Après avoir appâté le client avec de l'argent ils ajoute une touche "belle au bois dormant" "cendrillon" ou autre qui vont être sauvées par le prince charmand
.
Je suis seule
salut,je m'appelle marina ,
,j'ai 22 ans,je suis
ivoirienne,orpheline de pere et de mere,apres la mort
de mon pere,il m'a laisse un heritage de (4.500.000
dollars americains) loge dans une banque ici a abidjan je ne sait pas ce que je peux faire car je veux quiteter le pas et ppoursuivre mes etudes et investir franchemant je veux avoir une confiance en vous et vous rejoindre car je ne ^peux plus j'aurais besoin si tout ce passe bien pour regler mon loyer a l'hotel je ne sait plus j'ai vraiment besoin de vous j'aimerais que vous soyez discrete s'il vous plait ,
j'aimerai que vous m'aidiez a le faire transferer dans
votre pays en m'ouvrant un compte bancaire,vous aurez
10%de mes fonds si vous m'aidez dans cette tache.Je
vous en prie faite vite car la situation actuelle
n'est pas trop stable.Je vis actuellement cache dans
un petit hotel tres discret a cause des associes de
mon pere qui me veulent du mal a cause de mon
heritage.Donnez moi votre numero et votre email pour
vous contacter.Repond moi sur mon adresse mon email
est k_mary_01@yahoo.fr <mailto:k_mary_01@yahoo.fr> Merci beaucoup,puisse
DIEU vous benisse.
AIDEZ MOI JEUNE FILLE DEBOUSSOLEE
Mlle NZI Sandrine.
ABIDJAN,COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
sandrineinzi18@yahoo.fr <mailto:sandrineinzi18@yahoo.fr>
Permettez-moi de vous informer de mon désir de solliciter votre aide .J'ai obtenu votre nom et contact dans ma volonté de rechercher une personne sensible et digne de confiance qui pourait m'aider. J'ai choisi votre nom entre autres parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance.
En effet, je suis Mlle N'ZI SANDRINE, 19 ans et etudiante en 2è année de lettres modernes. Après le decès de mon père, je me retrouve sans soutien jusqu'à ce que j'obtienne mon duel 2 pour passer en licence.
Cependant, le probleme qui se pose est que depourvue de tout soutien financier, je suis confrontée en ce moment aux formalités d'inscription qui s'elèvent à 50.000FCFA environs 100 euro.Face donc à une telle situation, j'ai sollicité de l'aide de mon entourage, qui chaque fois veux abuser sexuellement de moi avant toute aide.
Devant une telle attitude inhumaine, j'ai decidé de solliciter votre aide afin de pouvoir m'inscrire pour ganrantir mon avenir, mais aussi, estimant que vous etes loin de moi et qu'il ne vous viendra pas en idée de vouloir abuser de mon corps en contre-partie.
S'il vous plait je demande votre aide dans la proportion de mon besoin, car il y va de l'avenir d'une jeune fille qui commence à desespérer.
A toute fin utile,je joins à ce message ,une photo de ma personne afin de vous permettre d'avoir une idée de moi.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,veuillez croire en mon plus grand besoin.
Merci et que dieu vous bénisse.
Mlle NZI sandrine.
PS il n'y avait pas sa photos en piece jointe

Je suis seule
salut,je m'appelle marina ,
,j'ai 22 ans,je suis
ivoirienne,orpheline de pere et de mere,apres la mort
de mon pere,il m'a laisse un heritage de (4.500.000
dollars americains) loge dans une banque ici a abidjan je ne sait pas ce que je peux faire car je veux quiteter le pas et ppoursuivre mes etudes et investir franchemant je veux avoir une confiance en vous et vous rejoindre car je ne ^peux plus j'aurais besoin si tout ce passe bien pour regler mon loyer a l'hotel je ne sait plus j'ai vraiment besoin de vous j'aimerais que vous soyez discrete s'il vous plait ,
j'aimerai que vous m'aidiez a le faire transferer dans
votre pays en m'ouvrant un compte bancaire,vous aurez
10%de mes fonds si vous m'aidez dans cette tache.Je
vous en prie faite vite car la situation actuelle
n'est pas trop stable.Je vis actuellement cache dans
un petit hotel tres discret a cause des associes de
mon pere qui me veulent du mal a cause de mon
heritage.Donnez moi votre numero et votre email pour
vous contacter.Repond moi sur mon adresse mon email
est k_mary_01@yahoo.fr <mailto:k_mary_01@yahoo.fr> Merci beaucoup,puisse
DIEU vous benisse.
AIDEZ MOI JEUNE FILLE DEBOUSSOLEE
Mlle NZI Sandrine.
ABIDJAN,COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
sandrineinzi18@yahoo.fr <mailto:sandrineinzi18@yahoo.fr>
Permettez-moi de vous informer de mon désir de solliciter votre aide .J'ai obtenu votre nom et contact dans ma volonté de rechercher une personne sensible et digne de confiance qui pourait m'aider. J'ai choisi votre nom entre autres parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance.
En effet, je suis Mlle N'ZI SANDRINE, 19 ans et etudiante en 2è année de lettres modernes. Après le decès de mon père, je me retrouve sans soutien jusqu'à ce que j'obtienne mon duel 2 pour passer en licence.
Cependant, le probleme qui se pose est que depourvue de tout soutien financier, je suis confrontée en ce moment aux formalités d'inscription qui s'elèvent à 50.000FCFA environs 100 euro.Face donc à une telle situation, j'ai sollicité de l'aide de mon entourage, qui chaque fois veux abuser sexuellement de moi avant toute aide.
Devant une telle attitude inhumaine, j'ai decidé de solliciter votre aide afin de pouvoir m'inscrire pour ganrantir mon avenir, mais aussi, estimant que vous etes loin de moi et qu'il ne vous viendra pas en idée de vouloir abuser de mon corps en contre-partie.
S'il vous plait je demande votre aide dans la proportion de mon besoin, car il y va de l'avenir d'une jeune fille qui commence à desespérer.
A toute fin utile,je joins à ce message ,une photo de ma personne afin de vous permettre d'avoir une idée de moi.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,veuillez croire en mon plus grand besoin.
Merci et que dieu vous bénisse.
Mlle NZI sandrine.
PS il n'y avait pas sa photos en piece jointe

inscrit le 15/12/02
2471 messages