oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
bonjour, vers la fin du mois d' avril je vais en europe...jvien du canada...plus precisement montreal a quebec... bref je vais assayer de faire le tour de leurope, par contre jaimerais avoir des conseils, quel endroit son incontournable...je fais du ski, ou jdevrais aller en se temps de lannee....
si je veux voir de belle fille...je vais ou !? haha
merci davance ! ;)
a plus
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors fin du mois d'avril... il te reste une semaine pour venir rider à "la grave" :-) fais moi signe si tu passe par là... je te présenterais un autre "caribou" du coin :-)
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
a regarder tout les conseils quon me donne, jai vraiment le gout di aller plus tot ! ...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Peut-être ta question est un peu "large" !

Pour les filles évite Grenoble (pas touche à nos compagne non mais ;))
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Suis d'accord avec leio, pas touche à ma femme (enfin, pas encore au sens propre du terme, et ce n'est pas encore au programme, donc pas de nouveau skipasseur marié et donc de pot spécial)

Donc, évites de trop traîner sur Paris ou sur Clermont quand elle y est. ;)

Sérieusement, si tu veux visiter l'Auvergne et ses curiosités, Vulcania :), le Cantal et son fromage, Ambert et sa fourme, Saint-Nectaire et son fromage, St-Pourcain et son pinard, ou le Limousin et ses bovins, tu es le bienvenu. Je peux même te fournir un coin de balcon pour poser te tente, si tu veux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
disons que le ski... a partir de fin avril... en europe... c'est pas terrible... ou alors de la rando... parce que sinon... c'est pauvre :-)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
ak (17 novembre 2005 20 h 43) disait:

disons que le ski... a partir de fin avril... en europe... c'est pas terrible... ou alors de la rando... parce que sinon... c'est pauvre :-)


AK, tu oublies les freeride days.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass