Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Salut à tous,

Trop marrant ce qui vient de m'arriver. Je suis aux US, en californie. Ce matin, comme d'hab je vais acheter mon pti café au troquet du coin, j'avais mis mon beau Tshirt "in tartiflette we trust" et la, un américain vient vers moi et me dit (je vous la fais en francais :) ) :
"hey tu connais ce site?".

Et en fait, apres avoir discuté un pti moment, ce gars bosse chez Armada, ils ont leurs locaux dans le coin, il connait bien skipass :) Je lui ai demandé si cette semaine il y avait du monde chez eux, il m'a répondu que Tanner etait la toute la semaine, donc je vais essayer d'aller chez eux et prendre une ptite photo avec Tanner :) Trop coll le gars.

Morale, meme a l'etranger il faut porter ses vetements skipass!
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
poste nous la photo si tu l'a
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est cool ca ! :)
Ca y est, Tanner va mettre un tshirt ITWT, ca va jaser dans le forum ski. ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
pastak (12 octobre 2005 20 h 09) disait:

C'est cool ca ! :)
Ca y est, Tanner va mettre un tshirt ITWT, ca va jaser dans le forum ski. ;)


C'est surtout G qui va être content. Ca fera une belle pub, pour pas un rond.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est surtout newschoolers ou ça va gueuler :D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On se laissera po faire !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon en fait, le gars vient de me dire qu'il serait dur de chopper Tanner, qui bouge de partout pour voir ses sponsors :/
Mais bon, je passerai chez eux, et je regarderai s'il est pas dans le coin :)

Le gars en fait c'est celui qui supervise le design des skis armada, et il a fait lui meme le design des ARW... Repect à lui!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Eh je suis à Malibu/Santa Monica !! Tu es où toi ??? Un pot Skipass, vite!!! ;) (bon à la menthe à l'eau j'ai que 20 ans)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
HA HA un pti pot skipass en Californie :)

Je suis à Newport Beach, à 1heure de chez toi environ.

Tiens, on a qu'a passer par email : maxime.loppin@atari.com et on verra ce qu'on peut faire!

Par contre, ca fait chier, t'as 20 ans, t'as pas le droit de boire ici!!
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Mais qu'est ce qu'il fait là bas le Maxx2k4 ???
Enjoy...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'ai porté haut les couleurs Skipass à NY cet été, mais personne n'avait l'air de connaître... bon la devise en a interpellé quelques uns ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
de meme a Boston .. scandal...lol( en meme temps il faisait trop chaud pour le porter..


et un poste qui sert a rien un...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi pareil en Picardie, personnes ne connaissaient, et ils trouvaient pas ça drole parceque la tartiflette y connaissaient pas non plus, pis d'abord personne parle anglais.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
droogies (13 octobre 2005 14 h 10) disait:

moi pareil en Picardie, personnes ne connaissaient, et ils trouvaient pas ça drole parceque la tartiflette y connaissaient pas non plus, pis d'abord personne parle anglais.


C'est normal en picardie on préfère la tarte au Maroilles ...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Moi c'était plutôt l'inverse, à Venise du 1er au 7 mai 2005 ... j'ai vu quelqu'un avec le T-Shirt Skipass ... le monde est petit :) (par contre, pas pu aller à la rencontre puisque perdu de vue sur la place St marc (énormement de monde!! )
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Greg 1100 (13 octobre 2005 20 h 24) disait:

Moi c'était plutôt l'inverse, à Venise du 1er au 7 mai 2005 ... j'ai vu quelqu'un avec le T-Shirt Skipass ... le monde est petit :) (par contre, pas pu aller à la rencontre puisque perdu de vue sur la place St marc (énormement de monde!! )

Mais il faut oser ! :)
De retour du premier apéro Skipass a Londres, j'ai croisé sur Covent Garden deux skipasseurs par hasard ! A toi d'aller a sa rencontre. ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est vrai que meme ici, le Tshirt interpelle :)

Les ricains ils voient écrit "In ... We Trust", et ils demandent tous "what is tawetifwetteu?".

C'est marrant :) Je pense que j'ai ressorti la meme réponse à tout le monde. Facile 15-20 personnes m'ont demandé.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> droogies moi pareil en Picardie, personne ne connaissaient, et ils trouvaient pas ça drole parceque la tartiflette y connaissaient pas non plus, pis d'abord personne parle anglais.

t'as pas dû passer devant chez moi,à Amiens, j'ai la seule voiture stickerisée entre Paris et Lille ...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
J'avais entendu dire que les anglo-américains pouvait lire skipass comme skip ass, d'où une certaine ambiguité sur l'objet du site, est-ce que cela s'est confirmé ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Pas confirmé.

Personne ne m'a fait de remarque la dessus, meme les potes ricains qui se seraient pas gêné pour se foutre de moi!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Gilbertum (13 octobre 2005 21 h 02) disait:

J'avais entendu dire que les anglo-américains pouvait lire skipass comme skip ass, d'où une certaine ambiguité sur l'objet du site, est-ce que cela s'est confirmé ?

C'est une légende urbaine récurente créée par des gens à l'esprit mal placé et à l'anglais approximatif.

En anglais Skipass=forfait (de ski)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi cette année dans mon bahut yen a bien 30 qui m'ont demandé ou j'ai acheté mon sweat, c'est fou quand meme!!!;) Maintenant dans ma salle de classe ya pleins de stickers in tartiflette we trust:):)par contre je suis décu parceque ya pas un seul skipasseur...
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je croise des skipasseurs sur les aires d'autoroute! n'est ce pas Maxx ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hi hi exact :)

Meme en France je croise du monde, sur les aires d'autoroute!

Et sinon, au final, je suis juste allé visiter le siege d'armada à Newport Beach , mais ni Tanner ni aucun autre pro de chez armada n'etait la... Dommage...
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Skipass, connecting people ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass