une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
la vie elle sert...



























...à ça! ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
réussir sa vie,c"est très complexe,il y a des moments merveilleux(l'amour,la montagne,les passions ect..)mais l'amour de la montagne est une passion bien égoiste et qu'on ne ressent que nous mêmes (si j'en parle à mes voisins,ils s'en klaxonnent le bas de caisse)chacun est dominé par ses émotions qui parfois nous submergent;l'essentiel est de réfléchir si on y parvient et que l'on ne se laisse pas emporter ..je crois que dans notre société "moderne",il faut un certain niveau de vie (autonomie financière,intérêt au travail,vie familiale équilibrée ,)pour s'en sortiret espérer d'être heureux;il n'y a qu'à voir ce qui se passe en ce moment dans les banlieues (je ne crois pas que le fait de brûler des voitures soit l'apogée du bonheur !!!mais c'est un autre débat...je préfère le côté "humaniste des gens" que l'amour vu par la religion..je pense que les meilleurs moments de ma longue existence sont liés de près ou de loin à la nature mais c'est très personnel ;je me demande si on peut être heureux en ne restant qu'en ville.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass