RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Deux exemples :

Il suffit juste de demander à la C.G.T. qui va mettre sur la paille plusieurs centaines de salariés dans une compagnie maritime pour un refus de privatisation d'une petite partie du capital.

Pourquoi alors dans le dossier EDF, la CGT est prête à accepter la privatisation du capital? Ah, oui, parce que tout simplement, en échange on ferme les yeux sur les turpitudes du CE CGT d'EDF.

Bravo!
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
On ferme, ou bien?
Parce que sans être devin, je vois gros comme le nez au milieu de la figure qu'on va encore avoir les même sempiternels et stériles débats!
Hopeùla
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
bien sur que non !
ou peut etre que si ?

en tout cas, pour moi c'est clair : jamais !
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Moi je dis ça, mais c'est juste une question à la lecture de la presse du jour!

Vous en pensez quoi, vous, les défenseurs de l'emploi et du salarié?
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
J'aime me rendre compte de la motivation de certains à travailler, simplement en comptant leur nombre de posts en une journée... ;)

n'est-il pas M. Dagu? :)

Bon c'est pas tout ça, mais j'y retourne moi (bosser)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Skiator je crois que la tu te mets le doigts dans l'oeil.
La CGT Thibaut en l'occurence etait pret à accepter le plan de la SNCM en contreparti d'autres "bricoles" mais je crois qu'il est legerement, c'est un euphemisme, depassé par sa base.

Les employés de la SNCM sont bien parti pour aller jusqu'au bout et ils auraient tort de s'en priver. en effet on voit mal le gouvernement liquider cette boite et entamer les negoces sur EDF ensuite. Ca risquerait d'etre chaud pour lui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
dommage le titre était super. Le même pour un post "pour ou contre les sauts de barres"?

(pour info : fermé car polémique pur autour de la politique sans rapport avec la montagne chérie mon amour)