit d'un forum où on donne son avis tu as le droit de pas etre d'accord.
Tout le monde ne pense pas comme toi by*ron, et donne son avis c'est tout ;)


Pdieu : bah écoute pour le coup j'ai pas d'avis, t'en vois un toi ici ? Hein ? Non... paske yen a pas, alors effictevement, je m'emporte... Parce que t'as supposé que j'ai pensé des trucs, j'ai rien pensé... nothing... C'est comme si je disais que toi t'aimes pas les mecs qui mettent des baskets... ça n'a pas de sens...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

On a tous compris ici que tu n'avais pas inventé le fil à coupé le beurre, mais ne te fais pas plus bête que tu en as l'air... (je sais, c'est pas facile)!

C'est de te mettre en face de tes propres contradictions qui t'énerve?

Tu auras bien compris que le débat sur la pollution des 4x4 est une chose, que la violation d'un bien privé en est une autre. Qu'en essayant de rapprocher les deux, on tend à mettre en danger la démocratie républicaine.

Si demain, je décide que les possesseurs de produits chinois devraient être punis au non de ma conviction personnelle, discutable ou non, pourquoi ne pourrais-je pas les tabasser?

Bref, il ne s'agit ici que d'un acte illégal, intolérant et surtout, je pense isolé!

Ensuite, pour info, je ne fais pas de politique, toi si. Quand tu roules dans un bus, tu sponsorises les partis politiques. ;-)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Nico' (18 novembre 2005 03 h 21) disait:


Après pour vous faire mal vous pouvez aussi calculer le nombre de tonnes de CO2 que vous relachez dans l'atmosphère..Un chiffre à méditer quand on se morfond du manque de neige.. (4 tonnes avec ma petite 205, plus de 10 tonnes pour un possesseur de 4x4 "urbain" qui parcours 30000km/an)



pfff Mais bien sur...Une vieille bagnole ça polue 2 fois plus qu'une voiture de maintenant.La technologie évolue...

S'il y a des écolos qui protestent contre les 4*4 et les voitures ben...il faudrait qu'il réflechissent avant de parler!la plupart ont des........voitures!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Tu auras bien compris que le débat sur la pollution des 4x4 est une chose, que la violation d'un bien privé en est une autre. Qu'en essayant de rapprocher les deux, on tend à mettre en danger la démocratie républicaine."

Skiat*r ? Youhouuu ??? ya quelqu'un ?? Ya quelqu'un qui a parlé de pollution ici ? ya quelqu'un qui a approuvé la dégradation (et non pas violation ;)) ?

Non... Ya que toi qui l'a supposé pour nous faire ton petit discours de petit propriétaire...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Je ne vois pas quelles insanités j'ai lancées?

Si ce n'est de stigmatiser (un peu) les interventions de certains qui ont toujours la critique facile face à plein de choses politiquement incorrects (la mondialisation, posséder un 4x4, la pollution)

Je fais donc juste remarquer que ces Messieurs trop Parfaits, qui ne se déplacent qu'en bus et qui achètent des produits équitables sont parfois un peu en contradiction avec l'idéologie qu'ils distillent ici, quand ils s'affichent avec leur beau masque Oakley, A Val Thorens....
Oui, faire du ski, sport de masse, payer un forfait pour emprunter des remontées mécaniques, se déplacer dans les vallées pour se rendre en station et louer une semaine un petit studio dans une barre d'immeuble à 2100 mètres à Tignes ou à Val Tho, moi je trouve que ce comportement n'est pas différent que celui d'un bon père de famille, possesseur de 4x4 dont le seul loisir est d'emmener ses 3 gosses, sa femme et son chien à la campagne....

Peut être que je suis un peu trop tolérant? ;-)

PS. Je n'ai pas de 4x4, qu'il n'y ai pas de mal entendu! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Cherche bien t'en verras pas un, pas plus que carambole n'a pu m'en trouver un... "

Ben mon petit byron dans ton énervement tu perds un peu de lucidité !!! où ai-je fait allusion à l'écologie ??

Prends ton temps et lis les posts avant de répondre :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Si ce n'est de stigmatiser (un peu) les interventions de certains qui ont toujours la critique facile face à plein de choses politiquement incorrects (la mondialisation, posséder un 4x4, la pollution)"

Quelles interventions ? lesquelles ?? Hein ? t'en a pas un à te mettre sous la main !! RIEN... Ton discours est vide, creux...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ta semaine a été difficile Byron ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Ya que toi qui l'a supposé pour nous faire ton petit discours de petit propriétaire...


Petit propriétaire......

Bah merde, si avoir un Cayenne, une Aston Martin, un chalet à Val d'Isère et une 110m² sur l'avenue d'Albigny c'est être petit propriétaire..... ;-)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Skiator (18 novembre 2005 18 h 57) disait:

Ouatim fait une belle métaphore; à quand le tag des petites japonaises qui contribuent à la perte de nos emplois.....?



Et surtout, qui, ici, aurait le courage d'aller taguer l'énorme Pich Up de Candide Tovex, notre héros à tous, qui pollue environ 5 fois comme un Rav4.


Bref, possesseur de masque Oakley fabriqué par un petit chinois de 12 ans


les voitures françaises c'est de la m*****, alors que les japonnaises c'est les meilleurs du marché(rapport qualité/prix/fiabilité;) et ça c'est prouvé...

c'est pas mon héros cet ab****

Tous les produit Oakley sont fabriqués au USA, si tu ne me croit pas va voir a l'intérieur des brabches de lunettes et sur les boites de masques...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 25) disait:

Nico' (18 novembre 2005 03 h 21) disait:


Après pour vous faire mal vous pouvez aussi calculer le nombre de tonnes de CO2 que vous relachez dans l'atmosphère..Un chiffre à méditer quand on se morfond du manque de neige.. (4 tonnes avec ma petite 205, plus de 10 tonnes pour un possesseur de 4x4 "urbain" qui parcours 30000km/an)



pfff Mais bien sur...Une vieille bagnole ça polue 2 fois plus qu'une voiture de maintenant.La technologie évolue...

S'il y a des écolos qui protestent contre les 4*4 et les voitures ben...il faudrait qu'il réflechissent avant de parler!la plupart ont des........voitures!!!!!


Oulah je sens qu'aurel9 va nous faire un bel exposé scientifique chiffres à l'appui... Tu peux nous citer tes sources please monsieur le savant?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, carambole, tu ne parlais pas d'écologie, mais tu parlais de "trouver des excuses"... Je t'ai demandé lesquelles, pas de réponse de ta part... J'attends toujours, tu peux remonter dans le texte...

Alors ?
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
bien sur Nico...Tout simplement tu connais la pastille verte?t'en voi beaucoup sur des cagettes de 20ans?moi j'en vois jamais...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 40) disait:

bien sur Nico...Tout simplement tu connais la pastille verte?t'en voi beaucoup sur des cagettes de 20ans?moi j'en vois jamais...


Ah, désolé je vois toujours pas de chiffre dans ton raisonnement..ils ont pas du passer dans ton post.. essais encore..
Sinon t'en as vu beaucoup des 4x4 avec des pastilles vertes?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, m'accuser de tenir un discours de "petit propriétaire", c'est un peu hôpital qui se fou de la charité pour un mec qui facture ses prestations hors de prix (10 000 € HT pour te citer)
10 000 € HT c'est pour te payer un petit appart dans Paris Intra muros avec ta femme où tu comptes verser ton mago aux bonnes oeuvres?

Ensuite, je crois que cette réflexion à connotation péjorative dans ta bouche "petit propriétaire" démontre ta haine pour les gens qui n'ont pas la même philosophie de vie que toi. C'est pas beau cette haine en toi, tu consultes un psy? ;-)

Tu en profiteras pour lui parler de ta haine viscéral pour Skiator aussi.... quand je vois tes propos....
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages

Tout ceux que je connais qui ont des 4*4 ils ont une petite pastille verte sur le pare-brise
tu veux des chiffres ben tiens et admire ton erreur...
cybermecanique.free.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*r, t'as na toujours pas répondu, ni carambole d'ailleurs...

Allez file...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 45) disait:

Tout ceux que je connais qui ont des 4*4 ils ont une petite pastille verte sur le pare-brise
tu veux des chiffres ben tiens et admire ton erreur...
cybermecanique.free.fr


Je viens de vérifier aussi et je me suis bien trompé effectivement..et bien marré aussi!.. Donc tous les véhicules équipés de pots catalitiques ont la pastille verte.. Cool.. Genre j'ai la pastille verte donc c'est cool je pollue pas.. limite je fais du bien à l'environnement..
Quoiqu'il en soit la pollution au CO2 (gaz responsable de l'effet de serre) n'a rien à voir avec le fait d'avoir la pastille verte ou pas mais dépend directement de la consommation de carburant. C'est la que j'attendais tes chiffres pour me prouver qu'il vallait mieux rouler en touareg qu'en 205 de 1990.. et je cherche encore.. heuu par contre si t'en veux des chiffres ils sont au dessus dans mon post..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Skiat*r, fidèle à toi même t'es un cr*tin qui lit pas ce que les autres ont pu écrire ! ya pas eu 1 SEUL POST écolo sur tout le fil !!! Cherche bien t'en verras pas un, pas plus que carambole n'a pu m'en trouver un... pas plus que ouat, pourtant remonté à bloc n'a pu trouver..."

Je mets toute la citation c'est plus clair, je ne vois pas le mot excuse dans ce texte si ?

Pour ce qui est des excuses c'est vrai qu'en langage byron ça s'appelle une précaution journaliste :) :) :)

Je dois reconnaître une chose Byron : tu es fort, si si je t'assure tu es fort !!! (bon pour être honnête moi je suis plié en quatre mais bon chacun son truc :))
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Par contre je suis un peu déçu que tu nous fasses le coup du respect pour ensuite traiter d'autres forumistes de crétins !

Ca ne te ressemble pas ça de ne pas faire ce que tu dis !!! :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"En même temps, m'accuser de tenir un discours de "petit propriétaire", c'est un peu hôpital qui se fou de la charité pour un mec qui facture ses prestations hors de prix (10 000 € HT pour te citer)"

J'ai loupé ça c'était dans quelle discussion ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 novembre 2005 13 h 49) disait:

vous m'impressionnez avec votre capacité à excuser toutes les violations des lois en vigueur à partir du moment où ça ne vous dérange pas !!!!


C'est qui ce vous ? Hein ? Personne qui a dit ça... Alors t'es peut être plié de rire, mais comme j'ai pas d'humour, ça m'énerve les gens qui ne lisent pas ce qu'écrivent les autres...

Allez, allez, tu peux filer aussi... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 novembre 2005 20 h 05) disait:

Par contre je suis un peu déçu que tu nous fasses le coup du respect pour ensuite traiter d'autres forumistes de crétins !

Ca ne te ressemble pas ça de ne pas faire ce que tu dis !!! :) :)


J'ai pas traité d'autres forumistes de crétins, comme tu dis, j'ai dis que skiat*r était un cr*tin PARCE QU'il ne lisait pas ce que les gens avaient pu écrire, ce qui est vrai...

Une fois de plus carambole tu as déformé des propos énoncé très clairement... Apprendre à lire peut être ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh petite questions tu as lu les posts d'AK ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Carambole,

Faudrait que je retrouve le post où Byron a fièrement annoncé qu'il facturait 10 k€ ses prestations intellectuelles à ses clients.... ;-)

Je le soupçonne d'être assureur, garagiste ou banquier... ;-) Faut dire que j'ai hésité à dire escroc! ;-)

Bon, je retourne travailler, parce que je n'ai pas le sens des affaires de Byron, je suis loin des 10000 euros de factures à mes clients... Suis con, j'ai pas de client! ;-)

Faut lui reconnaître un gros point fort à notre Byron, c'est un comique de première! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"J'ai pas traité d'autres forumistes de crétins, comme tu dis, j'ai dis que skiat*r était un cr*tin PARCE QU'il ne lisait pas ce que les gens avaient pu écrire, ce qui est vrai... "

Bon alors que je comprenne bien la différence c'est quoi ?

le singulier parce que seul skiator est concerné ou bien le fait que ce que tu dis est vrai (d'après toi naturellement) et donc ce n'est pas une "petite" injure ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'oubliais la dernière solution skiator n'est pas un forumiste (à décliner sur l'air de pas de liberté pour les ennemis de la liberté;)