leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
...oooooooooooooonnnnnnnnnnnn !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Alors, ta mère peut-être ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Ça depend, on peut faire comme œdipe alors ? :)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
ça faut demander au concerné !
Jarod ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 novembre 2005 19 h 46)]

Eurekâ ! Je viens de comprendre ! Ma phrase "si à 30 piges tu n'as pas compris ce que certains comprennent à 5 piges" n'est pas incompatible avec la situation : tu as 4 ans !

Aller, il est tard Greg, maman va venir couper la lumière (mais pas la veilleuse, ne t'inquiète pas). Bonne nuit !


http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super22.gif

T'es trop fort garçon!
je n'insiste pas, je ne vais pas perdre plus de temps à pédaler dans le yaourt avec toi.




http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
putain ça va trop vite tu lis et les pages augmentent c'est affreuu...
Arf heureusement skiator a réussi à recentrer le sujet sur thème favori (l'éconimie, entreprise...)...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Il y a combien de voiture en france?
c'est pour savoir combien fait se nombre divisé par 5000
histoire de voir si on a une chance d'avoir un skipasseur ds le lot. perso j'ai moyen envi d'y être.. :(
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ces enculés viennent de brûler une crèche et une école à St Maurice de Beynost, près de chez moi dans l'ain !
Ils s'en prennent même au gamin !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je suis son... rataTAtaTAtaTAtaTA (roulements de tamboures)... (supsens)... (insoutenable)... père spirituel ! Je pense donc je suis ; leio est donc il pense comme moi. Pas plus compliqué que ça. ;)

Greg : je connaissais "pedaler dans la semoule" mais pas dans l'yaourt. Enfin bon. Ciao !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
GangstaRhymes (08 novembre 2005 20 h 20) disait:

Ces enculés viennent de brûler une crèche et une école à St Maurice de Beynost, près de chez moi dans l'ain !
Ils s'en prennent même au gamin !

Il brûle ce qu'il trouve leurs demander de réfléchir c'est bcp qd même. Si leurs actes étaient sencés on le saurait..
* pour la crèche
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 novembre 2005 20 h 21)]
Greg : je connaissais "pedaler dans la semoule" mais pas dans l'yaourt. Enfin bon. Ciao !

Je pense que je yaourt c'est plu sagréable sourtout que la semoule ça doit griffer un peu non?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mmmm le yaourt http://yelims1.free.fr/Amour/Amour26.gif
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le calme c'est due à un ban collectif??
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yaouuuurt powaaaa!
miam miam!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
* pr la kraich
la mont4gn3 nou rapel kel é la plu forte :(
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah






http://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gif

















_
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon franchement faudrait cesser de parler de ces petits connards;d'evoquer leurs méfait sur un site réservé a la montagne c'est leur donné une importance quils ne méritent pas !

si ces petits minables avaient déja vue la splendeur des montagnes ils ne feraient pas touts ces délits stupides et gratuits.

en somme revennons a des valeurs sur et saines: la montagne et la glisse. :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clemenza (08 novembre 2005 20 h 42) disait:

si ces petits minables avaient déja vue la splendeur des montagnes ils ne feraient pas touts ces délits stupides et gratuits.

en somme revennons a des valeurs sur et saines: la montagne et la glisse. :)


tu veux lancer un troll sur la "valeur" des gens qui font des sports de glisse en montagne ? (j'évite volontairement le terme montagnard...)

Parce que là aussi tu peux trouver une belle brochette de blaireaux tu sais.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
OYEZ OYEZ en ces temps de crise le forum skipass est bien l'endroit le plus libre d'expression, ou chacun peut dire ce qu'il souhaite, et ou l'automodération fonctionne....par la débilité voyez y le modele de société qui vous qui vous plait!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
t'embale pas zerchove clemenza à bien remarqué que c'était parti en délire coléctif, c'est ça participation à prendre au 2ième dégré(bon je ne l'ai pas trouver ou il fallait rire, mais l'humour skipassien est difficile à comprendre..)
Crash@Learn
Crash@Learn

inscrit le 08/11/05
3 messages
Si tu veut utiliser le terme Montagnard, il a vu une fluctuation importante en matiere economique !!!
Les bon vieux de la viille commence à disparaitre !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Parce que là aussi tu peux trouver une belle brochette de blaireaux tu sais.

ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit, je suis moi aussi d'accord y a des blaireau de partout, toutefois, si ces petits délinquants avaient des points de repéres autres que la "téci" et les barres de bétons y a fort a parié que ce genre d'émeutes ne seraient quasi inéxistentes.

voila :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Trace (08 novembre 2005 20 h 53) disait:

t'embale pas zerchove clemenza à bien remarqué que c'était parti en délire coléctif, c'est ça participation à prendre au 2ième dégré(bon je ne l'ai pas trouver ou il fallait rire, mais l'humour skipassien est difficile à comprendre..)


moué...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clemenza (08 novembre 2005 20 h 58) disait:

Parce que là aussi tu peux trouver une belle brochette de blaireaux tu sais.

ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit, je suis moi aussi d'accord y a des blaireau de partout, toutefois, si ces petits délinquants avaient des points de repéres autres que la "téci" et les barres de bétons y a fort a parié que ce genre d'émeutes ne seraient quasi inéxistentes.

voila :)


hébé je suis tout à fait d'accord alors.
Mais quand le seul avenir qu'on te présente c'est celui de consommateur, ton horizon culturel est relativement limité...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ma grande idée: que l'accés au ski et aux sports de montagnes soit un droit fondamentale de la république !
donc faisons une pétition !!!!!!!!!! ;) :);)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
il est vrai que casser, sa a aucune excuse, mais apres ils ont des circonstances aténuantes, mais je l' ai dit, cela ne leur founir pas d' excuse ... mais en un sens je les comprend umpeut, meme si je ne cosionne pas du tout ...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
clemenza (08 novembre 2005 21 h 02) disait:

ma grande idée: que l'accés au ski et aux sports de montagnes soit un droit fondamentale de la république !
donc faisons une pétition !!!!!!!!!! ;) :);)

Tout a fait d' accord, le ski adoussi les moeurs c' est bien connu :P
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et puis à 1 million 5 la grange toute pourrie, sans eau, sans éléctricité, sans route en montagne, ça calme. :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pis ca permettra d'arrondir les fins de mois d'une famille de notaires des aravis qui se plaindront des cailleras sur les pistes du 7-hypercube.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
"ma grande idée: que l'accés au ski et aux sports de montagnes soit un droit fondamentale de la république !
donc faisons une pétition !!!!!!!!!! " : sans façon. Y'a déjà trop de monde sur les pistes et les montagnes ont déjà trop des vieilles tronches. Pour info, record battu cette année dans les investissements des stations.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
G (08 novembre 2005 17 h 40) disait:

sur une échelle de poids, je ne suis pas certain d'où on pourrait vous placer...
Mais lourds, c'est sûr.


bon, je vais tenter (je dis bien tenter...) d'apporter un brin de réponse au pourquoi du comment; ou plutôt pourquoi pourrir un post de ce genre...(avec mes collègues: dagu, cedski, marmotte rideuse...).

Au passage et d'entrée, je rejoint évidemment greg'o skich.

Greg'o skich (08 novembre 2005 18 h 32) disait:

On assiste là à un partage en sucette d'un sujet qui aurait dû être fermé depuis bien longtemps. Ce sujet et tout ce qu'il y a de plus politique, le debat alimente la polémique comme jamais.

En fait ils ne sont pas "lourds" ceux là qui pourrissent ce sujet, au contraire, ils prennent le parti de l'auto-censure, puisque Skipass et ses modérateurs, apparement perdus dans quelques stratosphères en viennent à oublier la charte élaborée par eux même (tu te souviens G "pas de politique, pas de polémique, ça n'a pas sa place ici"?).

Au lieu de taxer ces skipasseur de "lourds" on ferait mieux de se féliciter en constatant que le forum a la capacité de s'auto-modérer lorsqu'un sujet dérape et n'est pas fermé au bout de 770 posts!


Je sais bien évidemment qu'il peut y avoir une certaine libertée d'expression, dont la présence est même essentielle et fondatrice pour instaurer un vrai débat, mais tant que cela reste dans un respect d'autrui.
Or là, j'ai vraiment eu la très forte impression, suites à divers propos (que chacun pourra lire, je n'ai vraiment pas envie de citer les auteurs) juste un peu avant le pourrissage organisé, que des amalgames et idées reçues à tendance racistes (ca y est, le mot est laché;) ont étés formulés.
Aussi, dans un temps normal, il y a toujours coutume à dire que si le sujet ne plait pas, de ne pas répondre, de passer son chemin...

selon la sacro-sainte charte: - un sujet ne vous interesse pas? N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.

Cependant là, le chemin il a quand même vraiment du mal à se faire passer, on est pas dans un énième post de combinaison oakley, d'économie libérale ou sociale, de lutte des classes, de nouveau katkat de candide et compagnie, mais plutôt dans un problème de respect d'autrui,de tolérance et je trouve cela justement plutôt grave, au tel point qu'une poignée de personnes dont je fais partie en arrivent à la volonté d'auto-censurer des débats, du moins certains propos pourris d'amalgames, d'idées reçues. Ces derniers pour moi ne sont absolument pas recevable sur un forum PUBLIC, dès qu'ils atteignent l'intégrité même d'une personne qui n'a absolument rien demandée, surtout lors d'amalgames racistes comme il en a été formulé. Je trouve ça franchement navrant, et quelque part reflète bien l'état du pays dans lequel on vit.
Il me semblait pourtant bien que d'après cette toujours même charte, tout propos politique n'avait pas sa place...

- pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.

Enfin voilà G, j'ai juste eu l'impression que certains avaient étés bien plus lourd avant nous...

Juste une chose, je trouve en tout cas intéressant d'en arriver à un autre débat, celui là sur la liberté d'expression, c'est à dire tout doit-il être dit, doit-il y avoir une censure, ou est ce que cela doit être l'anarchie la plus totale comme ça a pu l'être sur ce post?

Allez TchÔ
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en fait vous êtes à la fois les sauvageons (qui viennent foutre le bronx) et la milice (qui vient rétablir le bon droit sans qu'on ne lui ait rien demandé;) c'est ça ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
un peu ouais! :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
t'as un problème zer http://yelims3.free.fr/Jesuis/Policier1.gif
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
grand massif (08 novembre 2005 12 h 19) disait:

C'est vrai que le niveau du sujet a tendance à baisser...C'était plus courtois avant (puis c'est toujours mieux avant c'est bien connu).

Juste quelques remarques: en France, on a un problème avec les sujets qui touchent à l'immagration, on se fait très vite taxé d'extrème droite, de fachos. Bon ,c'est vrai qu'il y a 17% de gens qui le sont (surement plus d'ici 2 ans d'ailleurs). C'est peut-être du au fait qu'on ne peut pas s'exprimer sur le problème, sans que les biens pensants de gauche (mais surtout d'extreme gauche) ne crie au loup. Alors ces gens a qui l'ont ne donne pas le droit de s'exprimer finalement, eux aussi ont leur part de contestation et de révolte, et du coup se retrouve à voter extreme droite aux élections (disons que c'est comme les casseurs qui brulent, ils en sont obligés en ayant pas d'autre moyen d'expression).

Voilà, rapidement je pense que le racisme est bien attisé par tous ceux qui se placent en fervents défenseurs de l'antiracisme.
Dès qu'on a des idées sur le respect de la loi (des sans-papiers qui n'ont pas de papiers, c'est facheux quand même, c'est illégal) sur une vision de l'immigration (comme l'immigration ciblée en fonction de critères professionnelles, en gros on accepte ceux dont les qualifications sont requises chez nous car on a besoin de ces gens là, et ce en dehors de toute considération d'origine bien entendu, système soi-dit en passant qui a cours dans de nombreux pays), en gros dès qu'on a des idées, je le reconnais volontiers, à droite, on se fait traité d'extrème droite et de fachos. Ca devient pénible.

Alors messieurs les bien-pensants, les trouveurs d'excuses aux casseurs, les traiteurs de fachos, arrêtez un peu s'il vous plait, car c'est vous qui faites le jeu de l'extrème droite.
On en reparlera dans 2 ans, même si vous serez trop occupez à manifester. Moi perso, comme en 2002, je ne manifesterai pas, car un j'irai voté (c'était d'ailleurs en partie l'abstention des mêmes qui manifestaient par la suite qui a conduit au résultat que l'on connait), et deux je ne ferai pas le jeux des extremes par mon vote (c'est à dire que je ne voterai pas à l'extrème à gauche qui revient finalement à voter l'extreme droite).


Voilà, on peut s'exprimer sur le sujet calmement, sur ces 13 pages, il y a eu des dérives c'est clair, mais il ne faut pas retenir que ça, on discute c'est tout.
Voilà tout est dit.

Après pour les débordements, la colère y est grandement responsable (à mon avis).
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Non, moi, je pense tout ce que j'ai dit, j'assume, d'ailleurs je reviens juste de la proche banlieue parisienne, ou je suis allé casser du jeune maghrébin, attention, 7 ou 8 ans pas plus, faudrait pas que je me fasse mal, non plus; comme ça, ça leur fera passer le goût d'aller brûler les voitures des honnêtes français de souche, lorsqu'ils seront en âge de le faire! Ah, oui, devait bien y avoir un ou deux n**rs dans le lot! Aaaahhhhh, la satisfaction du devoir accompli, qu'on est bien dans son chez soi (même les murs sont blancs)!
Hopeùla
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi qui me croyait relativement tranquil dans ma petite ville de l'ain et bien non,ils viennent de foutre le feu a une poubelle et ca se propage a un immeuble,eh bin c'est du jolie...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Fait comme dagu Rider du 01 : garde le moral en faisant du 36ème degré et en te persuadant que sa faire rire tout le monde.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Ce sera ma toute dernière intervention sur ce post.

J'étais intéressé par la discussion initiale, même si elle a eu tendance par moment à dériver ou à partir en sucett. Mais ce week end, les skipasseurs et skipasseuses présents ont su se modérer par eux-même. Encore une fois, même s'il y a eu quelques dérapages.

Mais là, je suis profondément déçu du comportement de certains skipasseurs et skipasseuses que je croyais beaucoup plus intelligents que ça, pour ne pas troller un post sérieux, même si ça n'avait pas grand chose à voir au départ avec la montagne. Mais comme vous l'avez remarqué, c'était dans blah blah, pour pas la partie du forum la plus axée ski.

Et puis je préfère parler d'un sujet d'actualité grave plutôt que de savoir si Candide met des caleçons, des boxer ou des strings. Je regrette que des gens qui se disent adultes se comporte comme des gamins de 5 ans. Moi qui aimais beaucoup skipass pour y trouver des infos intéressantes et des discussions sérieuses avec des gens qui, même s'ils sont considérés par beaucoup comme des sales capitalistes de merde ou des gros cons de communistes, ces gens (pour le pas les cités, Skiator, Carambole,Byron, SD et quelques autres) même s'ils ont des idées et des avis très tranchés sur certains sujets sensibles, ils sont assez intelligents pour admettre des avis contraires aux leurs. Pas comme d'autres pour qui c'est forcément eux qui ont raison.

Je me demande de plus en plus si je ne vais pas arrêter de venir sur le forum.

Sur ce, je vous salue bien bas.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le fond skipass lui aussi est passé au blanc, c'est mieux mais j'aimais quand meme mieux le bleu avec les étoiles dedant. d'ailleur c'est toujours mieux avant et ce n'est pas moi qui le dit. Enfin blanc c'est ce qui faut!! imaginez un fond noir!!! d'ailleur noir sur noir on n'y voit rien. Quoique pour en finir ce serait pas mal avec mon pc DELL noir, d'ailleur sous lateX je suis en blanc sur noir plus quelques couleurs et c'est ttrop la classe faudrait que je fasse un photos. En passant je fait un peu de pub pour DELL car franchement c'est le rêve niveau bruit, enfin un PC dont les ventillo se font oublier. C'est vrai quoi ce bruit de ventillo toute la journée ça enerve et le soir on a envi de brûler des voitures. près la ski pour tous je propose un DELL pour tous.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'utilises LateX Trace ? T'es prof de maths ? :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Moi qui aimais beaucoup skipass pour y trouver des infos intéressantes et des discussions sérieuses avec des gens qui, même s'ils sont considérés par beaucoup comme des sales capitalistes de merde ou des gros cons de communistes, ces gens (pour le pas les cités, Skiator, Carambole,Byron, SD et quelques autres) même s'ils ont des idées et des avis très tranchés sur certains sujets sensibles, ils sont assez intelligents pour admettre des avis contraires aux leurs. Pas comme d'autres pour qui c'est forcément eux qui ont raison."


Oui enfin Avrel pour Byron tu pousses un peu là !!!
La colère t'égare ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Avrelbdsescg :> Avrel imagine le premier post ou le non droit
règne nous pauvre skipasseurs obligés de repecter la charte et d'un coup plus rien plus de barrière.. alors les espris s'échauffe on s'amuse un peu comme avec la découverte de l'écriture en rouge.
Pour candide je ne sais pas trop je pencherais pour le boxer..
tsd6
tsd6

inscrit le 19/08/05
5 messages
Moi je ne comprend pas ,quil y'est encore des personnes qui essai de defendre ces mecs de banlieu qui pete tout ,qui brule tout,qui s'ataque a des personnes qui n'ont rien demander!!!!!
Je crois que ces con là, ne save memme pas pourkoi il font ça!!
Nous sommes arriver a un stade ou c'est devenu un jeu pour les quartier (celui qui fait le plus de casse et qui fait parler le plus a la tv).
Il ce plaigne quil n'arrive pas a s'integrer,mais il ne vont rien pour non plus!!!
Franchement il croivent vraiment qu'en fessant ce genre de chosses ca ira mieux!!! mois je crois que ca ne va pas arranger les chosses.
Il ce detruisse tous seul c'est con!!!
Il se plaigne aussi que dans les quartiers il y a rien, mais il brule le peut qu'il on (gymnase;ecole;centre de loisires;maison de quartier.....)
enfin bon tout ca pour dire que c'est des gros blairaux de merde.....
Et je ne comprend pas pkoi on ne leur rentre pas dedans!!!
Moi je dis il faut envoyer un troupeaus de crs et matraquer tous ces connard,juste histoire de les calmé,faut pas avoir pitier car eux n'on pas de pitier pour s'ataquer a des personne handicaper (par exemple)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
3-R3-Rider . : | : . [Jarod] heureusement qu'il existe le copier collé car ton pseudo n'est pas simple.
J'utilise LateX pour rédiger un mémoire d'ailleur c'est fantastique ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tsd6 (08 novembre 2005 22 h 29) disait:

Moi je ne comprend pas ,quil y'est encore des personnes qui essai de defendre ces mecs de banlieu qui pete tout ,qui brule tout,qui s'ataque a des personnes qui n'ont rien demander!!!!!
Je crois que ces con là, ne save memme pas pourkoi il font ça!!
Nous sommes arriver a un stade ou c'est devenu un jeu pour les quartier (celui qui fait le plus de casse et qui fait parler le plus a la tv).
Il ce plaigne quil n'arrive pas a s'integrer,mais il ne vont rien pour non plus!!!
Franchement il croivent vraiment qu'en fessant ce genre de chosses ca ira mieux!!! mois je crois que ca ne va pas arranger les chosses.
Il ce detruisse tous seul c'est con!!!
Il se plaigne aussi que dans les quartiers il y a rien, mais il brule le peut qu'il on (gymnase;ecole;centre de loisires;maison de quartier.....)
enfin bon tout ca pour dire que c'est des gros blairaux de merde.....
Et je ne comprend pas pkoi on ne leur rentre pas dedans!!!
Moi je dis il faut envoyer un troupeaus de crs et matraquer tous ces connard,juste histoire de les calmé,faut pas avoir pitier car eux n'on pas de pitier pour s'ataquer a des personne handicaper (par exemple)

c'est précisément ce genre de posts qui pousse à pourrir...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Trace (08 novembre 2005 22 h 31) disait:

3-R3-Rider . : | : . [Jarod] heureusement qu'il existe le copier collé car ton pseudo n'est pas simple.


maudit menteur ! (ou alors ton copicol est défectueux :) )
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages

http://www.icefire-enterprises.com/tSD6.JPG
comme quoi avec google image je découvre des choses ;)