david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je voudrais savoir si oui ou non limewire est un logiciel illegal ou non.
sachat que pas mal de personalitées du ski l'utilise.
j'attend vos reponses.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le logiciel n'a rien d'illegal, c'est un logiciel d'echange de fichiers (souvent appellés p2p = peer to peer) comme tous les autres, ce que tu echanges ensuite peut etre, ou, ne pas etre illegal, ca depends de toi.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
limewire.com
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
je vois pas trop bien le raport avec le fait que "de nombreuses personalités du ski l'utilisent", c'est pas parce qu'une "star " fait quelque chose que c'est forcement légal, candiiiide qui monte en 4x4 pour faire une session de nuit, je ne sais quyel acteur qui se fait choper a 200 sur autoroute ;)
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
MDR alors ca y'est Laurent Favre a dis qu'il aimé bien Limewire dans WeSki que maintenant ... enfin bon moi jcomprendrais jamais rien aux gens comme ca !

Sinon petite info Limewire fais parti de ces P2P qui ont un virus des l'installation, enfin pas tellement un virus mais un Spyware qui regarde tout ce que vous faite (surtout les adresses) et les envoies a son site .... eChanblard reste pour moi le mieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass